CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

megaupload est mort.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:13:07

Désolé mais écouter des artistes japonais peu connus, c'est avant-tout découvrir la culture japonaise. Et accessoirement, c'est un plaisir, mais accessoirement...

Thyos
Thyos
Niveau 9
19 janvier 2012 à 23:13:28

_Flagada_Jones_ Voir le profil de _Flagada_Jones_
Posté le 19 janvier 2012 à 23:10:40 Avertir un administrateur
est ce que les anonymous ont réagit?

DDOS sur justice.gov, riaa.gov et qquautres, qui du coup sont down.
Une réponse plus organisée (via Youtube) arrivera bientot je pense.

Sortez le popcorn.

Spici
Spici
Niveau 20
19 janvier 2012 à 23:14:58

"DDOS sur justice.gov, riaa.gov et qquautres, qui du coup sont down.
Une réponse plus organisée (via Youtube) arrivera bientot je pense. "

Ils font pitié.

[Funkasaurus]
[Funkasaurus]
Niveau 4
19 janvier 2012 à 23:15:31

Ou pas.

sociss
sociss
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:15:53

C'est pas tout mais moi j'avais un anime à dl et j'ai que des liens U :-(

VanillaThunder2
VanillaThunder2
Niveau 9
19 janvier 2012 à 23:16:01

_Flagada_Jones_ :d)

Y a déjà eu quelques attaques DdOS, on imagine bien que c'est eux, mais rien de revendiqué pour l'instant.

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:16:32

Les attaques DDOS tout le monde peu en faire, je suis sûr que si le 15-18 s'y mettait ils réussiraient à faire la même chose :noel:

Mais c'est sûr qu'ils ne vont pas en rester là...

[Funkasaurus]
[Funkasaurus]
Niveau 4
19 janvier 2012 à 23:16:54

Si grace a eux (ce qui reste peu probable) le site est remis je pourrai leur en etre que reconnaissant ...

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:17:14

tu cherche quoi comme anime :hap:

sociss
sociss
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:17:41

Bientot chez votre FAI :hap:

http://s4.noelshack.com/uploads/images/8591207913288_1327011378887.jpg

duduchfd1
Posté le 19 janvier 2012 à 23:17:14
tu cherche quoi comme anime

Shigurui :hap:

Thyos
Thyos
Niveau 9
19 janvier 2012 à 23:17:53

sociss Voir le profil de sociss
Posté le 19 janvier 2012 à 23:15:53 Avertir un administrateur
C'est pas tout mais moi j'avais un anime à dl et j'ai que des liens U :-(

XDCC.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:18:06

"Faut que vous arriviez à comprendre un truc, Evath est un anti conformiste, peu importe qui à tort, ou qui à raison, ou qui est un enculé, ou si sonic generation est bien. Il ira TOUJOURS, contre l'avis général du forum, avec un ton condescendant au possible, en traitant tous le monde d'idiots sans culture pensant que ça donne du poids à ses arguments."

T'as raison, je suis tellement anti-conformiste que je suis pro-Wii et que je défend les bons gros trucs ultra vendus comme Call of Duty. Que je suis fan de Star Wars. J'vais pas continuer la liste, ce serait ridicule autant pour moi, vu que je n'ai pas à m'en justifier, que pour toi. Par ailleurs le seul qui se fait insulter périodiquement d'idiot ou synonymes depuis tout à l'heure, c'est moi. Je suis aussi l'un des rares qui argumentent vraiment sur ce topic. Ce qui doit contribuer à faire de moi un idiot condescendent, je te le concède.

C'est mal d'argumenter. Vaut mieux débarquer en disant "mais t'as tort de toute façon t'es un idiot". Ca par contre c'est super intelligent.

"Non mais Evath est un pauvre naïf.
Ce dont tu parles, ce n'est pas la justice, ça s'appelle du droit positiviste, ou la stricte application du droit, sans autre facteur.
Cette façon d'appréhender la justice est identique a celle utilisé dans les régimes totalitaires.
Le droit, ce n'est pas juste ça, c'est aussi la prise en compte d'un contexte, d'enjeux, du facteur moral (même s'il n'entre pas dans le droit lui-même, il joue su le plan extérieur), etc ..."

Non mais là j'ai juste pas trop envie de lire le reste de ce que tu me dis parce que j'appuie le facteur moral depuis vingt pages. Présenter des définitions ne les rend pas justes. Mais bon, je vais me forcer.

"Il y a une loi en France, une vieille, qui condamne l'homosexualité à la prison et qui est toujours en application, ça veut dire que tout les couples homos doivent aller en taule ?
Evidemment que non."

Ouais enfin là j'ai envie de te renvoyer à ce que je viens de te répondre plus haut. C'est pas comme si j'avais mis que le facteur légal en avant.

"Ta vision des choses Evath est ultra limitée, voir dangereuse. a partir du moment ou le piratage n'engendre pas d'effets négatifs avérés (tel que nuire au marché du divertissement), il n'est pas pertinent de le condamner."

Parler de ma vision limitée quand tu n'as de toute évidence pas lu le dixième de mes posts, j'ai plutôt envie de dire que c'est ta lecture qui est limitée ici, et rien d'autre. Ce qui est dangereux, par contre, c'est de croire que le piratage n'a pas d'effets néfastes avérés sous prétexte que ça t'arrangerait, toi et ton confort, qu'il en soit ainsi. Et de croire qu'on peut coller le mot "dangereux" sur tout ce qui t'arrange sans même savoir sur quoi tu colles cette étiquette, comme si cela construisait des arguments.

On est sur un forum de jeux vidéo, le piratage a déjà bien montré en quoi il pouvait être néfaste, et faut arrêter de croire que tout ce qu'on télécharge on ne l'aurait pas acheté : j'en incarne la preuve vivante, et j'ai l'honnêteté de le dire. S'il n'y avait pas de téléchargement, il y a bien des choses que j'aurais achetées.

sociss
sociss
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:19:29

"S'il n'y avait pas de téléchargement, il y a bien des choses que j'aurais achetées."

Tu me fais honte :-(

Sors de ce topic !

Thyos
Thyos
Niveau 9
19 janvier 2012 à 23:20:39

"Ce qui est dangereux, par contre, c'est de croire que le piratage n'a pas d'effets néfastes avérés sous prétexte que ça t'arrangerait, toi et ton confort, qu'il en soit ainsi."

Meuuuuh non.
C'est pas comme si le piratage avait tué Cing.

Quoique... :fuit:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:20:46

"Evath, t'es marrant de parler de médiathèque et autres. T'en fais quoi de touts ces petits groupes qui se font connaître grâce au piratage. Ces groupes qui font pas de la musique mainstream et qui n'ont donc pas la même visibilité que les chanteurs formatés grand public"

Je leur dit une chose : aucune législation n'interdit de rendre ses oeuvres gratuites légalement.

Cage the Elephant avait d'ailleurs fait des opérations de ce genre pour faire parler d'eux.

Genre lutter contre le piratage empêcherait les petits groupes de se faire connaître ?! Si c'est via une distribution gratuite de certains titres que les petits groupes pourraient se faire connaître, j'espère que tu as conscience du fait que rien ne les empêche de distribuer légalement autant de pistes qu'ils le veulent en écoute libre...

Il est très étrange, ton argument.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:21:01

Et puis perso, j'achète tous les films que j'ai surkiffé en les voyant la première fois sur mon PC.

Darkash
Darkash
Niveau 79
19 janvier 2012 à 23:21:19

sociss

Parles-nous de ta collection d'animé :hap:

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:21:48

"Faut que vous arriviez à comprendre un truc, Evath est un anti conformiste, peu importe qui à tort, ou qui à raison, ou qui est un enculé, ou si sonic generation est bien. Il ira TOUJOURS, contre l'avis général du forum, avec un ton condescendant au possible, en traitant tous le monde d'idiots sans culture pensant que ça donne du poids à ses arguments"

faux, tu va trop loin, evath c'est juste un mec à côté de la plaque avec un petit côté anticonformiste + vierge effarouchée.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:21:48

Vous savez a quoi ça me fait penser l'évènement de ce soir?

Au moment ou barbe noire capture Ace :peur:

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:22:03

quid de mediafire et cie ?

La vidéo du moment