CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

megaupload est mort.

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:00:02

Puis bon, qu'est ce qui provoque la mort de cet outil pratique? Les pirates! Sans eux on pourrait continuer à utiliser megaupload pour partager de la culture légalement, ou d'autres choses.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:00:03

"Mais c'est quoi ces serpillières humaine quoi Evath arrête de déblatérer des conneries merci.
On dirait que tu es content qu'on commence à exercer la censure sur le web, faut pas être très malin pour tenir ce genre de discours.
Non mais vous avez pas reçu d'instruction ou quoi ?"

Argumenter cent lignes pour avoir un "t'as pas d'instruction Evath", bah putain, et tu dis que Megaupload t'a donné de la culture ?

Mec, fallait télécharger deux cent fois plus, ça t'aurait peut-être donné de l'intelligence.

DeuxAffranchis
DeuxAffranchis
Niveau 9
19 janvier 2012 à 23:00:07

sociss Voir le profil de sociss
Posté le 19 janvier 2012 à 22:56:51 Avertir un administrateur
Je vais faire mon chieur mais on peu trouver légalment des dvd et des cd dans les médiatheque donc prendre l'argument du "jay pa dargent cay pour ma cultur" :hap:

C'est limité les médiatheques, tu n'as pas forcément ce qui t'interesse.

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:00:11

"Je vais faire mon chieur mais on peu trouver légalment des dvd et des cd dans les médiatheque donc prendre l'argument du "jay pa dargent cay pour ma cultur" "

:d) Perso je suis très friand de Nanar, qui pour certains représentent une "culture spécifique" à part entière. Or je pense avoir beaucoup de mal à trouver la filmographie de Cetin Inanç en médiathèque :noel:

chadow34
chadow34
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:00:20

totalement d'accord avec toi DeuxAffranchis ainsi qu'avec toi Jiraya , ce qui est surtout très limite c'est la manière dont les USA impose au monde entier une chose ...

En gros sur ce coups, la terre dépend des USA sans qu'elle est mot à dire !

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:01:08

Personne n'est content les gars, je vois pas où vous allez chercher ça.

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:01:10

Bon, on va utiliser quoi maintenant ? :sleep:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:01:33

Et puis le cas est plus complexe que ça, si les US peuvent prétendre que ça nuit à leur économie (même si certains penseront que cay pas vray le téléchargement ça n'a aucune incidence et de toute façon les patrons des multinationales qui sont les seuls à être concernés par le téléchargement - LOLZ - sont des violeurs pédophiles cannibales), ça les concerne.

:d) Si chaque gouvernement devait agir sur dans un autre pays en outrepassant les lois juste parce que "ça les concerne" et ben dis-donc...

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:02:21

"En gros sur ce coups, la terre dépend des USA sans qu'elle est mot à dire !"

:d) Bah on a qu'à pas utiliser leur technologie.
Internet est un système dont le coeur est basé aux Etats-Unis (toutes les données internet passent à un moment où à un autre par les serveurs centraux US), qu'on vienne pas se plaindre que les US influencent le réseau mondial alors qu'on leur mange dans la main.

BaneIing
BaneIing
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:02:52

Très marrant Evath mais bon c'est à cause de personnes comme toi que les gouvernements se permettent de telles actions.

Les mecs sont tellement crédules qu'ils seraient prêt à tout accepter même se faire rouler dessus.

Pour simple rappel instruction =/= culture

[00]chuckniko
[00]chuckniko
Niveau 7
19 janvier 2012 à 23:02:56

Je suis avec un groupe 4chan sur skype, le site du FBI est touché là, d'ici un quart d'heure le site sera inaccessible grâce à LOIC :content:

sociss
sociss
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:02:59

Ensuite je dis ça je pirate beaucoup :hap:

M'enfin vu la quantité de truc que j'achétes ça compense doit bien y avoir 3000+ DVD et BR chez moi :noel:

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:03:00

je fais quoi si mes cours étaient hébergés sur MU? :sarcastic:

sinon je vois pas pourquoi il serait bloqué autre part qu'aux states, mu c'est pas sensé être basé à hk?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 23:03:33

Ce qui est difficile à avaler c'est la façon dont ça a été fait.
Après moi perso je m'en fous de megaupload je télécharge pas mais bon faut pas non plus être hypocrite et faire genre que megaupload a aucun impact sur les ventes de dvd et cd....

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:03:49

"
Internet est un système dont le coeur est basé aux Etats-Unis"

le principe d'internet c'est que c'est décentralisé...

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:04:14

Non mais Evath, je n'ai pas de médiathèque à proximité, et puis même, j'écoute énormément d'artistes japonais inconnus du grand public, le genre d'artiste dont tu ne trouves même pas un album sur Amazon.com.

Tu penses vraiment que toutes les médiathèques ont des CD de Nujabes ? Et puis dans les médiathèques, on est pas bridé à un certain nombre d'emprunts ?

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:04:39

"LES USA NE PEUVENT PAS IMPOSER LEUR LEGISLATION SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS, BELGE, OU EUROPEENCapicci ? Ok je comprends t'essayes continuer à jouer le jeu pour le lol, mais merde faut arrêter les conneries à un moment quoi"

T'as beau sortir l'argument le plus intelligent de tous les offusqués puisque le plus légitime, je vois pas du tout en quoi l'abus de majuscules va te donner raison, j'argumente et me répète depuis bien plus longtemps que toi sans y avoir eu recours.

Par ailleurs t'es bien mignon si tu crois que les USA envoient du monde en Europe pour une opération médiatique sans l'accord des pays concernés.

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:04:52

"Je suis avec un groupe 4chan sur skype, le site du FBI est touché là, d'ici un quart d'heure le site sera inaccessible grâce à LOIC"

Bah tant mieux, j'imagine que ça emmerdera hautement le FBI de ne plus avoir de page d'accueil pendant 30 minutes...

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:05:40

"Après moi perso je m'en fous de megaupload je télécharge pas mais bon faut pas non plus être hypocrite et faire genre que megaupload a aucun impact sur les ventes de dvd et cd...."

avant mu y avait napster (ou j'ai oublié le nom), kazaa, emule, les torrent... donc non mu n'a pas vraiment impacté les ventes de dvd et cd, ils ont juste trouvé le moyen de se faire de l'argent sur les téléchargements illégaux, ce que n'ont pas réussi à faire les sociétés qui attaquent MU.

Darkash
Darkash
Niveau 79
19 janvier 2012 à 23:05:49

Pour la fermeture du site je ne connais pas les détails mais pour les arrestations des membres de l'entreprise et la saisie de leur matériel dans plusieurs pays, ils ont eu la coopération des autorités locales (Nouvelle Zélande, Canada, Pays Bas, entre autres...). C'est mentionné dans l'article Clubic d'ailleurs.

La vidéo du moment