CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

megaupload est mort.

DeuxAffranchis
DeuxAffranchis
Niveau 9
19 janvier 2012 à 22:37:33

Sinon, je me fais rembourser comment mon compte a vie ? Je leur envoie une lettre a la maison blanche :question:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:37:44

Je sais pas trop j'ai pas la même vitesse de téléchargement avec les autres hébergeur de DDL, de plus ceux ci font grave chier avec les codes à entrer parfois illisible chez certains.
Sans oublier que le stock dans un seul lien change en fonction des hébergeurs.

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
19 janvier 2012 à 22:37:53

Si réponse il y a, ce sera la plus grande guerre virtuelle jamais menée. Car derrière leur lutte anti-piratage, la fermeture de MU signifie surtout la destruction pure et simple de centaines de milliers de données légales, et pour la plupart détruites à tout jamais.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:38:06
  • avoir
dinofan137
dinofan137
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:38:14

"Mais ils en ont rien à foutre, ça les affecte pas"

:d) Etant donné que l'argent qu'ils gagnent est réinvesti, si, ça les affecte.

Tu crois que quand Universal fait un CA de 100 millions sur un film ça part direct dans leurs caisses ? Non, ça sert à rembourser les dettes du projet, à en financer d'autres, à financer leur compagne marketing, tou ça... C'est vraiment naïf de croire que pour un grand groupe perdre de l'argent ne leur fait rien.

RoundX
RoundX
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:38:23

_Dust_to_Dust_
Posté le 19 janvier 2012 à 22:34:34 Bref, cette fermeture est idéologique, pas financière, y a pas besoin d'argent là, y a rarement des séries ou films qui ont été pourris par le téléchargement, donc c'est plutôt injustifié.

A part par le "on a déjà beaucoup de thunes mais on en veut plus".

:d) Stop vivre dans le monde des télétubbies hein :hap:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:39:13

"Mais ils en ont rien à foutre, ça les affecte pas. Toi par contre, que tu te fasses baiser financièrement pour X ou X raison, ben ils s'en branlent, c'est bien fait pour ta gueule."

C'est pas parce que je veux la justice pour eux que je ne la veux pas pour moi, tu sais.

J'vais pas vouloir l'injustice en face sous prétexte que j'en serais victime, je la veux partout.

"Peut importe la quantité, c'est l'acte et la possibilité d'y passé qui est punissable."

Faut arrêter. Dans ce cas on va supprimer les manteaux à cause des reventes sous le manteau ? Ou les estomacs à cause de la drogue qui peut y transiter ?

Le fait est que Megaupload servait majoritairement pour le piratage, faut pas faire l'autruche. Le fermer va clairement emmerder les pirates avant tout, moi le premier. Faut le reconnaître, c'est rare quand ils font quelque chose qui emmerde vraiment les pirates.

C'est pas Hadopi qui allait emmerder qui que ce soit. Ca par contre...

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:39:18

Bon bah go fileserve prenium pour un mois et se gaver de "films de vacances". :noel:

Le piratage n'est pas la solution mais les stars et multinationales millionnaires non plus. :)

DeuxAffranchis
DeuxAffranchis
Niveau 9
19 janvier 2012 à 22:39:31

Anonymous a interet a pourrir les sites de leur administration :(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:39:42

DeuxAffranchis
Posté le 19 janvier 2012 à 22:37:33
Sinon, je me fais rembourser comment mon compte a vie ? Je leur envoie une lettre a la maison blanche

Ouch, si remboursement il y a, ça va durer des années avant que tu ne revois ton cash.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:41:11

"Tu pourrais crever de faim et avec pas un rond, ça sera de ta faute et t'ira te faire mettre, par contre quand tu télécharges une chanson sur megaupload ça y est, c'est le mal absolu et tu attaques les pauvres multinationales pleines à craquer de blé.
Réveille-toi hein."

Parce qu'on est forcément doté d'un vieux cerveau binaire qui prône l'injustice partout sous prétexte qu'il y en aurait quelque part ?

Oui, télécharger illégalement c'est mal. C'est pas pour autant que le reconnaître gommerait toutes les autres injustices ou signifierait qu'on est forcément en la faveur de ces injustices, personne ne l'a d'ailleurs présupposé ici, t'es super étrange dans ton raisonnement.

kyle_ebecilio
kyle_ebecilio
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:41:40

non, télécharger illégalement n'est pas mal du tout, evath.

dFL_
dFL_
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:41:49

Non mais tipiakeurs et antis, rassurez-moi, on est quand même tous d'accord que balancer une bombe nucléaire sur un rat c'est exagéré ?

Non parce que SOPA/PIPA c'est ça hein. Certes ça freinera le tipiakage, mais à quel prix ? La destructions de milliards d'informations légales ? Moins de liberté ( parce que ça se limitera pas au tipiakage ces histoire de copyright hein, s'ils peuvent sodo des dollars à droite à gauche sur les vidéos YT ou autre, ils le feront. ) ? A méditer.

[Funkasaurus]
[Funkasaurus]
Niveau 4
19 janvier 2012 à 22:42:02
  • DeuxAffranchis Voir le profil de DeuxAffranchis

* Posté le 19 janvier 2012 à 22:39:31 Avertir un administrateur
* Anonymous a interet a pourrir les sites de leur administration :(
* Lien permanent

c'est clair.

VanillaThunder2
VanillaThunder2
Niveau 9
19 janvier 2012 à 22:42:17

Non mais on sait tous qu'ils en ont rien à faire de contrer le piratage. C'est juste un prétexte pour justifier un contrôle totale de l'Internet.

:hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 janvier 2012 à 22:42:23

Tain mais evath, s'il te plait pour l'amour de dieu ou de qui que ce soit d'autre, arrête un peu de raconter dla merde tout le temps quoi.

RIEN ne justifie le blocage A UN NIVEAU MONDIAL de mégaupload, RIEN.
La législation française, par exemple, ne peut pas fermer MU parce que :

OrdMans
Posté le 19 janvier 2012 à 22:14:45
En droit français, Megaup est l'équivalent d'une plateforme comme YT ou Dailymotion, le site est dispensé de contrôler a priori les contenus diffusés (et ne risque donc rien si quelqu'un upload un truc piraté), par contre il a l'obligation de supprimer le contenu si il y a une réclamation des ayants droits.

Ce que mégaupload fait. Du coup, les américains exportent leur législation alors que RIEN ne le justifie.

Après tu peux discuter de la justification de bloquer MU aux states ou pas, d'accord, mais ça ne nous concerne pas, point.

kyle_ebecilio
kyle_ebecilio
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:42:49

ça fait une pub assez monstrueuse, gratuite en fait.

les films les plus piratés sont les films les plus regardés au cinéma, achetés en DVD.

les jeux les plus piratés sont aussi les jeux les plus achetés.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 janvier 2012 à 22:43:18

Et je précise:

Ca ne nous concerne pas parce ce qu'il faut viser, ce sont les sites de partage de liens, les uploaders de contenu illégal, et enfin les personnes qui téléchargent, mais pas le site lui-même.

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:44:08

Faut vraiment que des groupe comme Annonymous foute le bordel sur le net, il faudrait que ce soit l'anarchie, tout les sites du gouvernement down. tout, histoire de faire comprendre au gens ou vont ces abus! :malade:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 janvier 2012 à 22:44:11

"La législation française, par exemple, ne peut pas fermer MU parce que :"

La justice française, pas la législation.

La vidéo du moment