CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl > Melee è_é !

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:33:24

Ce débat inutile est au même niveau qu'un débat comme PC<Console. ( :noel: )

Stérile et qui part toujours au quart de tour.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:33:53

"Il prend en compte que le côté maniement des items, et pas le facteur chance, totalement en contradiction avec le skill. Alors forcément."

et toi tu prend pas en compte le fait qu'on peut avoir du character skill + item skill

vous etes sectaire sur mon point de vue, c'est ridicule...

"Puis :
"faut dire que vous aimez pas les imprévus, faut tout controler, la science doit répondre a tout blablabla... "
Non, par définition, le hasard, ça se contrôle pas. "

d'ou votre envie de tout controler alors que le hasard pimente les parties.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:34:24

"

Stérile et qui part toujours au quart de tour. "

t'etais pourtant d'accord avec moi au début du topic :(

AraiYukiko
AraiYukiko
Niveau 5
04 janvier 2012 à 19:34:52

Super Smash Bros Melee sur Gamecube, quel souvenir :coeur:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:35:13

_Flagada_Jones_ Voir le profil de _Flagada_Jones_
Posté le 4 janvier 2012 à 19:33:53 Avertir un administrateur
"Il prend en compte que le côté maniement des items, et pas le facteur chance, totalement en contradiction avec le skill. Alors forcément."

et toi tu prend pas en compte le fait qu'on peut avoir du character skill + item skill

vous etes sectaire sur mon point de vue, c'est ridicule...

Ton "item skill" n'existe pas, impliqué par la chance. Alors ouais tu pourras t'entraîner au sabre laser, ça te sera amener à l'utiliser qu'en comptant sur la chance. Et compter sur une grande part de chance en compétition, c'est moyen.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:35:18

"donc en gros tu me detestes, ne me respecte pas? Tu me considères comme un sous-être? :ouch: "

À la base, on s'en fiche de toi, mais tu fais de sacrés efforts pour être insupportable hein. :(

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:36:06

"donc en gros tu me detestes, ne me respecte pas? Tu me considères comme un sous-être? :ouch: "

Non au contraire j'ai pitié de toi, tu t'es plus fait rouler dessus qu'une autoroute à cinq voies cet après-midi, faut lâcher l'affaire à un moment. :o))

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:36:36

Mon point de vue c'est que le débat n'a pas a se centrer sur la compet pour juger si un jeu de combat est meilleur qu'un autre.

La compet ne m'intéresse pas. Je ne vais débattre là dessus. Et en plus passer ma journée a débattre sur GDC très peu pour moi. :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:37:48

Si t'avais suivi un peu le truc [JillValentine] tu saurais que le débat a pas du tout été à propos de Brawl vs. Melee. :ok:

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:37:50

"
À la base, on s'en fiche de toi, mais tu fais de sacrés efforts pour être insupportable hein. :("

Je suis dans le débat, le serieux. Toutes les insultes qui me sont addressés aussi donc. Meme si pour vous, c'est de la moquerie, vous ne pensez pas ce que vous dites, moi je le prend comme de l'insulte réelle IRL.

Je prend surement le forum trop au serieux, mais je me repete: vous etes trop violent envers les gens sur JVC.

"
Non au contraire j'ai pitié de toi, tu t'es plus fait rouler dessus qu'une autoroute à cinq voies cet après-midi, faut lâcher l'affaire à un moment. :o))"

donc je dois courber l'échine et admettre que SSB ne se joue de manière pro que sans objet, et que seule jouer sans objet est VALIDE pour jouer a SSB? Je dois m'avouer vaincu?

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:39:06

"seule jouer sans objet est VALIDE pour jouer a SSB?"

Qu'en compet'.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:39:54

"
Qu'en compet'. "

et si je ne reste pas d'accord, je dois quand même courber l'échine, me soumettre a cela et cesser de me battre?

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:39:54

"Si t'avais suivi un peu le truc [JillValentine] tu saurais que le débat a pas du tout été à propos de Brawl vs. Melee."

"Titre du topic : Brawl > Melee è_é"

Hum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 19:40:56

donc je dois courber l'échine et admettre que SSB ne se joue de manière pro que sans objet, et que seule jouer sans objet est VALIDE pour jouer a SSB? Je dois m'avouer vaincu?

-----------

Moi, je te propose autre chose... n'abandonne pas et bouge un peu pour nous prouver que la compétition avec objet est viable... Et quand je te dis de te bouger, ce n'est pas avec des pleurnicheries, mais en organisant ou en participant à des tournois avec objets...

Tu verras, l'action vaudra mieux que des paroles sans réels arguments derrière...

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:42:40

Ouais, suivre un topic en général c'est ne pas s'arrêter au titre. Mais bon.

"donc je dois courber l'échine et admettre que SSB ne se joue de manière pro que sans objet, et que seule jouer sans objet est VALIDE pour jouer a SSB? Je dois m'avouer vaincu?"
"et si je ne reste pas d'accord, je dois quand même courber l'échine, me soumettre a cela et cesser de me battre?"

Mais t'as rien à admettre tu sais, c'est assez clair pour quiconque lit le topic que t'es un rigolo.
Je dis ça parce que t'avances pas du tout, c'est pour te sauver un peu de temps quoi.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:42:42

vous etes mal placé pour venir me dire que je n'argumente pas alors que je cherche depuis 7-8 ans sur ce forum a enrayer les trolls et a promouvoir l'argumentation, le débat...

Sans succès...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 19:44:03

Si il n'y a pas de succès, c'est peut-être parce que les arguments ne sont pas assez solides....

C'est aussi pour ça que je te propose d'enfin passer à l'action.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:44:14

_Flagada_Jones_ Voir le profil de _Flagada_Jones_
Posté le 4 janvier 2012 à 19:42:42 Avertir un administrateur
vous etes mal placé pour venir me dire que je n'argumente pas alors que je cherche depuis 7-8 ans sur ce forum a enrayer les trolls et a promouvoir l'argumentation, le débat...

Sans succès...

Ca veut pas dire que ton argumentaire est en béton. Et que tu maîtrises ton sujet. Et que t'es pertinent.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:44:16

J'étais dans le topic au début. Quand le sujet était la comparaison des deux jeux.

Puis vous avez dérivé du sujet de départ pour, comme toujours, rester bloquer sur la compétition et là j'ai arrêté de répondre.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:45:07

"

Mais t'as rien à admettre tu sais, c'est assez clair pour quiconque lit le topic que t'es un rigolo.
Je dis ça parce que t'avances pas du tout, c'est pour te sauver un peu de temps quoi. "

donc en plus de courber l'échine t'en profite pour m'insulter de rigolo?

C'est hallucinant... je suis désolé mais pour moi on peut utiliser les objets pour faire des techniques. C'est mon avis.

Et ça me tue que vous imposiez le fait que je DOIS changer cet avis, que je dois me soumettre a l'idée que la compet c'est que du sans objet, que tout les jeux SSB ne se jouent QUE sans objets et que les joueurs COD (dont je ne suis PAS l'un des leurs) sont tous des kevins.

Je n'en peux plus de cette pression sociale sur les forums...tout ces gens insultés de kikoo, kévins, casual...je n'en peux plus. Je ne suis JAMAIS insulté de cela et c'est moi qui craque. Je ne comprend pas...

La vidéo du moment