CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl > Melee è_é !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 19:57:53

Si les items étaient pas obligatoire dans les mario kart je n'ose pas imaginer ce que vous auriez fait du jeu...

-----------------

Dans MK7 par exemple, ils ne sont pas obligatoire. Et accessoirement, dans MK, il y a le contre la montre qui est probablement le mode le plus apte à différencier le skill des joueurs... et bizarrement, c'est un mode où il n'y a pas d'objets (ou alors les champignons en quantité limitée)

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:58:50

_Flagada_Jones_ Voir le profil de _Flagada_Jones_
Posté le 4 janvier 2012 à 19:57:44 Avertir un administrateur
"Mais viens surtout pas la ramener sur le skill sans en avoir aucune idée, ni notion. Et c'est surtout là que t'es bien désagréable."

et ça continue: "t'y connais rien a ça et ça"

toujours des phrases pour parler des gens sans fondement...

Depuis le début de l'aprem on te démontre que le facteur aléatoire anéanti totalement ta thèse.
Toi t'as rien trouvé de mieux que "on doit gérer sa chance", ce qui est absurde.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:59:30

"De quelle pression sociale tu parles sérieux ? :rire: "

Putain mais pire, il me finit ce gars. :rire:

"Sakurai je l'ai vu dans ton post dès la première fois que tu l'as cité
mais non il a fallu que tu rebalances sakurai 15 fois comme si je savais pas lire..."

Ben vu qu'il contredit exactement tout ce que t'avances sur l'avenir de SSB, ouais, j'en conclus soit que tu sais pas lire, soit que t'ignores complètement ce qu'il dit. Parce que tu continues avec ton histoire de "oui ssb ça va devenir monotone sans plateformes que des persos buggués que pour la compétition". Alors que Sakurai dit exactement le contraire. :rire:

"je trouve ça stupide de brider le jeu, de faire ce qu'il n'est pas a la base et de vouloir imposer ça par la pression sociale comme LE moyen ultime de compet."

Et nous on t'a montré pourquoi dans le cadre de la compétition c'était nécessaire de retirer les objets. On te l'a montré plusieurs fois. Et quand t'as avancé qu'il y avait du skill supplémentaire à savoir manié les objets, je t'ai prouvé le contraire. Plusieurs fois encore.
T'en es même venu à inventer des noms de techniques pour justifier ton point de vue, je sais pas si tu réalises la misère argumentative dans laquelle t'es. :rire:

Maintenant libre à toi de rester hein, c'est fun tout ça. :ok:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:59:33

Locknar Voir le profil de Locknar
Posté le 4 janvier 2012 à 19:57:53 Avertir un administrateur
Si les items étaient pas obligatoire dans les mario kart je n'ose pas imaginer ce que vous auriez fait du jeu...

Y a du TT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 20:00:09

_Flagada_Jones_
Posté le 4 janvier 2012 à 19:55:49
"
Alors toi tu peux organiser tes tournois avec items avec 3 péquenots si tu veux. T'y es libre. "

mais la communauté sociale des gamers SSB ne considerera pas cela comme de la "compét" ce qui est scandaleux.

Pire encore, on se fera engueulé insulté et meme peut etre banni des forums SSB parce que l'on sera devenu un vilain petit canard...

------------------

Je me demande bien où tu traînes et surtout ce que tu leurs dis pour te faire insulter, engueuler et bannir...

En fait non... je crois que j'ai ma petite idée du pourquoi ^^'.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:02:19

bon et bien je vais m'incliner et vous livrer la victoire. Dorénavant je ne considererais que skill et compét que des parties sans item.

Enfin j'arreterais de jouer avec SSBB et SSBM avec item vu que c'est indigne d'un bon joueur et que SSB ne se joue pas ainsi.

Je suis serieux, aucune ironie hein.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:03:51

"
Je me demande bien où tu traînes et surtout ce que tu leurs dis pour te faire insulter, engueuler et bannir... "

non mais serieusement, fais pas ton choqué je vais me sentir insulté

ta vu sur quel forum t'es là en ce moment? LE forum de haine par excellence!

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:04:17

T'en ressortiras que meilleur dans ses conditions, enfin t'y joues comme tu veux hein mec, y a aucune pression. :hap:

Pour prendre exemple, je joue en Mondial sur MK7, c'est avec les items, sauf que jrecherche aucunement la compet' dessus, j'y joue totalement en casu'. ( à comprendre simplement pour le fun, aucune insulte avec le terme :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 20:05:34

Moi je vois surtout que tu ne fais pas le moindre effort... tu te plains depuis tantôt... pour finalement "abandonner" sans me^me passer à l'action pour démocratiser ton poitn de vue...

Comme je l'ai déjà répété plusieurs fois, tant que tu ne te bougeras pas le cul, tu ne risques pas de faire changer grand chose avec les "arguments" présentés.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:06:11

"T'en ressortiras que meilleur dans ses conditions, enfin t'y joues comme tu veux hein mec, y a aucune pression. :hap: "

pas vraiment, je n'ai pas reussi a assumer aux forumeurs mon droit d'avoir un point de vue et j'ai du me soumettre a celui de la majorité.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:06:40

"Enfin j'arreterais de jouer avec SSBB et SSBM avec item vu que c'est indigne d'un bon joueur et que SSB ne se joue pas ainsi."

Non personne n'a dit ça, espèce de névrosé. :rire:

On a dit que la compétition ça se faisait sans objets. D'où tu sors tes conclusions bordel. :rire:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:06:42

"mon droit d'avoir un point de vue"

Tu l'as ton putain de droit, bordel.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:07:08

"
Comme je l'ai déjà répété plusieurs fois, tant que tu ne te bougeras pas le cul, tu ne risques pas de faire changer grand chose avec les "arguments" présentés. "

comment veux-tu lutter contre les trolls et les gens qui rangent les gamers dans des boites?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 20:07:35

_Flagada_Jones_
Posté le 4 janvier 2012 à 20:07:08
"
Comme je l'ai déjà répété plusieurs fois, tant que tu ne te bougeras pas le cul, tu ne risques pas de faire changer grand chose avec les "arguments" présentés. "

comment veux-tu lutter contre les trolls et les gens qui rangent les gamers dans des boites?

----------

En arrêtant les pleurnicheries déjà ^^.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:08:47

"

On a dit que la compétition ça se faisait sans objets. D'où tu sors tes conclusions bordel. :rire: "

jouer avec objet = casual
casual = mal vu ici donc non intégration

"

En arrêtant les pleurnicheries déjà ^^. "

si je n'en parle pas cela va continuer encore et encore, cette haine...

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:09:20

En ayant bonne prestance déjà, en maîtrisant le sujet qu'on aborde.
Ca passe déjà par là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 20:09:44

C'est justement parce que tu en parles sans te bouger et sans rien prouver que tu fais empirer la situation que tu critiques ^^'.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:10:45

"C'est justement parce que tu en parles sans te bouger et sans rien prouver que tu fais empirer la situation que tu critiques ^^'. "

mais y'a meme pas besoin de prouver, chaque jour des joueurs se font insulter de kikoo, de kévin, de pigeon etc...y'a des trolls constamment

arretez votre "preuve", le forum entier est une preuve!

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:10:53

Moi j'le sors par contre, je suis désolé mais SSB, ça se joue sans objets tout simplement.

• regarde Flagada Jones rougir de colère :noel: *
Khamsou
Khamsou
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:11:50

Plus sérieusement, si ça fait vraiment 7-8 ans que tu essaies de faire changer le forum, tu verras que tu as perdu ton temps. Le troll c'est beaucoup plus drôle. :noel:

La vidéo du moment