"De quelle pression sociale tu parles sérieux ?
"
Putain mais pire, il me finit ce gars.
"Sakurai je l'ai vu dans ton post dès la première fois que tu l'as cité
mais non il a fallu que tu rebalances sakurai 15 fois comme si je savais pas lire..."
Ben vu qu'il contredit exactement tout ce que t'avances sur l'avenir de SSB, ouais, j'en conclus soit que tu sais pas lire, soit que t'ignores complètement ce qu'il dit. Parce que tu continues avec ton histoire de "oui ssb ça va devenir monotone sans plateformes que des persos buggués que pour la compétition". Alors que Sakurai dit exactement le contraire.
"je trouve ça stupide de brider le jeu, de faire ce qu'il n'est pas a la base et de vouloir imposer ça par la pression sociale comme LE moyen ultime de compet."
Et nous on t'a montré pourquoi dans le cadre de la compétition c'était nécessaire de retirer les objets. On te l'a montré plusieurs fois. Et quand t'as avancé qu'il y avait du skill supplémentaire à savoir manié les objets, je t'ai prouvé le contraire. Plusieurs fois encore.
T'en es même venu à inventer des noms de techniques pour justifier ton point de vue, je sais pas si tu réalises la misère argumentative dans laquelle t'es.
Maintenant libre à toi de rester hein, c'est fun tout ça.