CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl > Melee è_é !

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:12:58

"Mais le jeu sera fait pour vous (les gens qui s'en branlent) mais on adapte ce qu'on nous donne pour faire de la compétition. "

MAIS BORDEL DE MERDE si je veux faire de la COMPET avec objet, je trouve ça scandaleux vos "c'est pas de la compet!"

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 18:13:59

Bon corrigeons en mettant "pour faire nos compétitions"

On s'en branle que vous fassier des tournois avec objets. Sérieux. On vous en empêche pas. On se réunis sur notre petit forum, on fait nos petits tournois et on joue.

Dracs
Dracs
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:14:42

"Le problème, c'est que la moyenne ne sera représentative qu'après un très grand nombre de combats ^^'."

Quand je parle de moyenne, je parle de moyenne d'une variable aléatoire (moyenne exacte, mais souvent impossible à mesurer précisément), pas d'un estimateur qui serait obtenu en faisant la moyenne d'un répétition de l'expérience (ici le combats). :o))
Mais c'est un des premiers problèmes qu'on rencontre en stat : mesurer d'un événement aléatoire dont tu connais pas la loi de probabilité.

Dans le cas ou répéter l'événement est difficile (on va pas faire un best of 10 pour chaque match de tournoi), mieux vaut minimiser l'écart-type si c'est possible (même si du coup, ce n'est plus exactement le même critère).

Dracs
Dracs
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:15:12

mesurer la moyenne d'un événement aléatoire dont tu connais pas la loi de probabilité***

Dracs
Dracs
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:15:42

Enfin, d'une variable aléatoire d'un événement :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 18:15:47

_Flagada_Jones_
Posté le 4 janvier 2012 à 18:12:58
"Mais le jeu sera fait pour vous (les gens qui s'en branlent) mais on adapte ce qu'on nous donne pour faire de la compétition. "

MAIS BORDEL DE MERDE si je veux faire de la COMPET avec objet, je trouve ça scandaleux vos "c'est pas de la compet!"

-------------------

Ok, si c'est scandaleux, explique nous en quoi les objets favorisent plus le côté compétition que des combats sans objets. (Avec de vrais arguments, encore valables)

Moi, tant que je n'aurai pas d'arguments valables, je continuerai à penser que les matchs sans objets sont plus adaptés à la compétition (ça n'empêche pas de faire des tournois avec objets... mais je trouve ça moins intéressant du point de vue "compétition")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 18:18:59

Dracs -> Et cette moyenne ne pourrait pas être négative dans certains cas ? ^^ (peut-être pas SSBB car il y a quand même plus de chance de tomber sur un objet qui pourrait nous être utile que de tomber sur un Bob-omb qui apparaît lors d'une attaque ^^')

Dracs
Dracs
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:28:18

Locknar Voir le profil de Locknar
Posté le 4 janvier 2012 à 18:18:59 Avertir un administrateur
Dracs -> Et cette moyenne ne pourrait pas être négative dans certains cas ? ^^

Ca dépend des conventions que tu prends (en gros le référentiel 0 que tu prends dans ton modèle qui "quantifies" le niveau).
Mais ça n'a aucune importance en fait, puisque ce qui importe, ce n'est pas ton niveau dans l'absolu, mais une différence entre le tien et celui de tes adversaire (différence qui peut être négative).

(Puis faudrait encore être sur que les niveaux des joueurs forme un groupe ordonné, c'est pas forcément le cas, A peut battre B, B peut battre C et C peut battre A, simplement parce que leur façon de jouer font Pierre Feuille Ciseau).

Plus j'y pense, plus je me dis que ce serait bordélique à modéliser :fou:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:30:55

"Puis faudrait encore être sur que les niveaux des joueurs forme un groupe ordonné, c'est pas forcément le cas, A peut battre B, B peut battre C et C peut battre A, simplement parce que leur façon de jouer font Pierre Feuille Ciseau"

Exactement.
C'est pour ça d'ailleurs que personne n'est jamais d'accord pour dire qui est le meilleur player du monde entre Armada, Mango, Dr PP et Hungrybox. :noel:

omgcettevideo
omgcettevideo
Niveau 3
04 janvier 2012 à 18:31:48

omg les gars quoi :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=mey8PrB3h84

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 18:32:36

Armada, Mango, Dr PP et Hungrybox.

Baah
1/ Armada / Mango
3 / PP
4 / Hbox
problem ?

Dracs
Dracs
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:32:53

Ouais, le modèle ne sera valable qu'entre deux joueurs et te permettra pas de dire :
si A>B et B>C, alors A>C.

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:34:41

_Flagada_Jones_ Voir le profil de _Flagada_Jones_
Posté le 4 janvier 2012 à 11:55:56 Avertir un administrateur

• se barre pendant que des millions de joueurs vont débattre sur 154132 pages parce que dans brawl les persos sont plus lents et ne peuvent pas faire la technique "DASH CANCEL LEFT HIT MACHINE VOLUME 4 AVEC FUN RADIO"

:d) :hap:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:35:18

PP jsuis pas d'accord, je pense qu'il peut battre Armada et HB, mais pas Mango.
Armada peut tous les battre, Mango aussi.
Hungybox peut battre PP et Armada s'il passe outre le YL, mais pas Mango jpense.

Bref c'est le bordel. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 18:35:31

Plus j'y pense, plus je me dis que ce serait bordélique à modéliser

--------------------

Je me disais exactement la même chose ^^

Qual__
Qual__
Niveau 7
04 janvier 2012 à 18:39:50

on dévie du sujet la.

HS off/

Flagada t'est un gros con persécuté de la vie depuis que ta grand mère ( RIP :-( ) t'as refusé ce kinder au centre commercial de Roche La Marne.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:42:41

c'est le sujet du topic ça? :noel:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:44:32

Locknar
Posté le 4 janvier 2012 à 18:07:08 Dracs
Posté le 4 janvier 2012 à 18:00:41
"Ce qui n'empêche pas que celui qui ne maitrise que A reste inferieur en skill à celui qui maitrise A + B"

A une condition :
Maitriser A + B ne veut pas dire savoir jouer avec objets.
Maitriser A + B veut dire savoir jouer SANS objet, et AVEC objet.

Car sinon, les deux variables ne sont pas indépendantes et ça n'aurait plus de sens de les comparer.

:d) Non, B est la variable objet qui vient s'ajouter à A qui représente le "sans objet" :ok:

Celui qui maitrise les combats avec objets passe aussi par les mêmes maitrises que sans les objets, sauf qu'il y ajoute la maitrise des objets justement :ok:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:48:06

Si tu veux:
A: c'est la matirise des techniques sans objet
B: c'est la maitrise des techniques uniquement liées aux objets

Donc celui qui maîtrise A+B est forcément plus skillé que celui qui ne maîtrise que A :ok:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:49:06

Moralité: faites des compets AVEC objets, la reconnnaissance de votre maitrise du jeu n'en sera que plus grande :oui:

La vidéo du moment