CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl > Melee è_é !

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:48:54

Ouais j'avais regardé le stream Brawl en 2010 pour Brood, c'était un truc de malade mental LOL, y'avait un de ces HYPE. Le gosse qui vient mettre la fessée à M2K, j'en revenais pas. J'avais été déçu qu'il gagne pas le tournoi après. :/

Ouais je connais de nom Mr-R, et Leon en personne je le connais aussi, il est aussi super balèze à Melee ce gars. Trop hâte qu'il foute le bouillon (j'espère).

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:16:20

Khamsou
Posté le 4 janvier 2012 à 21:45:44
Et Master Gorn ? Iléou Master Gorn ?

:d) c'est qui?

SilentSpectre
Posté le 4 janvier 2012 à 21:48:54
Ouais j'avais regardé le stream Brawl en 2010 pour Brood, c'était un truc de malade mental LOL, y'avait un de ces HYPE. Le gosse qui vient mettre la fessée à M2K, j'en revenais pas. J'avais été déçu qu'il gagne pas le tournoi après. :/

Ouais je connais de nom Mr-R, et Leon en personne je le connais aussi, il est aussi super balèze à Melee ce gars. Trop hâte qu'il foute le bouillon (j'espère).

:d) j'espère aussi.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:22:41

Master Gorn c'est un vieux de la vieille sur Melee en France. Il a jamais été vraiment top top français, plutôt une sorte de mascotte super sympa quoi.
Je l'ai rencontré à plusieurs tournois, il est vraiment cool comme type. Toujours heureux et tout. :noel:

Hey Moonlight j'espère que tu viendras à un NML un jour. :noel:

Dracs
Dracs
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:26:48

C'est pas aussi l'un des 2 ou 3 rares glandu au monde à avoir fait tourné en automatique sa GC pendant 6 mois pour avoir le message du "million de combats" ? :noel:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:28:02

Dracs
Posté le 4 janvier 2012 à 20:35:46 Non, B est la variable objet qui vient s'ajouter à A qui représente le "sans objet"

Celui qui maitrise les combats avec objets passe aussi par les mêmes maitrises que sans les objets, sauf qu'il y ajoute la maitrise des objets justement

Si tu veux:
A: c'est la matirise des techniques sans objet
B: c'est la maitrise des techniques uniquement liées aux objets

Donc celui qui maîtrise A+B est forcément plus skillé que celui qui ne maîtrise que A

Complètement grotesque.
La maîtrise des objets passe obligatoirement par leurs interactions face aux techniques sans objet.
Parce que la physique gérant les objets se superpose à la physique de base des personnages, conçues sans objets à l'origine.
On ne peut pas considérer B à part.

:d) Les techniques liées sans objets n'ont strictement rien à voir avec les techniques liées aux objets.
Si tu ne comprends pas ça, arrête de suite d'essaye de comprendre les choses de la vie :hap:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:30:33

En effet, il me semble que oui. Bah c'est le type qui a fait la série de vidéos des Best of Smash.

www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgKMs8

Dracs
Dracs
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:33:42

"Les techniques liées sans objets n'ont strictement rien à voir avec les techniques liées aux objets."

Bah si.
Quand tu utilises des objets, tu sautes, tu attaques, tu bouges, tout ça, ce sont des "techniques sans objets" pourtant nécessaire au gameplay avec objet.
Quand je parle de "techniques", je parle pas que de WD et consorts.

C'est complètement crétin de considérer uniquement les objets, tu ne peux pas, parce que le jeu implémente la physique avec objet sur la base de la physique sans objet.
C'est comme vouloir faire de la cryptographie sans arithmétique.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:36:49

Mais non voyons ça n'a rien à voir.
Au fait la seule technique à proprement parler en rapport avec les objets c'est le drop. Bat drop tout ça. Ce qui est utilisé en HRC... et inutilisable en versus. :o))

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:37:30

SilentSpectre
Posté le 4 janvier 2012 à 22:22:41
Hey Moonlight j'espère que tu viendras à un NML un jour.

:d) il y en a un ce week-end et un en fevrier.

mais il faut que retouche un peu la manette avant. :o))

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:39:59

Les coups / dégâts / impacts / mouvements / utilisations liées aux objets n'ont rien a voir avec ceux sans objet
Donc je réitère, on peut clairement distinguer les techniques liées aux objets de celles sans objets :oui:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:40:03

Hm ce weekend je serai pas là mais bon. On s'en fera un quoi. :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:41:22

Mdr gars tout ça ça s'apprend en 5 minutes montre en main lol, c'est justement fait pour que le joueur casual puisse apprendre à s'en servir rapidement. Tu crois vraiment que les pros savent rien des objets ? :o))

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:41:42

Et je ne parle même pas des parades :cool:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:42:44

Ouah tu peux shielder ou les z catch... ah on me dit à l'oreillette que les pros le font aussi sur les légumes de Peach. Dommage. :-(

Dracs
Dracs
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:43:24

Ok, bah tu vas réitérer tout seul parce que tu as réussi à me saouler.
J'ai perdu suffisamment de temps comme ça, have fun.

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:43:33

Silent, les mouvements des persos s'apprennent aussi 5 minutes montre en main dans ce cas.
Ssb s'adresse aux noobs dans ce cas? :o))

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:45:07

Mdr pas du tout mon gars c'est là que t'as rien compris, c'est que les objets c'est fait pour être compris par le casual... le vrai potentiel repose dans les personnages. Ca les pros l'ont compris tu vois, mais bon, t'as tout mieux compris que nous on dirait, du haut de ton expérience vertigineuse. :o))

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:50:00

Arrête avec ton complexe d'infériorité Silent
Celui qui maîtrise les techniques de base + celles liées aux objets fera toujours preuve d'une plus grande maîtrise que celui qui ne touche qu'aux techniques de bases. C'est mathématique et on ne peut plus logique
Maintenant, je comprends ceux qui ne se sont attachés qu'aux parties sans objets :ok:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:55:53

Mais lol. Les objets c'est fait pour être utilisés par les casual gamers. C'est des items plus ou moins puissants, t'appuies sur A et ça tire des lasers, ou ça donne un coup d'épée, ou ça crache du feu, ou alors ça attaque tout seul et t'as besoin juste que de te déplacer comme pour le marteau.
C'est justement conçu pour que le casual ait le moins de questions à se poser et de commandes à entrer pour être efficace. Les casuals ne se battent pas avec leurs persos, de très loin. Ils se combattent avec des objets.

C'est vraiment les mécanismes les plus simples à comprendre du jeu. Tu crois vraiment que les pros y comprennent rien ? :o))
Eux qui ont passé des heures à comprendre les limites et potentiels de leur perso, à expérimenter, et même pour la majorité à réfléchir hors game à des stratégies / techniques d'approche ?

Yep, that makes sense. :o))

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:58:08

Fais gaffe, Angous va te tomber dessus, encore une fois. :noel:

La vidéo du moment