CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dwarf fortress

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:32:21

Et moi j'ai pas de couilles, Muleet ? :snif:

Je veux ma paire de couilles vidéoludique, moi :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:35:17

Bah si tu veux faire la 4ème année de PeaceCyst y'a pas de problème, Dadounette. :snif:
RedSnake pourra écrire dans son texte, pour l'un des nains "immigrés" durant son année, qu'il s'appelle Dadou et que le nain de RedSnake "a l'inexplicable impression qu'il jouera un rôle important, sous peu". :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:36:38

J'vais tout vous faire foirer, vaut mieux pas que je touche au projet, j'ai même pas lancé le jeu encore :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:38:49

C'était le cas de RedSnake quand je lui ai proposé de poursuivre PeaceCyst. Mais il faut croire que de vous deux, c'est le seul à avoir des couilles. :snif:
Que vous ne jouiez pas très bien c'est pas grave. Le but c'est aussi que des forumeurs apprennent à jouer, dans le lot. :noel:

robingilh
robingilh
Niveau 65
09 septembre 2013 à 18:40:41

J'ai lancé une partie pour découvrir le jeu, mais en oubliant le pack graphique...

GRAVE ERREUR! :peur:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:46:23

Mais arrête de dire que j'ai pas de couilles putain, couplé à tous ces surnoms féminins, c'est une putain d'insulte à ma sacro-sainte virilité :snif:

Bon, pour la peine je lance le... Ah, j'viens d'capter le stratagème. C'est assez tordu, bien joué, j'ai failli marcher. Pour la peine j'y jouerai jamais :ok: :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:56:42

On peut avoir des couilles et être appelé de façon tendre et affectueuse, c'est pas incompatible. Au contraire, les couilles véritables sont faites d'humilité. :snif:
Si je dis "Dadounette" c'est pas pour rabaisser, au contraire, je ne dis ça qu'aux personnes que j'apprécie.

Bref si tu veux faire la 4ème année de la forteresse, pas de problème, mais effectivement ça ne serait pas plus mal que tu t'entraînes de ton côté en attendant. Encore une fois ce n'est pas si dur, alors essaye, commence par reproduire ce que fais giann dans ses vidéos : récolte du bois, fais des dortoirs, place des lits, fais quelques champs, rends tes nains heureux, empêche les de s'entretuer, etc. :noel:
Ou même, essaye le mode adventurer, il a en commun les systèmes de santé, de skill et de combat, avec le mode fortress, et ils sont bien plus compréhensibles en mode adventurer.

robingilh > Boah c'est pas si dur en ASCII. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:19:03

Bon alors Dadou t'as essayé ou quoi? :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:23:29

J'ai pas du tout le temps en ce moment, désolé.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 00:40:02

J'ai essayé... C'était nul, j'ai rien compris.

Après ça je te permets plus de troller les graphismes de la Wii mon bon muleet. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:46:21

"The multi-tile trees fall over now when chopped down by a dwarf. I went with having logs from the trunk segments fall down like projectiles, so you get a primitive sort of animation, and the tree doesn't go anywhere it shouldn't be able to. And critters get a chance to dodge out of the way if they end up in the way. You can choose the direction of the fall for larger trees by choosing which tile to chop, but for smaller trees, it'll just be away from wherever the woodcutter ends up, which you can only control indirectly at this point."

Oh mon dieu. :bave:

Harry > Trouve un post de moi où je trolle des graphs.

Mowe
Mowe
Niveau 7
10 septembre 2013 à 00:51:05

Oh mon dieu, l'arbre tombe quand on le coupe :bave:

BGE :ok:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
10 septembre 2013 à 00:51:33

GTA V > Dwarf Fortress.
J-7 :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
10 septembre 2013 à 01:00:26

C'est pas si fréquent dans les jeux tu sais Mowe. :noel: (Tu pourrais utiliser ton pseudo principal aussi ça serait plus pratique.)
Bon après encore une fois c'est chouette pour DF parce que ça fait partie de l'infinité de "petites choses" qui constitue ce jeu. Le simple fait qu'il y ait des arbres de plusieurs cases de haut c'est un bon signe.
A quand des colosses de 200 mètres de haut dont on ne voit que les pieds, qui eux-même feraient chacun 3 cases sur 8 par exemple.

SpaceCowboy > Mon bon SpaceCowboy. :snif:

Mowe
Mowe
Niveau 7
10 septembre 2013 à 01:02:50

:noel:

Je me demandais, il fonctionne ce jeu sur mac ?

muleet
muleet
Niveau 10
10 septembre 2013 à 01:05:56

Oui. Et sur linux aussi bien entendu. :snif:
Y compris les utilitaires, tels que Dwarf therapist. Le seul problème, c'est qu'il faut les installer indépendamment, contrairement à windows qui possède le lazy newb pack.

http://www.bay12forums.coom/smf/index.php?topic=59026.0
Tu peux néanmoins regarder la partie "mac alternatives" sur la page du lazy newb pack et voir ce que ça donne, jamais essayé perso, j'ai pas de mac.

muleet
muleet
Niveau 10
10 septembre 2013 à 02:19:42

Bon en tout cas les p'tits casus, si vous avez des questions en découvrant le jeu, vous hésitez pas à poster. :snif:

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
10 septembre 2013 à 02:20:34

C'est quoi ce jeu de merde encore.

Mowe
Mowe
Niveau 7
10 septembre 2013 à 03:07:43

J'ai testé vite fait, mais je regarderai plus en détail demain :hap:

CrazyMadMan
CrazyMadMan