j'ai découvert ce jeu par pure hasard, et j'ai franchement rien comprit dans mon petit cerveaux de nain confie a la bière ^^
heureusement j'ai vite découvert les tuto de giann008 et de Sarreth06 qui a eux deux ce complète je trouve ^^ et aussi le LazyNewbPack + soundSense ... résulta un jeu très agréable a jouer, et pas si moche que ça, je suis sur une partie qui dure depuis 17 ans j'ai 149 nains ( beaucoup de glandeur ^^ ) je n'ai pas tout découvert non plus du jeu et je ne m'en lasse pas
il manquerais un petit coté 3D a la minecraft pour être mon bijoux chouchoux ^^ mais j'aime beaucoup ce jeu déjà et je vais franchement lâcher mes euros au développeur tant j'ai envie que ce jeu aille loin ...
comme quoi, pas besoin d'une campagne marketing a la MW3 pour ce vendre ( même si DF est gratuit, les dons sont accepté ) ... juste de faire un bon jeu.
Le truc bizar c'est que les seul jeu qui me font envie son Minecraft, Project zomboid, et Dwarf forteress, que des jeux indé pas cher ou gratuit... Pourtant je ne manque pas d'argent ....