Daminus44
Posté le 8 janvier 2011 à 21:00:51
"cette liste d'étrons, de daubes, de multis et de jeux XBLA "
Non, le jour ou tu aura vraiment jouer plus de 10 minutes à gears of war 2,forza,splinter cell tu pourra critiquer la va te coucher.
"ps3 biensur la xbouse est dépassé et 2011 et l'année de la ps3 comme 2009 et 2010 "
Ps3 console de l'année 2009 et 2010 tu pris quoi comme
pétard ?
"meilleure exclus "
Lesquel tu veut parler du machin sans scénario valable que l'on appelle kilezone ou uncharted le seul qui vaut le coup
est god of war et encore
" le live gratuit "
Oui mais pourri ayant les 2 consoles je peut affirmer que celui de la PSbouze est belle est bien inférieur à son rival le xbox live.
"console plus stable" ??? j'ai envie de dire fantasme de fan boy sony
"et consomme moins"
Ta pas d'autre connerie du genre à raconté
Ta oublié je crois de dire que la PS3 possède une veille manette plus du tout adapté pour les jeux actuelle qui date de 1995 ou juste kle sans fil et batterie rechargable ont été rajouté.
Sur 360 possibilité d'installer jeux sur disque dur ce qui évite des problème fréquent comme sur PS3 lentille qui claque.
La 360 possède bien plus de connectique,port USB etc......elle ressemble pas à un bout de plastique.
Rien que l'interface de la PS3 donne envie de l'éteindre directement tellement qu'il est nul celui de la xbox 360 est facile à utiliser,éfficace et agréable de plus on a un avatar chose absente sur PS3.
Un casque de qualité est inclu avec la xbox 360 alors que sur PS3 non seulement elle coute 100 € de plus mais en plus faut rajouter encore 30 € de plus.
merde je croyais que t'etait bien partis pour troller la PS3 mais même pas...Tu vaux pas plus que celui a qui tu réponds.