CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 ou 360 ?? Help ...

DeAtHReBiRtH
DeAtHReBiRtH
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:29:05

Salut :noel:
Je ferais bientot l'acisition d'une nouvelle console mais je sais pas la quelle des 2 prendre :(
Alors je voudrais savoir quel jeu prendre sur la console qui soient bien (au moin 5 qui ne soient pas sur les 2 consoles :hap: ) et que vous argumentiez selon la console proposée :)
Voila merci d'avance :noel:

ReacteurSexuel
ReacteurSexuel
Niveau 8
08 janvier 2011 à 20:30:32

tu :noel: connais :hap: la :( fonction :hap: rechercher :noel: ? :(

bitores77
bitores77
Niveau 9
08 janvier 2011 à 20:31:06

Gears of war 2,Halo reach,Lost odyssey,Alan wake,Splinter cell,Banjo,PGR 4,dead rising,Limbo,Trial HD,Comic jumper,Shadow complex,Dead or alive,Forza 3 etc

le live

la manette

DeAtHReBiRtH
DeAtHReBiRtH
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:32:11

Reacteur :d) Les arguments me suvisaient pas :hap:

Annal
Annal
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:37:19

Topic à troll spotted :noel:

Dastan_MM
Dastan_MM
Niveau 9
08 janvier 2011 à 20:39:11

Gears of war 2,Halo reach,Lost odyssey,Alan wake,Splinter cell,Banjo,PGR 4,dead rising,Limbo,Trial HD,Comic jumper,Shadow complex,Dead or alive,Forza 3 etc

cette liste d'étrons, de daubes, de multis et de jeux XBLA :bave:

Gt5love
Gt5love
Niveau 8
08 janvier 2011 à 20:41:02

ps3 biensur la xbouse est dépassé et 2011 et l'année de la ps3 comme 2009 et 2010 d'ailleurs :) , meilleure exclus , console plus stable , lecteur blu ray 3d , le live gratuit :) , et consomme moins

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
08 janvier 2011 à 21:00:51

"cette liste d'étrons, de daubes, de multis et de jeux XBLA "

Non, le jour ou tu aura vraiment jouer plus de 10 minutes à gears of war 2,forza,splinter cell tu pourra critiquer la va te coucher.

"ps3 biensur la xbouse est dépassé et 2011 et l'année de la ps3 comme 2009 et 2010 "

Ps3 console de l'année 2009 et 2010 tu pris quoi comme
pétard ?

"meilleure exclus "

Lesquel tu veut parler du machin sans scénario valable que l'on appelle kilezone ou uncharted le seul qui vaut le coup
est god of war et encore

" le live gratuit "

Oui mais pourri ayant les 2 consoles je peut affirmer que celui de la PSbouze est belle est bien inférieur à son rival le xbox live.
"console plus stable" ??? j'ai envie de dire fantasme de fan boy sony

"et consomme moins"

Ta pas d'autre connerie du genre à raconté

Ta oublié je crois de dire que la PS3 possède une veille manette plus du tout adapté pour les jeux actuelle qui date de 1995 ou juste kle sans fil et batterie rechargable ont été rajouté.

Sur 360 possibilité d'installer jeux sur disque dur ce qui évite des problème fréquent comme sur PS3 lentille qui claque.

La 360 possède bien plus de connectique,port USB etc......elle ressemble pas à un bout de plastique.

Rien que l'interface de la PS3 donne envie de l'éteindre directement tellement qu'il est nul celui de la xbox 360 est facile à utiliser,éfficace et agréable de plus on a un avatar chose absente sur PS3.
Un casque de qualité est inclu avec la xbox 360 alors que sur PS3 non seulement elle coute 100 € de plus mais en plus faut rajouter encore 30 € de plus.

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
08 janvier 2011 à 21:03:03

360, sans hésiter, y'as plus de jeux, et surtout et vraiment surtout, c'est le plus important, le psn c'est de la MERDE.

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
08 janvier 2011 à 21:04:54

A peu près d'accord avec mes 2 VDD :oui:

Jesus_is_reback
Jesus_is_reback
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:05:01

et surtout et vraiment surtout,n'ecoutes pas Rouliane_skin le fanboy ProM.

Gt5love
Gt5love
Niveau 8
08 janvier 2011 à 21:06:52

Daminus44 :rire: te cherche pas d'excuse la 360 ne vaut rien maintenant :) et 2009 et 2010 c'est la ps3 juste a voir le nombre d'exclus et surtout la qualité des exclus :)

rouliane plus de jeux ne veut pas dire meilleure jeux :) et le psn poutre ton xbox live qui lui est payant et attrape pigeon avec ces jeux a 50 euros au lieu de 29 en magasin :rire: et payer pour jouer autant aller sur wow :rire2:

Troll 1,2,3 c'est reparti !

Jesus_is_reback
Jesus_is_reback
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:07:31

Daminus44
Posté le 8 janvier 2011 à 21:00:51
"cette liste d'étrons, de daubes, de multis et de jeux XBLA "

Non, le jour ou tu aura vraiment jouer plus de 10 minutes à gears of war 2,forza,splinter cell tu pourra critiquer la va te coucher.

"ps3 biensur la xbouse est dépassé et 2011 et l'année de la ps3 comme 2009 et 2010 "

Ps3 console de l'année 2009 et 2010 tu pris quoi comme
pétard ?

"meilleure exclus "

Lesquel tu veut parler du machin sans scénario valable que l'on appelle kilezone ou uncharted le seul qui vaut le coup
est god of war et encore

" le live gratuit "

Oui mais pourri ayant les 2 consoles je peut affirmer que celui de la PSbouze est belle est bien inférieur à son rival le xbox live.
"console plus stable" ??? j'ai envie de dire fantasme de fan boy sony

"et consomme moins"

Ta pas d'autre connerie du genre à raconté

Ta oublié je crois de dire que la PS3 possède une veille manette plus du tout adapté pour les jeux actuelle qui date de 1995 ou juste kle sans fil et batterie rechargable ont été rajouté.

Sur 360 possibilité d'installer jeux sur disque dur ce qui évite des problème fréquent comme sur PS3 lentille qui claque.

La 360 possède bien plus de connectique,port USB etc......elle ressemble pas à un bout de plastique.

Rien que l'interface de la PS3 donne envie de l'éteindre directement tellement qu'il est nul celui de la xbox 360 est facile à utiliser,éfficace et agréable de plus on a un avatar chose absente sur PS3.
Un casque de qualité est inclu avec la xbox 360 alors que sur PS3 non seulement elle coute 100 € de plus mais en plus faut rajouter encore 30 € de plus.

:d) merde je croyais que t'etait bien partis pour troller la PS3 mais même pas...Tu vaux pas plus que celui a qui tu réponds. :ok:

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
08 janvier 2011 à 21:07:48

M'en fout, je dis ce que je pense, pas envie de me prendre la tete, j'ai passé la journée a misérer sur le PSN, ce soir j'ai pas envie d'etre tendre avec lui :noel:

DualBird
DualBird
Niveau 6
08 janvier 2011 à 21:09:25

La PS3 est une console de merde mais avec de très bon jeux.

Fais très attention à ce que tu lis, il existe de nombreux hypes autour des exclus made in fanboy, des deux côtés, et même chez les pro-N et PCiste.

Dis toi avant tout que cette gen est la gen des multis, pas des exclues. Donc la 360 est le meilleur choix (les supériors, qui je le confirme sont bien réels. )

Après, la 360 traverse le désert en 2011, alors que la PS3 va vivre une très bonne année.

En gros vois les exclus de chaque côté, mais n'oublie pas que cette gen est celle des multiplateformes, superiors 360 :ok:

Question prix, la PS3 est moins chère que la 360 (car le live 360 est payant, 40 euros par an sur le net, 60 euros par ans en officiel :ok: ).

En gros je te conseille la 360 :ok:

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
08 janvier 2011 à 21:10:23

D'ailleurs je tiens a dire que c'est le seul probleme de la ps3, sinon c'est une bonne console, mais jouer en ligne sur PS3 c'est juste MERDIQUE !

C'est archaique , y'as pas d'autre mots, meme le live de la premiere xbox lui roule dessus, y'as vraiment un gros effort a faire la dessus, mais pourquoi le ferais ils quand on vois cte nuée de fanboy completement debile qui se satisfais de cette merde et arrive meme a dire que le psn équivaut le live ?

cid44
cid44
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:10:38

cette rage des pro S avec leur psn pourav :rire:

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
08 janvier 2011 à 21:11:25

je viens de finir heavy rain :bave:
et RIEN QUE POUR CE JEU la ps3 vaut le coup :bave: :coeur:

ce jeux est mémorable :bave:

en sentiment de tristesse avec certaines mélodie :-(
mais je suis bluffé par ce jeux :coeur:

sinon ya les 2 uncharted et le 3ème volet qui sort cette année :oui:

ensuite ya LBP mais faut aimer :ok:

la x-box, a part les fps... ya rien :(

_Wazabi_
_Wazabi_
Niveau 7
08 janvier 2011 à 21:11:53

c'est incroyable cette haine des pro-s envers des jeux et une console qui n'ont jamais tester...

vous en avez pas marre d'être réduit à l'état de moutons ? :(

promethee38
promethee38
Niveau 9
08 janvier 2011 à 21:12:11

PS3 :

-uncharted 1 et 2
-mgs4
-god of war 3 (si tu aimes le genre)
-gt5

360

-série halo