CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 ou 360 ?? Help ...

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
08 janvier 2011 à 21:35:16

"Et j'ai jamais eu de soucis sur le psn alors que le live pas mal d'ennuies"

Sur le live, en deux sec on pourrais causer ensemble, deux sec, sur le psn, et bahh....on peut pas !

reddeadops
reddeadops
Niveau 9
08 janvier 2011 à 21:35:42
  1. Voila ce que j'ai répondu à un topic semblable :

J'ai "eu" les 2 consoles.

j'ai d'abord commencer avec la Xbox 360 prenium l'année dernière, je m'éclater grave, Gears of war 1 ( et 2 ) en multi :bave: ( surtout quand tu joue avec des amis ) MW1 & 2 etc...

Puis pour besoin d'argent je l'ai vendu.

J'ai ensuite eu la Play 3

Et la .... Grand bide, je m'ennuyais, le pad est vraiment merdique ( ca fait tout drole quand on a l'habitude du pad 360 ) mais c'est surtout au coté du multi que ca change du xbox live, c'est mou, personne parle, tu ne t'amuse pas.. M'enfin c'est mon avis

Lundi, j'ai enfin racheter la xbox ( Pack slim avec Black ops ) et :bave: rien n'a changer, et elle c'est sur je ne la vendrais pas :)

Donc, voila je te conseille la xbox, j'espère t'avoir aider

:d) Hahah oui tu as racheter la xbox car la 1er ta ROD :ok: :rire:

PS3 :ok:

Gt5love
Gt5love
Niveau 8
08 janvier 2011 à 21:36:08

Moi je communique à partir des jeux avec mes potes :) parce que bon parlez sans rien faire non merci lol

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
08 janvier 2011 à 21:38:15

Ba pas sans rien faire, comment on fait pour se rejoindre si je sais pas ce qu'on va faire ?

On s'ecris comme au moyen age ?

Gt5love
Gt5love
Niveau 8
08 janvier 2011 à 21:41:39

Ont regarde juste sur quel jeu les amis jouent et hop ont rejoint c'est tout simple ou tu peux aussi créer un groupe au menu des jeux sans forcément jouer :)

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:43:19

Le combat final entre les 2 manettes XBOX360 vs PS3

Tout les avantages et inconvénient y sont cités :ok:

=> http://www.youtube.com/watch?v=fARdxkovMhQ

Gt5love
Gt5love
Niveau 8
08 janvier 2011 à 21:44:32

Je préfère me faire ma propre opignon :) moi les 2 manettes me donne mal aux mains si j'y jouent plus de 2 heure sur des fps nerveux style cod ou halo donc pour moi les 2 se valent :)

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
08 janvier 2011 à 21:45:12

GT5love, c'est bien beau comme tu le dis, mais c'est pas aussi simple que ca hein, j'ai passé la journée dessus, j'ai passé les trois quarts de mon temps écrire au lieu de jouez bordel !

+ une maj, la latence a chaque mess, non c'est infernal, pour un mec qui ne jout que sur le psn ok, mais pour moi qui squatte le live, c'est vraiment bas de gamme quoi...

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
08 janvier 2011 à 21:47:38

Franchement j'aimerais bien te choper sur le psn , que tu me montre a quel point c'est "simple"

Parcequ'as chaque fois on me dis ca hein , mais une fois qu'on y ai, meme les mecs galere t'sais :(

Sur 360 en deux seconde c'est réglé, sur ps3 c'est juste un combat limite quoi :noel:

Nux
Nux
Niveau 9
08 janvier 2011 à 21:49:48

PS3 si t'a pas d'amis, sinon 360...
Bon c'est exagéré évidemment, mais le système du Xbox Live et les exclus 360 qui possèdent tous un multi, c'est vraiment appréciable...
Enfin j'vais pas tout retaper :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13332917-1-0-1-0-pourquoi-xbox-live-psn.htm

J'suis pas anti-PS3 non plus, j'adore particulièrement Uncharted et LittleBigPlanet, et la console est beaucoup plus agréable pour tout ce qui est multimédia même si la 360 fait l'essentiel, mais bon c'est quand même plus agréable de jouer en ligne sur 360.

Gt5love
Gt5love
Niveau 8
08 janvier 2011 à 21:50:02

Si t'a les même jeux c'est très rapide :) , sinon c'est très simple suffit de créer un groupe le seul problème tu ne peux pas naviguer sur le psn ou rejoindre un jeux sa reste bloquer au menu de la console c'est le gros défault , mais vu que je parle rarement je joue beaucoup plus moi ça me gêne pas

monsieurpo
monsieurpo
Niveau 6
08 janvier 2011 à 21:52:49

si tous joue solo je te conseille la ps3 mais en multi sa dépend...a quelle jeu joue tu?si tu aime les fps prend la xbox mais si tu joue a d'autre chose que les fps exemple course...prend la ps3 un seul détail PEU IMPORTE LA CONSOLE QUE TU ACHÈTE METS LA COUCHÉ ET PAS DEBOUT ÇA T'ÉVITERA DES DISQUES RAYÉS...

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
08 janvier 2011 à 21:54:07

Ba tant mieux, moi, ca me tue ca, tout est chiant, rien n'est simple sur le psn, c'est longs, pas convivial, c'est froid, tu peut pas tchater vocalement pour t'arranger, t'es bloqué dans l'interface, et quand enfin tu reussis a rejoindre un pote sur killzone ils te disent que t'as pas le niveaux requis pour cette partis et retour a l'acceuil ( et la t'as envie de pété cette console de merde ^^!)

T'es deco a chaque fin de partis des gens avec qui tu parlent, t'as pas de groupe d'amis pour etre tranquille, y'as de la latence, et quand t'arrive a enfin choper quelqu'un avec un micro, la qualité du son est pourrave !

Bref, chacun son truc ! :ok:

Je vais jouez (mais en solo cette fois..^^

The_Barber
The_Barber
Niveau 6
08 janvier 2011 à 21:57:52

c'est dingue ça,pas un jour sans qu'un mec vienne demander de l'aide pour choisir une console,tu peux pas te faire ton opinion toi même selon les jeux qui te plaisent,c'est vraiment n'importe quoi :non:

puissance-sony
puissance-sony
Niveau 4
08 janvier 2011 à 22:01:40
  1. Daminus44 Voir le profil de Daminus44
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 21:20:30 Avertir un administrateur
  3. "xbouse en carton"

Qu'elle argumentation même un gamin de CP allez on va dire CE1 argumente mieux.

C'est plutot la PS3 qui est en carton argument:

Manette en carton
Live en carton
Exclus en carton ( a part god of war)
Bloc optique du lecteur blue ray en carton tombe en rade tous les 3,4 matin
Connectique qui tient pas la route
Interface en carton

Enfin bon je peut continuer longtemps

Sur 360 attend je cherche a part le prix du xbox live rien du tout.

Tu vos pas mieux ....

Gt5love
Gt5love
Niveau 8
08 janvier 2011 à 22:03:42

xbouse en carton :fou:

reddeadops
reddeadops
Niveau 9
08 janvier 2011 à 22:05:05

Inconvénient XBox

Live payant
Peu d'exclus
Panne plus élévée .

Inconvénient PS3

PSN moins bon que le XBL

et ...

PS3 :ok:

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:06:08

J'ai l'impression que GDC est blindé de VRP-M$, combien on vous payent pour raconter des bobard au peuples ?
A force de mentir, vous vous mettez a croire a vos mensonges, juste :rire:

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
08 janvier 2011 à 22:07:22

"Inconvénient XBox

Live payant
Peu d'exclus
Panne plus élévée . "

Mais tais toi donc !

La ludo de la 360 est superieur a celle de la ps3, y'as tout les mutlis PC 360 dedans, les excluts sortis y'as un bail qui sont tj des HITS....

C'est relou de lire ce genre de conneries, surtout quand t'as l'impression que les mecs y croient vraiment a leur connerie alors qu'il n'y as presque rien eu sur ps3 pendant 3 ans, c'est hallucinant.

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
08 janvier 2011 à 22:08:49

Je vous laisse dans votre monde imaginaire les pro S, la biz :coeur:

La vidéo du moment