CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 ou 360 ?? Help ...

Enaldinho
Enaldinho
Niveau 8
09 janvier 2011 à 01:01:26

Rouliane rage que la Xbox arrive a sa dernière année et encore une traversée du désert au niveau des exclue

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:01:43

Moins chere que si j'avais achété une ps3 y'as deux ans

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:02:51

Je rage de ne rien avoir a faire sur ma ps3 a part un jeu de voiture et un jeu pour enfant en ce moment :hap:

Alors que sur 360 on as eu une bonne fin d'année... on as du rab, on as de quoi tenir encore un peu la ^^

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:03:37

Je commence a avoir un balle la, je vous laisse vous chamailler sans moi les filles :coeur:

PS3Boss1
PS3Boss1
Niveau 8
09 janvier 2011 à 01:03:39

OMG oser sortir que les exclus 3franc60 supérieur a ceux de la ps3 :rire:
la ps3 tu la 360 a tout les niveaux :ok:

"OLOLZ YA DES SUPERIOR" :honte:
de combien de pixels? 2? :honte:

le live de la ps3 pourri? :(
nan mais faut pas abuser c'est pas parce que le live de la xbouse est payant qu'il est sans défaut :(
celui de la ps3 aussi est bon :ok: même jv.360 le dit :ok:

la manettes de la ps3 fumes celle de la xbouse ROD! c'est pour ca qu'ils ont apporter de légère modification par rapport a la ps2 :ok:
on ne change pas une manette qui gagne :ok:

la 360 est une console complètement a la ramasse par rapport a la ps3 :ok:

Enaldinho
Enaldinho
Niveau 8
09 janvier 2011 à 01:04:49

Mais arrête le Xbox a aucun jeu potable ,halo et gears of wear c'est pas top

alinktomyass
alinktomyass
Niveau 7
09 janvier 2011 à 01:04:58

Ta juste les nerfs d'avoire une console verte toute moche que même quand tu regarde une boite xbox tu gerbe un coup :hap:
Et arretez de clasher le psn il est nikel , c'est sur que si vous avez une connection par cable qui date de l'an 2000 ...

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:05:38

Putain mais les gars vous aimez vraiment tourner en rond sur toujours les même thème c'est incroyable.
Et le fake Awake1 lui il tourne même pas en rond, il fait carrément du surplace. :rire2:
Bon jme barre jouer sérieux ça craint vraiment trop...7 pages sur un topic fait par un fake qui cherche à foutre la merde et comme d'hab tjs les même qui tombent dans le pièges... :honte:

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:06:34

de combien de pixels? 2? :honte:

:d) Le jour où tu remarqueras que ça ne joue pas uniquement sur les pixels... On voit bien l'inculte qui ne croit que seul les pixels jouent.

nan mais faut pas abuser c'est pas parce que le live de la xbouse est payant qu'il est sans défaut :(
celui de la ps3 aussi est bon :ok: même jv.360 le dit :ok:

:d) Oh non. Si t'es un hermite il est excellent. Si t'as des amis/des gens avec qui discuter, là il est à chier. Puis quand bien même tu serais un hermite il reste inférieur sur plein d'autres points tel que l'ergonomie de l'interface, la stabilité sur certains jeux, etc...

Enaldinho
Enaldinho
Niveau 8
09 janvier 2011 à 01:07:52

La Xbox et pas top c'est pour sa que vous ragez autant

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:10:51

"celui de la ps3 aussi est bon même jv.360 le dit "

Et la c'est la drame :noel:

Toutefois, cette gratuité n'a pas que de bons côtés car le PSN est franchement moins stable que le Xbox Live et les parties en ligne sont beaucoup plus sujettes à quelques contrariétés (déconnexions, lenteurs...). De plus, les démos et différents contenus débarquent régulièrement plus tard sur PS3 que sur 360. Ces mises en ligne ne se font d'ailleurs pas toujours sans accroc, le PSN supportant difficilement un trop grand nombre de connexions simultanées. Vous l'avez compris, la stabilité n'est pas le mot qui convient le mieux au PSN mais sa simplicité d'accès a séduit les joueurs, d'autant que le système de porte-monnaie en ligne est beaucoup moins complexe que les différents achats de points que l'on voit çà et là. Il est très facile d'acheter sur PS3 mais beaucoup moins de chercher, les menus du Playstation Store ayant beau être régulièrement optimisés, l'offre demeure assez fouillis. Enfin, comme la Wii, la PS3 possède un navigateur internet, beaucoup plus proche de ce que l'on peut trouver sur un PC et profitant notamment du mini-clavier PS3 qu'il est possible de greffer sur le pad.

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012717/ps3-360-wii-le-grand-comparatif-online-006.htm

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:11:43

UPPPPPPPPPPP!!, un p'tit coup de rage avoir de partir ^^

alinktomyass
alinktomyass
Niveau 7
09 janvier 2011 à 01:14:23

Comparer la ps3 à cette merde de xbox c'est comme comparer mac à windows :honte:

:d) C'est comparer la nouvelle génération aux merdeux qui sortent des nouveaux modèles merdiques qui sont tout autent pourri que les enciens et qu'on jette 1an plus tard

Enaldinho
Enaldinho
Niveau 8
09 janvier 2011 à 01:16:06

Ce qui'enerce c'est que tu croit avoir toujours raison et que tu critique Sony comme si ils avait tuer toute ta famille,après que tu dise que le Xbox live est un peu meilleur ok,mais tu doit pas dire que le psn c'est de la grosse merde et tout

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:18:12

Nan mais ca fais un bail que j'avais pas critiqué le psn, c'est juste qu'aujourd'hui j'ai répassé une journée entiere dessus, et que ca m'as rappellé a quel point c'étais de LA MERDEEE !!^^

Sans balgue, quelle galere...pour se rejoindre, pour s'organiser, pour discutez...pour tout..

Enaldinho
Enaldinho
Niveau 8
09 janvier 2011 à 01:20:49

Enfin bon pas la peine de discuter,on se comprendra jamais

Nux
Nux
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:22:06

PS3Boss1 :d) Désolé mais t'a aucune crédibilité si t'a pas les deux consoles, tu peux pas comparer quelque chose que tu as pas, c'est tout.
Surtout que tu dis un beau lot de connerie quand même. "PS3 supérieur à tout les niveau", et juste après tu cite toi-même un avantage pour la 360, les jeux multi-support légèrement, très légèrement mieux fait. Ok la différence est pas flagrante ça c'est le moins qu'on puisse dire, n'empêche qu'elle existe.
Pour le Live, marre de me répéter : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13332917-1-0-1-0-pourquoi-xbox-live-psn.htm
Pour les manettes on voit que t'es pas bien informé, ils avaient changé la manette pour la manette dite "Boomerang", et c'est parce que le public Playstation à détester qu'ils l'ont pas sortis et sont resté sur le modèle de base. Sinon, les deux manettes ont des avantages et des défauts, celle de la 360 à des piles, bon après moi j'utilise des piles rechargeable donc j'vois pas trop la différence mais c'est pas le cas de tout le monde donc c'est un défaut. La croix directionnel de la 360 est vraiment pourrie comparé à celle de la PS3, bien moins précise et moins jolie... Par contre les gâchettes, primordial pour les jeux d'action, sont largement mieux sur 360, d'ailleurs c'est pour ça qu'on vise et tire avec L1 et R1 et pas avec les gâchettes sur PS3. Sinon les sticks moi je préfère l'emplacement 360 mais ça c'est l'habitude et les goûts, j'vois pas de réel changement non plus... Et pour la forme celle de la 360 est plus agréable à prendre en main, une forme qui fait qu'on à les mains bien calé quand on l'a tient...

Enaldinho :d) Euh... Dernière année ? Avec le modèle slim sortie l'année dernière et Kinect en fin d'année, et pas d'autres Xbox prévu avant "minimum 2015", cf Microsoft ?
Après les exclus y'en a moins que si tu retire les jeux PC/360, parce que beaucoup de monde ont un PC trop pourrie pour faire tourner les hits actuel.
Pour Halo, t'a le droit de pas aimer, en attendant Halo Reach a été élu meilleur jeu multijoueur 2010, à côté de titre comme Black Ops et Bad Company 2, alors... Et quand à Gears of War, c'est juste énorme comme série, vraiment jouissif et très nerveux, j'dirais que c'est ma série préféré juste devant Uncharted je pense, il suffit de voir les notes pour voir que c'est vraiment excellent.

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:23:26

Enfin bon pas la peine de discuter,on se comprendra jamais

:d) C'est surtout qu'il y a rien à comprendre.

Désolé mais t'a aucune crédibilité si t'a pas les deux consoles

:d) Un peu comme la totalité qui ose dire que le PSN équivaut le XBL.

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:23:57

"Enfin bon pas la peine de discuter,on se comprendra jamais "

Désolé, c'est pas ca, c'est que je prend plus le temps de discutez tranquille, je troll la, je dis ce que je pense, mais je pourrais le dire autrement, mais je vois pas pourquoi je me ferais a chier a le faire au vu du discours de certains ^^

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:30:31

Le super débat est finis ? :snif:

La vidéo du moment