CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 ou 360 ?? Help ...

Nux
Nux
Niveau 9
08 janvier 2011 à 23:08:30

Sup3rman :d) Le jour où tu auras la 360 (pas essayer chez un pote ou quoi que ce soit), tu pourras donner un vrai avis, mais sinon c'est pas possible... Et puis d'ailleurs c'est plutôt 30€ par an que 60, n'importe où sur internet... Et c'est pas une fortune 30€, un an ça passe pas si vite et quand on est habitué à la qualité du Xbox Live franchement c'est comme une bête facture d'électricité ou autre chose indispensable, on est pas choqué de devoir payer... :(

Nux
Nux
Niveau 9
08 janvier 2011 à 23:11:32

trankilppr54 :d) Mouais je pense plutôt que les gars viennent proposer des... débats de ce genre :doute:

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
08 janvier 2011 à 23:19:59

+ 1 nux

Ceux qui jouent sur les deux support simulatemant le savent

Le psn est a chier pour un joueur qui squatte le live sans arret.

Faut arrété, au lieu de vous contentez de ca, gueulez un peu, c'est abusé qu'en 2011 au trouve encore ce genre de service online archaique !

lol-lay-kevins
lol-lay-kevins
Niveau 7
08 janvier 2011 à 23:24:49

roulianne :d) tu critique le psn mais pas le online de la wii :rire:

de toute façon tout le monde sais que t'es un vieu fanboy pro-M rageux, le psn est très bien, peut-être légèrement moins bon que celui de la 360 (et encore, c'est pas sur) mais le fait qu'il soit gratuit fait qu'il est bien meilleur que le xbox live (en rapport qualité/prix)

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
08 janvier 2011 à 23:27:54

en même temps le jour ou tout le monde aura vraiment tester toutes les exclusivite des constructeur de console plutôt que de cracher dessus car c'est le concurrent , il y aura plus de GDc.

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
08 janvier 2011 à 23:28:11

ba j'ai pas la wii, je la critique pas.

Puis la difference c'est que ceux qui on la wii ne pretendent pas avoir un bon service online eux..

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
08 janvier 2011 à 23:29:20

C'que t'es con, loy lay kevin, tu defend quelque chose que tu n'as meme pas... :hum:

Tu sais meme pas de quoi tu parle, les trois quartds des mecs ayant les deux consoles te le diront, mais reste dans ton monde, ca a l'air de te plaire.

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
08 janvier 2011 à 23:32:28

Demande a papa et maman de t'acheté une ps3 mon p'tit et apres on en reparle.

Bien de jouer sans pouvoir parler a tes pote ?

Bien tout le monde qui t'entends ?

Bien les maj ?

bien la latence pour tout !?

Bien d'avoir peu de contenut ?

Bien de devoir passer par le forum pour s'organiser car c'est trop compliqué de le faire directement sur ps3 ?

Tu sais meme pas de quoi tu parle, moi je kiffe certains truc sur ps3, mais je suis pas maso, tant que j'aurais une 360, je jouerais online sur 360.

lol-lay-kevins
lol-lay-kevins
Niveau 7
08 janvier 2011 à 23:42:25

roulianne skin :d) ton insulte prouve juste que tu rage, tu rage à mort mon gars, c'est la vérité :noel:

d'ou tu tiens que j'ai pas de ps3?? :rire:
bien sur que je l'ai, sinon je défendraipas le psn :hap:

ps: sans vouloir t'offencer t'es pas très fut-fut toi hein? :-(

reddeadops
reddeadops
Niveau 9
08 janvier 2011 à 23:45:10

DDB Rouliane :ok:

Enaldinho
Enaldinho
Niveau 8
08 janvier 2011 à 23:58:35

Rouliane est un rageux,tiens mon petit http://s2.noelshack.com/uploads/images/8468790376266_youtube__pourquoi_payer_pour_jouer_en_ligne.swf :hap:

Nux
Nux
Niveau 9
09 janvier 2011 à 00:11:48

Je le répète, vous pouvez pas dire que le PSN est juste légèrement moins bien en vous basant sur ce qu'on vous dis, sur des vidéos ou sur des phrases trouvé ici ou là... Il faut avoir les deux consoles pour pouvoir comparer. Il faut aussi avoir des amis avec qui parler ou autres mais enfin il faut avoir les deux consoles pour voir la réel différence selon votre utilisation, et d'ailleurs pas forcément besoin de connaître des gens, j'veux dire il suffit de rechercher des joueurs en multi en fonction de la région pour tomber sur des français, entamer un dialogue et se faire quelques potes comme ça, ça peut aller très vite et après pour parler c'est le top.
Et pour en revenir au prix, faut quand même rappeler que déjà le casque est inclut dans tout les packs et qu'on a un mois de Live offert quand on achète une console, l'occasion de bien tester et de se faire une idée du service. D'ailleurs sur PS3, si on veut un casque, l'officiel Sony vaut quand même 40€, et je rappel qu'un an de Live se trouve à un peut plus de 30€ sur internet, donc bon au niveau du prix c'est déjà un écart pas tellement gros, parce qu'après si vous avez même pas de casque franchement vous profiter de rien en multi, même si c'est pas évident de parler sur le PSN..

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 00:26:13

+ 1 nux, mais ca ne sert a rien de leur expliqué, j'essaie depuis que je suis sur GDC et ils on tj pas voulu comprendre..

Le jour ou ils joueront sur les deux support ils s'en rendront compte ^^

lol-lay-kevins
lol-lay-kevins
Niveau 7
09 janvier 2011 à 00:32:25

rouliane skin :d) t'es juste un rageux et je sais pas pourquoi, stoo :ok:

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 00:33:37

Parceque y'as des mecs comme toi qui racontent de la merde a longueur de temps, se permettent de douter de ce que des ceintaine de joueurs disent alors qu'ils connaissent le live et le psn par coeur, ca, ca me fais rager ouais.

lol-lay-kevins
lol-lay-kevins
Niveau 7
09 janvier 2011 à 00:35:14

c'est toi qui raconte de la merde, juste parce que tu rage, stoo :ok:

reddeadops
reddeadops
Niveau 9
09 janvier 2011 à 00:36:11

Cette rage de Rouliane :rire:

bon retour au sujet

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 00:36:29

Ouais s'tu veut, je sais pas trop de quoi je pourrais rager mais pas de P.

Enaldinho
Enaldinho
Niveau 8
09 janvier 2011 à 00:37:03

Il m'énerve rouliane ,la différence entre le psn et le xblv et minime et ne justifie en aucun cas le coût du xblv,alors remballe ta rage

Kantzz
Kantzz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:38:04

Bobox sans hésiter.

La vidéo du moment