CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 ou 360 ?? Help ...

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 00:38:19

Rage de quoi ?

je "rage" parceque ca me fais chier de pas pouvoir discutez avec mes pote sur ma play, mais c'est surtout de vous voir tout content du psn qui m'enerve alors que c'est de la daube.

reddeadops
reddeadops
Niveau 9
09 janvier 2011 à 00:40:12

Prend pas ton cas comme une généralité ...
Si tu veut parler avec tes potes tu payes sur ta Xbox et voila

Enaldinho
Enaldinho
Niveau 8
09 janvier 2011 à 00:41:01

Ok donc tu paye 60 euros pour avoir ton groupe d'amis, et benh bravo

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 00:43:58

Ouais je vis plus chez mes parent moi.

Et si t'avais une 360 tu serais que ce n'est pas que pour le groupe d'amis.

Mais ca deja été expliqué des ceintaine de fois par tout un tas de mecs sur GDC ayant les deux consoles, commence a me gaver ce "débat" a deux balle

LIVE > PSN point finale

*

C'est la meme chose sauf que le psn n'as pas

De groupe d'amis
A moins de contenut

Des maj plus nombreuse et chiante

Une qualité de transmission vraiment a chier !

Des latence pour tout, meme pour les succes ou pour lire un mess

Bref, j'arrete la, osef.

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:45:23

J'ai ue ma PS3 a noel et j'avoue que sur les 4 jeux que j'ai les onlines c pas jojo, IL2 c'est le désert, gt5 c le bordel, MGOnline c'est penible serveur konami et NFSHP c'est ptet le plus complet.

D'une maniere generale les gens que je croisent online sont pour la plupart des deconecteurs pro, des emmerdeurs ou des mic spammers en puissance.

Le online c'est super mais à ptites doses....

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 00:47:56

La ps3 s'est pour jouer en solo...^^

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:48:07

Bien je vais être très claire

Beaucoup te disent que le online de la PS3 est à chier.
Ne les écoute pas

Moi j'ai un argument valable:

Dit toi que en france (c'est important de parler la même langue) il y a plus de PS3 que de 360 (beaucoup plus)
et que le online de la PS3 est gratos ce qui fait qu'il y a plus de personne qui joue en ligne: normal c'est gratos
Et une très grande majorité ont un casque!!!

Je ne peux que te conseiller la PS3 pour ses exlu et son online qui est très bien, ne lague pas vraiment, après je pense que beaucoup ont une connexion de merde
Moi je suis en 30 még chez numéricable, ça fonctionne très bien!!!

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 00:50:51

Quelle logique implaccable ! bravo :ok:

Ca te dis on se capte sur le psn la ? faut qu'on cause ?

Je t'envoie un ptit mess vocale, et on se rejoint dans un groupe ! a tout de suite !

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:54:02

Rouliane_skin:
Tu as des probléme psychologique toi... Non?

Mouai...

Bonne nuit ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 00:54:08

Cette branlette sur le online vous en avez pas marre des fois ?

Le online de la PS3 est correct pour jouer en ligne, et surtout il est gratuit.
Celui de la 360 est mieux mais il est payant, et donc ceux qui paient pour avoir "de la qualité" je leur dirais alors payer, et fermer vos gueules, on s'en branle.

Le fait est que le online sur les prochaines consoles risquent d'être payant à l'avenir, et la il faut remercier qui ?

Ces gros cons de chez M$, merci c'est sympa...

Awake1
Awake1
Niveau 3
09 janvier 2011 à 00:55:25

La 360 mon gars , n'achète pas la PLAYSMABIDE. Les exclus qui sont bon sont uncharted et heavy rain , le reste c'est de la grosse merde :rire:

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 00:56:05

Osef de payer, t'es bien content d'avoir un bon online toi sur PC ? alors repoche pas au autres de vouloir la meme chose, quitte a mettre ...4 E par mois :bave:

Sinon lioxp, c'étais juste pour te faire comprendre que c'est bien beau d'avoir un micro, encore faudrais il avoir la possibilité de l'utiliser de temps en temps, et quand on le shouaithe...

Parceque la, on aurais pas pu se parler...

alinktomyass
alinktomyass
Niveau 7
09 janvier 2011 à 00:57:09

Lien permanent
Daminus44
Posté le 8 janvier 2011 à 21:20:30 "xbouse en carton"

Qu'elle argumentation même un gamin de CP allez on va dire CE1 argumente mieux.

C'est plutot la PS3 qui est en carton argument:

Manette en carton :d) tu veux rire j'éspère j'ai les deux manettes et désolé mais la manette en carton c'est celle d'la xbox ( avec ses piles ... ) Alors que quand tu joue à un jeu avec gunfight avec la ps3 , t'apprécie les touches L2 et R2
Live en carton :d) ok le live de la xbox est plus rapide mais pour le prix je péfère en avoire un gratos
Exclus en carton ( a part god of war) :d) :rire: fini un uncharted et vien reparler :honte:
Bloc optique du lecteur blue ray en carton tombe en rade tous les 3,4 matin :d) nimp :honte:
Connectique qui tient pas la route
Interface en carton :d) MDR t'es fou celui de la ps3 est mille fois mieu que celui de la xbox qui pue la merde :rire:

Je fini par préciser que j'ai les deux consoles :)

Enaldinho
Enaldinho
Niveau 8
09 janvier 2011 à 00:57:52

Voilà un nouveau rageux pro m enfin si tu prend la Xbox y faudra t attendre a avoir tous ces kikoo sur le live

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 00:59:10

Cte ramassis de connerie, surtout pour les gachette de la ps3, c'est pas pour rien qu'ils vendent des réhausseurs hein... :bravo:

Et t'as les deux console mais t'es meme pas au courant que le pad 360 a aussi un adaptateur, filaire, sans fil, avec batterie ou avec pile ?.

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:00:12

Sinon lioxp, c'étais juste pour te faire comprendre que c'est bien beau d'avoir un micro, encore faudrais il avoir la possibilité de l'utiliser de temps en temps, et quand on le shouaithe...

Parceque la, on aurais pas pu se parler...

:d) MAIISSS SIII
Faut brancher le PS Eye c'est tout. :rire:

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:00:16

"Voilà un nouveau rageux pro m enfin si tu prend la Xbox y faudra t attendre a avoir tous ces kikoo sur le live "

ba non puisque nous on est en GROUPE D'AMIS, les pecnaus que vous etes quand meme, c'est la préhistoire sur le psn et vous en etes content...

Nux
Nux
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:00:26

:d) :d) :d) :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13332917-1-0-1-0-pourquoi-xbox-live-psn.htm :g) :g) :g) :g)
Dites moi ce que je dis de faux sur ce comparatif et on en reparle :ok:
Et non, vous pouvez pas dire que c'est des petites différences sans avoir les deux consoles, de la même manière que quelqu'un qui n'a que la 360 peut pas dire que le PSN est pourrie. Seulement il fait le strict minimum et propose pas la même expérience, le même plaisir de jouer online, surtout à plusieurs. Lisez ne serais-ce que la moitié de ce comparatif jeune gens :ok:

Je suis pas un fanatique de Microsoft, mais je comprend que le Live soit payant, ça se justifie par les moyens qu'ils mettent à proposer une excellente expérience du Xbox Live, avec comme j'ai dit des exclus très online, particulièrement Halo, également des reportages proposer sur l'interface qui sont sympa à regarder, le casque donner dans chaque pack de Xbox et qui est un vrai plus pour la communauté, tout le monde peut parler en ligne etc...
Après je pense qu'ils pourraient baisser les prix officiel tout de même, surtout qu'énormément de gens, et ils ont bien raison, achète plutôt sur internet où c'est presque à moitié prix...

Enfin ça m'énerve quand même que Sony fasse pas un système de chat privé pour parler à tout moment... C'est quand même pas compliqué quoi, et c'est vraiment un truc qui manque... J'ai vu d'ailleurs que pas mal de personne qui jouent sur PS3 utilisent Skype en même temps pour pouvoir parler... ben comme sur le Live finalement, c'est-à-dire quel que soit le jeu, même après une déconnexion en partie multi etc.., pouvoir parler avec des potes... ce qui est vraiment mieux.

alinktomyass
alinktomyass
Niveau 7
09 janvier 2011 à 01:01:03

Ok encore des tunes à débourser à M , ça vous revien à combien là en tout :hap: ?

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:01:13

+ 1 KanardWC :noel:

La vidéo du moment