CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 ou 360 ?? Help ...

Nux
Nux
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:31:19

Je comprend pas qu'on puisse dire par exemple "Le PSN est aussi bien que le Xbox Live !" sans avoir les deux consoles... Enfin merde, qu'on dise quelque chose comme "Peut-être que le Xbox Live est mieux mais le PSN me suffit largement" ou des choses comme ça, je comprend encore, mais on peut pas dire que celui-ci ou celui-là est mieux sans avoir les deux... Encore, ce serait une évidence, quelque chose de connue globalement, on peut le dire, comme le fait que les gâchettes 360 sont mieux que celles de la PS3, et que la croix de la PS3 est mieux que celle de la 360. Là je pense quand même que les deux "camps" sont d'accord pour admettre un défaut de ce genre. Mais pour ce qui est du online, vraiment c'est quand même quelque chose de voir cette entêtement à défendre sans réfléchir ce que l'on "préfère", et là encore le terme est mal choisis étant donné que préféré quelque chose c'est aimé plus une chose qu'une autre... :doute:

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:36:21

Nux, on t'embauche ok ?

T'es encore tout fougueux toi( :hap: ) , t'as encore le courage d'en faire des pavé, GG

Moi je résume ca tres simplement

On s'est pas deguiser en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapin quand meme nan ?

Donc ... le PSN c'est A CHIER ! :hap:

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:38:39

Donc ... le PSN c'est A CHIER ! :hap:

:d) Tout est dit. Topic Closed.

Rouliane tu veux lancer une discussion sur le PSN ? On active le PS Eye toussa... :rire:

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:40:29

:rire:

J'ai eu ma dose pour aujourd'hui ! :noel:

Impossible d'avoir des amis sur psn, autant jouer avec les bots ! ( je l'ai fais apres en plus véridique :rire:

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:44:36

J'ai fait un peu de multi sur ACB PS3 aujourd'hui entre 2-3 italiens qui grésillait comme des micro-ondes, j'ai pu entendre 2 français perdus qui se faisait trucider à chaque coin de rue.
:rire:
Comme quoi.. Même sur le PSN c'est possible d'entendre les autres. Tain l'innovation quoi !!! C'est bon j'arrête mon abo XBL, c'est une révélation là.

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:47:25

Oui, surtout qu'en plus a cause du live, on as plus rien dans le frigo en ce moment, 4 E par mois, c'est trop pour mon petit budjet :rire:

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:48:53

Non mais arrêtes t'imagines. 4 euros par mois mec... C'est presque un jeu chez Micromania quoi, 2 jeux chez Zavvi !!! Laisses tomber le XBL, j'en peux plus ça me ruine.

Enaldinho
Enaldinho
Niveau 8
09 janvier 2011 à 01:49:40

Et sinon vous avez une vie sociale parce que vous défendrez plus votre chiite que votre pays carrement.Enfin Jerry de la comunauter pourri que vous avez

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:50:35

Disons que j'aurai pas tellement envie de défendre la France d'aujourd'hui :noel:
Donc niveau conscience, je me porte pas trop mal. Et toi, ça va ?

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:52:36

Oui, moi je stop, cure de désintox pour le live, et je passe petit a petit a quelque chose de moins fort, d'abord j'arrete le groupe d'amis sur le live, apres je prend l'habitude d'attendre un peu avant chaque partis, et apres, le grand plongeon, je me met a la diette sur le PSN ... :rire:

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:54:19

"Et sinon vous avez une vie sociale parce que vous défendrez plus votre chiite que votre pays carrement.Enfin Jerry de la comunauter pourri que vous avez "

Et moi jerry de toi qui pensent que l'on peut juger la communauté d'une console sur les apprioris qu'on s'en ai fait en trainant sur un forum tel que la GDC :rire:

Enaldinho
Enaldinho
Niveau 8
09 janvier 2011 à 01:54:28

Wouah l'humour,sa vole bas ici

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:55:22

"Disons que j'aurai pas tellement envie de défendre la France d'aujourd'hui "

+ 1 :noel:

"Wouah l'humour,sa vole bas ici"

C'est pour que ca reste vous reste compréhensible :cool:

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:57:16

Wouah l'humour,sa vole bas ici

:d) Regardes un DVD de Bigard ou Dany Boon si tu veux de l'humour de qualité.

Bref, c'est bon. J'ai pris ma décision : j'arrête le Live. J'en peux plus de ne pas pouvoir acheté mon jeu annuel à Micro en occaz trop pas cher.

PSN Forever :coeur:
(cf. Description personnel)

Enaldinho
Enaldinho
Niveau 8
09 janvier 2011 à 01:58:30

Bon on va clore le topic simplement. Psn>all>live Nintendo>caca>Xbox live

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:59:10

PSN For Life, mon nouveaux chez moi... :coeur:

Remarque, au moins, on se feras pas emmerdé par les voisins, on les entends pas :rire:

gogetago
gogetago
Niveau 8
09 janvier 2011 à 02:04:50

J'ai aussi eu à faire un choix entre ces deux consoles, et j'ai penché sur la x box pour une seule et unique raison : quelques cousins et amis l'avaient et je me suis dis que ça pourrait être sympa de jouer ensemble

Je ne regrette pas du tout mon achat, et en particulier grâce aux live qui possède énormément de fonctionnalité.
Mais sinon, si on veut surtout jouer en solo, je pense que les deux se valent, mis à part quelques détails comme la manette.

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:07:23

Remarque, au moins, on se feras pas emmerdé par les voisins, on les entends pas :rire:

:d) J'avoue, j'ai (re)mis à jour mon profil.

Pro-S jusqu'au bout des orteils sussuu.

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
09 janvier 2011 à 02:11:17

Sisi la famille :rire:
Wesh gros, playstation, c'est du lourds, t'as vu le nouveaux GT5, les graphismes de guedins cousins ?

Si ca continues wesh je part vivre au japon...

_Wazabi_
_Wazabi_
Niveau 7
09 janvier 2011 à 02:14:05
  1. RedDeadOPS Voir le profil de RedDeadOPS
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 21:35:42 Avertir un administrateur
    1. Voila ce que j'ai répondu à un topic semblable :

J'ai "eu" les 2 consoles.

j'ai d'abord commencer avec la Xbox 360 prenium l'année dernière, je m'éclater grave, Gears of war 1 ( et 2 ) en multi :bave: ( surtout quand tu joue avec des amis ) MW1 & 2 etc...

Puis pour besoin d'argent je l'ai vendu.

J'ai ensuite eu la Play 3

Et la .... Grand bide, je m'ennuyais, le pad est vraiment merdique ( ca fait tout drole quand on a l'habitude du pad 360 ) mais c'est surtout au coté du multi que ca change du xbox live, c'est mou, personne parle, tu ne t'amuse pas.. M'enfin c'est mon avis

Lundi, j'ai enfin racheter la xbox ( Pack slim avec Black ops ) et :bave: rien n'a changer, et elle c'est sur je ne la vendrais pas :)

Donc, voila je te conseille la xbox, j'espère t'avoir aider

:d) Hahah oui tu as racheter la xbox car la 1er ta ROD :ok: :rire:

PS3 :ok:

Il est idiot ce petit ou bien .. ?

La vidéo du moment