CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 ou 360 ?? Help ...

Gt5love
Gt5love
Niveau 8
08 janvier 2011 à 22:36:17

les mise à jour mette moins de 2 minutes a télécharger et à installer à peine 5 secondes lol c'est pas long du tout

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:36:22

Nux +0.5.
Resistance 2, KZ2, U2 s'en sortent très bien en multi.
Mais face au mastodonte Halo c'est encore loin. Mais a part Halo .. Sa reviens au niveau de la PS3

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
08 janvier 2011 à 22:37:27

Meme mes potes n'ayant qu'une ps3 rale sur le psn quand on jout, y'as que sur GDC que les gens se satisfont de la merde qu'ils mangent tous les jour, c'est sur que c'est pas comme ca que ca va s'amélioré car c'est le seul VRAI default de la ps3, mais bon, c'est bien continué comme ca..

Ca changeras pas a cause de gars comme vous ...

flo31830
flo31830
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:37:55

LoL-lay-kevins
Posté le 8 janvier 2011 à 22:32:54
flo le type qui a jamais joué à la ps3 de sa vie

osef que vous pensiez le contraire, je sais ce que je dis, c'est la vérité, que ça vous plaise ou non, point.

Mon meilleur pote a la PS3 :o)) :hum:

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
08 janvier 2011 à 22:38:53

"Mais a part Halo .. Sa reviens au niveau de la PS3 "

On parle pas du jeu en ligne en lui meme mais de tout ses a coté qui le rendent froid et chiant.

Evidemment qu'apres ingame c'est pareil a quelque chose pres, mais c'est tout le reste qui est pourris sur le psn.

Nux
Nux
Niveau 9
08 janvier 2011 à 22:39:40

J'ai pas trop compris là le fait que Black Ops soit censé être mieux sur le PSN que sur 360 :noel:
Y'a un paquet de gars qui font que de se plaindre de la version PS3 du jeu sur le forum de Black Ops, j'ai même vu des gars dire que c'était honteux et qu'il fallait demander le remboursement intégral à Treyarch... Bon euh je pense pas que ça soit à ce point, mais même si la version n'était pas pire que celle de la 360, le Live est mieux que le PSN alors... :doute:

Gt5love
Gt5love
Niveau 8
08 janvier 2011 à 22:39:46

le psn c'est le meilleur d'abord !!!!!!! :diable: bande de microcrotteux :banzai:

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
08 janvier 2011 à 22:40:05

"Mon meilleur pote a la PS3 "

Nous on as les deux (ceux qui on dis LIVE > PSN ) y'as peut etre une raison hein...

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:43:05

Dites ce que vous voulez.
Moi je sais que pour 60 e/an avec les différences minimes qu'il présentes face au PSN, le XBL est une arnaque, la honte du jeux vidéos :oui:
Payer pour jouez en multi en plus de son abonnement au net, franchement c'est inconcevable pour moi.
Et le pire c'est que Sony va copier M$, vue le nombres de pigeons qui adhérent a leur politique ..
Le jour ou sa arrivera j'arrête le JV's

lol-lay-kevins
lol-lay-kevins
Niveau 7
08 janvier 2011 à 22:43:47

jerry des gars qui croient encore que black ops est mieu sur le live, juste parce que la licence cod est très liée à Microsoft et que le live est payant

ok le live est un peu plus fournis, mais presque tous les jeux arrivant sur le live sortent peu après sur le psn, c'est une question de temps
de plus le psn possède des jeux ps1 tel que les crash bandicoot, un sérieu atout
c'est très facile de communiquer entre amis sur le psn, je vois pas ou est le problème
sur black ops, j'ai un pote qui y jue sur 360, il met parfois une ou 2 minutes pour trouver une partie, sur le psn c'est maximum 50 secondes (30 secondes en moyenne) et le psn ne lag jamais, et bug très rarement :ok:

Gt5love
Gt5love
Niveau 8
08 janvier 2011 à 22:47:24

bas tu vois moi cod 7 sa lag à chaque partie lol je tombe que sur des anglais qui héberge c'est chiant !

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
08 janvier 2011 à 22:49:02

Non,sur halo, je met 20 sec, BO pareil, bref sur tout les jeux.

ca se vois que tu n'as pas la ps3, tu diras plus la meme chose quand tu l'auras :ok:

Le psn c'est de la merde, on peut pas discutez avec ses potes, pas s'oraganiser avec eux, il y'as moins de contenut, de la latence pour tout, meme pour lire un mess !!!

La qualité des transmisson est a chier, y'as des maj souvent, qui ne durent pas que deux min, ce depend lequesl, mais sur 360 c'est 3 seconde krono.

lol-lay-kevins
lol-lay-kevins
Niveau 7
08 janvier 2011 à 22:49:40

t'es sur le psn?
ça vient peu-être de ta ps3, elle est trop loin de ta live box en wifi et ça bug

ou peut-être que tu es tout simplement malchanceux, moi ça lag jamais

reddeadops
reddeadops
Niveau 9
08 janvier 2011 à 22:50:04

Rouliane , n'abuse pas quand meme ...

lol-lay-kevins
lol-lay-kevins
Niveau 7
08 janvier 2011 à 22:50:49

roulianne :d) les différences sont minimies (osef d'attendre 5 seconde de plus) et ne justifie pas que le live soit payant :ok:

Gt5love
Gt5love
Niveau 8
08 janvier 2011 à 22:54:07

:coeur:

Nux
Nux
Niveau 9
08 janvier 2011 à 22:55:04

C'est évident que ceux qui n'ont qu'une PS3 ne râlent pas sur le PSN, comme je le dis sur mon topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13332917-1-0-1-0-pourquoi-xbox-live-psn.htm ) on peut pas vraiment comparer et voir la différence sans avoir les deux consoles. Comme l'a dit ce commentaire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13409928-2-0-1-0-ps3-ou-360-help.htm#message_13410330 . D'ailleurs moi aussi je voyais pas vraiment les défauts du PSN avant d'essayer désespérément de trouver comment faire un chat avec un pote.. évidemment sans rien trouver...

sony-play-3d
sony-play-3d
Niveau 6
08 janvier 2011 à 22:56:58

http://www.youtube.com/watch?v=P5ORTIHfBWQ

http://www.youtube.com/watch?v=p2qDWMJO7BY

only ps3

trankilppr54
trankilppr54
Niveau 9
08 janvier 2011 à 23:00:32

Putain c'est dingue,tous les jours on y a droit à ce topic d'un guignol qui n'est pas capable de choisir lui même sa console et qui vient pleurer pour qu'on l'aide a choisir.
C'est quand même incroyable d'être un assisté à ce point,c'est quand même pas compliqué de choisir ce qui nous plait sans se préoccuper de l'avis d'une bande de trolls. :nah:

Gt5love
Gt5love
Niveau 8
08 janvier 2011 à 23:03:26

trankilppr54 :pacd:

La vidéo du moment