Je sais que beaucoup ici on aimé mass effect 2
Je viens de le finir et je n'ai pas tout compris, que ce soit le scénar ou certains succés, quelque petits détail turlupine
Ce topics seras SPOILER a mort, si vous n'avez pas finis le jeu ne lisez pas..
Contrairement a la fin du 1 qui étais pour moi la plus belle et intense des fins dans le jeux vidéo, j'ai trouvé que celle du 2 a mis plus de temps a décollé et que surtout elle n'as pas reussis a me scotché comme celle du 1
J'en attendais surement trop...
( la fin n'en reste pas moins exellente...mais moins d'émotion voila tout..
Bref merci au connaisseur qui me repondront...
- Pourquoi "légion", le gueth porte il notre ancienne armure N7 ? je veut dire pourquoi celle ci et pas une autre ?
(je pense que malgrés ceux que les gueths en disent, ils sont capable de reflechir de facon autonome, un peu comme les hérétiques, qu'ils peuvent faire des choix qui leur sont propres en tant qu'individus meme si chaque individu est le groupe et que le groupe se retrouve dans chaque gueth..
- Pourquoi "légion" est il capable de parlé ????
On nous a toujours présenté les gueth comme des ennemis synthétique et aucun gueth n'as jamais parlé et encore moins ne s'est monter amical !
pourquoi maintenant alors ? pourquoi est il amical ? pourquoi parle il notre langue ?
Bref "légion" j'aurais préféré qu'il ne soit pas dans le jeu, trop de question, pas assez de réponse, ca se traduit surtout par un manque de cohérence..
Qui sont la voleuse et le mercennaire ? dans mes succsés, il me manque la loyauté de ces deux la ? extension ?
Le succés "on abandonne personne " est dificile, légion est mort justement, j'aurais du mettre tali en éclaireur technique mais je voulais pas la perdre
donc j'ai envoyé légion que je venais de récupéré, grosse erreur donc, in n'as pas été de taille et est mort...
Tous mes coéquipié étais loyal, il ne manquais que cette conne de miranda ( aussi conne qu'ashley elle, je supporte pas ces meuf qui veulent se la joué soldat et toussa m'enfin), elle est morte parce malgres ma mission de loyauté, ele ne m'étais pas loyale car j'avais préféré soutenir jack que miranda dans une de leur dispute, et du coup ele m'as fais la gueule la moitié du jeu quoi...
Je n'ai pas encore assez de charisme pour pouvoir la débloqué, et qu'elle me revienne loyal durant une conversation...je pense que sans ca pourant je ne pourrais jamais reussir ce succes..
Sinon j'ai trouvé le coup du moissoneur a forme humaine abusé, meme si scénaristiquement ca se tiens, visuellement je me suis dis c'est quoi ce clown
Voila ma partis a duré 48 heure, je n'ai vraiment pas fais le tour de tout ni les extension mais je veut d'abords reussir a gardé tout le monde dans mon équipe dans la mission scucide avant de continué les quetes annexes..
Car les choix que nous avons fais dans le 2 auront des incidence parfais catastrophique pour le 3 !
Voila je me remd compte que personne a part les fans du jeu peut etre vont me lire mais si quelqu'un a kiffé mass effect et qu'il sais pourquoi :
Legion parle?
Pourquoi il porte notre armure?
Ca serais deja pas mal, et au fait vous avez reussis a vous faire tali, miranda, jack et samara ?
Moi j'ai reussis avec tali et jack 