CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect : question !

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:27:05

Au lieu de blablater, viens me prouver que tu es sois disant "meilleur que moi" dans un match. Ta team contre ma team. Okay? :)

Oded
Oded
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:29:04

Je vous propose encore mieux. Vous vous donnez RDV quelque part en France, l'un en t-shirt blanc l'autre en t-shirt rouge, les 2 à mains nues et le dernier debout à gagner !

maverick-tomcat
maverick-tomcat
Niveau 4
16 juillet 2010 à 15:32:53

Désolé le WESH WESH je joue sur 360a ce jeu et tu le sais très bien. :hap: Donc pas la peine de faire ton malin. Je t'invite a te procurer la version 360 du jeu et a venir te prendre une rouste.

Dois je te rappeler que tu me provoques alors que toutes tes stats sont inférieures aux miennes alors que tu as 10h de jeu de plus :hap: En est tu consciens kikoo COD qui veut faire une partie Deathmatch contre moi :rire: T'aurais proposer un mode Rush ou Conquete encore. Mais là me provoquer sur un deathmatch et après ça me traiter de kikoo COD :rire:

Aller je crois que tu viens de faire ton dernier autofrag là. Tu pourras pas tomber plus bas. J'y vais moi j'ai assez perdu de temps avec toi :rire:

• Le mec qui me provoque dans un duel DM sur BC2 et qui ose me traiter de kikoo COD. Putain je vais crever de rire :rire: ****
AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:33:34

6 squad dans la partie = 1 chance / 6 d'obtenir le badge :hap: Try again

ça change pas que j'en ai plus que toi :rire:

Oui il s'obtient a chaque partie. C'est bien pour ça que tu en a 280 pour 830 parties :hap: Et j'ai 170 parties de moins que toi, soit 170 chances d'en obtenir 50 pour en avoir autant. Un jeu d'enfant :hap: try again

Non il s'obtient pas à chaque partie, try again :-( j'en ai plus que toi, les stats parlent d'eux même :)

Arf je te dirais bien que t'as 10h de jeu de plus que moi mais tu le sais déjà hein et que 10.000 pts de plus pour 10h de jeu en plus ça fait 1000 par heure soit 5-6 parties donc 200pts a faire par parties. Donc 3 réanimations d'escouade en une partie, ou une réparation de tank avec un membre de la squad à l'intérieur ou un ravitaillement complet de 2 joueurs de la squad. :hap: try again

J'ai plus de point, les stats parlent. Try again :)

Oups j'ai 2000 pts de plus que toi en team score :hap: try again

J'en ai plus en squadscore :-( try again :)

Oui petit inculte tu jouerais plus souvent en Ruée qui est un vrai mode skillé, tu te rendrai compte qu'une seule partie peut te faire chuter ton skill ranking de 20pts. La preuve hier avant de jouer j'étais a 191 il me semble :hap: try again

Des excuses, des excuses :sleep:

J'ai passé plus de 70h sur la démo avec mes potes et les scores étaient les mêmes. Bien essayé mais Try again :hap:

Dommage que les stats aient pas été gardée à part les dogstag hein :-( bref encore une preuve dans le vent. Try again :rire:

Encore une fois tu montres ta totale ignorance vis a vis du mode Rush. Mais que demander de plus à un tocard qui a découvert ce mode avec BC2 :hap: Try Again

Mais oui, toi>DICE, même si ils affirment ce que j'affirme. T'es trop fort, tu sais mieux que DICE le pourquoi du comment :rire:

Merci de mous montrez que tu préféres jouer pour fraguer. Tu es donc bel et bien un kikoo COD :hap: Try again

Désolé d'aimer jouer avec des bons joueurs, et pas des pl0w de COD dans ton genre :-(

Dit il comme si son grade 34 pour 176h de jeu ( :rire: ) faisait de lui un grand joueur. LEs vrais grands joueurs sont ceux qui ne baissent pas les bras face à des naab comme toi qui n'ont aucune notion de team play.

LV 34 en moins d'1 mois c'est nul ouais :hap:

maverick-tomcat
maverick-tomcat
Niveau 4
16 juillet 2010 à 15:35:33

Un ratio de 1.17 en assaut :rire2: T'es sur que t'es consciens du rôle de l'assaut. C'est pas de crever presqu'autant qu'il kill hein :rire:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:37:23

C'est pas de crever presqu'autant qu'il kill hein :rire:

Dixit le mec qui a son AVG a moins de 1mn. :o))

T'as mon psn, quand tu te défileras plus pour le match, préviens moi :ok:

maverick-tomcat
maverick-tomcat
Niveau 4
16 juillet 2010 à 15:41:13

OMG je viens de finir de lire ton dernier post et je suis explosé :rire:

Tu ne dis rien de concret (fin c'est pas comme si tu l'avais fait depuis le début) et tu oses me dire que tes scores squad et badges sont plus élevés alors que tout le monde sait très bien que le fait d'avoir 10h de jeu en plus rends la chose logique :rire:

C'est bien pour ça qu'on parle de ratio et mon post du dessus te le prouves :rire:

En plus ta pas de personnalité, pas de répartie, tu te contentes de remettre Try Again comme je l'ai fait. Mais quel plow sans personnalité :rire: T'es pathétique

Et tu me parles de stats dans le vent pour la démo alors que tu dis après que mes dogtags recup sont là. Putain d'autofrag encore

Putain c'est plus un rouleau compresseur que je t'ai passé dessus là :rire:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:41:48

J'attends que tu acceptes mon match. T'as si peur que ça? :sleep:

maverick-tomcat
maverick-tomcat
Niveau 4
16 juillet 2010 à 15:46:05

AskingWhy :d) Je te lis plus crevard :rire: te fatigues pas a ecrire de la merde. Et pour le coup du defilement j'en étais sur que tu voulais en venir a ça. Tu crois quand même pas que je vais acheté le jeu sur PS3 juste pour ta sale gueule de LOW quoi :rire: Surtout pour t'humiler. Je le fait assez ici.

Sinon t'as mon GT donc je t'attends pour un match quand tu ne chercheras pas a te défiler. J'ai les codes 48h pour toi et toute ta team si tu veux :rire:

Sur ce je me tire donc pas la peine de te faire chier a essayer de déblaterer la même merde que tu déblatère depuis 4 pages :rire: Tu resteras un noob qui joue en DM avec 400.000 pts de moins que moi pour 10h de jeu en plus :rire:

maverick-tomcat
maverick-tomcat
Niveau 4
16 juillet 2010 à 15:48:47

AskingWhy
Posté le 16 juillet 2010 à 15:37:23
C'est pas de crever presqu'autant qu'il kill hein

Dixit le mec qui a son AVG a moins de 1mn.

:d) Sauf que vivre 58s AVG pour un ratio de 1.31 en assaut en jouant en Rush c'est plus honorable que 1'18 en DM avec un ratio de 1.17 :rire:

Le mec qui confond tout :rire: En 58s AVG je tue plus et je meurs moins que toi en 1'18 :rire: Ct'e Fail :rire:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:49:35

Et voilà, des excuses, du vent, de la lâcheté, bref typique de toi ça, Mikl.

En attendant j'ai lancé la demande de match en 1er, et tu as refusé cette dernière, preuve que t'es juste un couard bon à se baser sur des stats. Mais quand y'a demande de duel en face, là y'a plus personne.

Elle est belle la nouvelle communauté de Battlefield :(
Mon pauvre, t'as tellement pas les couilles de venir faire un match que tu te limites aux stats. :rire:

EPIC cette conversation qui se finit sur un échec de Mikl (un refus de Duel est considéré comme un échec :) )

Bref, FAIL :-(

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:51:07

En 58s AVG je tue plus et je meurs moins que toi en 1'18 :rire: Ct'e Fail :rire:

Merci de prouver que tu joues pas en team. :)

Bref, topic clos pour ma part, tu refuses mon match, t'es qu'une poule mouillée, un couard, un lâche, bref tu mérites pas un topic sur notre fofo. En attendant, on attend ta team avec impatience un de ces jours :)

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:52:06

Aucune fierté quoi, ah elle est belle la communauté de BC2 :-(

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:53:16

C'est pas un topic sur Mass Effect ici? :(

Dites moi si je me trompe.

maverick-tomcat
maverick-tomcat
Niveau 4
16 juillet 2010 à 15:53:37

OMG le pauvre crancelat que tentes desepèremment de sauver le peu de dignité qu'il lui reste. J'ai pas le jeu sur PS3 et il associe ça a de la peur de l'affronter :rire: FAIL sur FAIL :rire:

Jamais vu pire Damage Control de toute mon existence :rire: Ct'e low qui n'aurait même pas osé l'ouvrir si j'avais le jeu sur PS3

maverick-tomcat
maverick-tomcat
Niveau 4
16 juillet 2010 à 15:54:56

AskingWhy
Posté le 16 juillet 2010 à 15:51:07
En 58s AVG je tue plus et je meurs moins que toi en 1'18 Ct'e Fail

Merci de prouver que tu joues pas en team.

:d) Quel rapport le noob. Tu t'enlises dans tes FAILS

Et maintenant tu tentes de t'enfuir en balançant que je refus ele match alors que j'ai pas le jeu sur PS3. Mais quel couillon :rire:

Oded
Oded
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:55:05

"C'est pas un topic sur Mass Effect ici?

Dites moi si je me trompe."

Je te rassure, ça fait 3 pages que j'ai lancé la DDB pour flood/insultes et compagnie. De plus si tu veux quelques M&M's je peux t'en filer.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:56:19

Et voilà, des excuses, du vent, de la lâcheté, bref typique de toi ça, Mikl.

En attendant j'ai lancé la demande de match en 1er, et tu as refusé cette dernière, preuve que t'es juste un couard bon à se baser sur des stats. Mais quand y'a demande de duel en face, là y'a plus personne.

Elle est belle la nouvelle communauté de Battlefield :(
Mon pauvre, t'as tellement pas les couilles de venir faire un match que tu te limites aux stats. :rire:

EPIC cette conversation qui se finit sur un échec de Mikl (un refus de Duel est considéré comme un échec :) )

Bref, FAIL :-(

C/C de plus haut :)

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:58:11

Pour comparer les stats, monsieur est champion, pour prouver quelque chose en match, là y'a plus personne.

Tu me fais pitié avec tes excuses. Rajoute aussi "mon chien a mangé mon CD" tant que tu y es, on est plus à ça près :)

maverick-tomcat
maverick-tomcat
Niveau 4
16 juillet 2010 à 16:00:47

Quel merde ce AskingWhy. Ta vie doit être bien misérable pour vivre autant dans le deni de la vérité :honte:

C'est sur que je vais aller acheter le jeu juste pour jouer avec toi. T'es vraiment un sans cervelle quoi

Le pire c'est que t'y crois dure comme fer a tes conneries. 'Fin comme a chacune de tes interventions où tu te fais rouler dessus par tout le forum. :rire:

Aller je te laisse croire que je suis un lâche, ou tout du moins croire que tu m'enerves ou me fait rager avec ces propos qui me font rire. Ca te fera passer un bon après midi. Le souci c'est que la merde que tu viens d'écrire est gravée mon petit. Et je ne manquerais pas les occasions de monter ce topic pour montrer a tous a quel point ta débilité est sans limite :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment