6 squad dans la partie = 1 chance / 6 d'obtenir le badge
Try again
ça change pas que j'en ai plus que toi
Oui il s'obtient a chaque partie. C'est bien pour ça que tu en a 280 pour 830 parties
Et j'ai 170 parties de moins que toi, soit 170 chances d'en obtenir 50 pour en avoir autant. Un jeu d'enfant
try again
Non il s'obtient pas à chaque partie, try again
j'en ai plus que toi, les stats parlent d'eux même
Arf je te dirais bien que t'as 10h de jeu de plus que moi mais tu le sais déjà hein et que 10.000 pts de plus pour 10h de jeu en plus ça fait 1000 par heure soit 5-6 parties donc 200pts a faire par parties. Donc 3 réanimations d'escouade en une partie, ou une réparation de tank avec un membre de la squad à l'intérieur ou un ravitaillement complet de 2 joueurs de la squad.
try again
J'ai plus de point, les stats parlent. Try again
Oups j'ai 2000 pts de plus que toi en team score
try again
J'en ai plus en squadscore
try again
Oui petit inculte tu jouerais plus souvent en Ruée qui est un vrai mode skillé, tu te rendrai compte qu'une seule partie peut te faire chuter ton skill ranking de 20pts. La preuve hier avant de jouer j'étais a 191 il me semble
try again
Des excuses, des excuses
J'ai passé plus de 70h sur la démo avec mes potes et les scores étaient les mêmes. Bien essayé mais Try again
Dommage que les stats aient pas été gardée à part les dogstag hein
bref encore une preuve dans le vent. Try again
Encore une fois tu montres ta totale ignorance vis a vis du mode Rush. Mais que demander de plus à un tocard qui a découvert ce mode avec BC2
Try Again
Mais oui, toi>DICE, même si ils affirment ce que j'affirme. T'es trop fort, tu sais mieux que DICE le pourquoi du comment
Merci de mous montrez que tu préféres jouer pour fraguer. Tu es donc bel et bien un kikoo COD
Try again
Désolé d'aimer jouer avec des bons joueurs, et pas des pl0w de COD dans ton genre
Dit il comme si son grade 34 pour 176h de jeu (
) faisait de lui un grand joueur. LEs vrais grands joueurs sont ceux qui ne baissent pas les bras face à des naab comme toi qui n'ont aucune notion de team play.
LV 34 en moins d'1 mois c'est nul ouais