Apparemment tu connais pas le mode "match à mort", tu sais celui où le but n'est pas de faire les objectifs mais de faire des frags. Bah ouais, BC2 c'est pas qu'un mode capture de drapeau et rush
Mais bon, j't'en veux pas, t'as essayé d'me casser, malheureusement tu y perds tes dents, comme toujours
2h de moins que toi en Medic, 2 fois plus de réanimation : bien de pas comprendre l'interet du medic
Le médic' est là aussi pour soigner les alliés, pas que pour faire des réanimations.
25h de moins que moi en Recon et près de 4 fois plus de tirs de mortier et 3 fois de C4 : bine de camper
Bah ouais un Recon c'est fait pour rush bien entendu
bien de pas connaitre le rôle de chaque classe dans BC2? Mais tu dois pas jouer en team, c'est pour ça
3h de plus que moi en Ingé et environ 100 reparations de moins
Encore une fois, tu prouves ton ignorance, parce qu'un ingé est aussi là pour détruire les véhicules.
C'est cool t'as plus de points, t'as plus dosé les modes capture de drapeau et rush, mais niveau ratio? Ah ouais, là tu l'écrases, t'es même pas capable de frag correctement
Et enfin 10h de jeu de plus que moi et 20.000 points d'objectifs de moins que moi. T'es sur que tu connais le but du jeu
Bien de jamais avoir toucher au mode Deathmatch? Tu fais pitié mec