CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect : question !

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:32:10

Je l'ai fini les doigts dans le nez le mode défi :hap: Ce topic c'était juste pour me défouler vu que je m'enerve très vite dans les jeux videos.

GE SUI NULE ALOR GE KRé AIN TAUPIK POUHR MEUH DAIFOULHé !

Pitoyable. T'es affligeant de stupidité :-(

Viens sur le moindre jeu qui demande du skill en multi comme tu dis et tu risques de te prendre une grosse claque petit débutant :hap:

Dis moi ce que tu appelles "jeu qui demande du skill" qu'on rigole. Si tu me cites Halo -> :rire:

Sinon j'te torche à KZ2, U2, Demon's Souls, SSFIV, BC2, R2, et j'en passe :-(

D'ailleurs j'attends toujours la photo qui prouve que tu as joué a AW :hap:

ça ne t'a pas suffit que machin-Sony te roule dessus avec ses photos? t'en veux encore? :-(

Mais bon le fait que tu essaies de te défendre en citant un de mes topics me prouve à quel point ta rage de Sonyais est grande. T'es un troll, t'as pas de crédibilité, faudrait penser à l'admettre.

Parce que en criant " C D PROH AYSSS §§§ " tu penses avoir ne serait-ce qu'une ONCE de crédibilité? Aller. Rien que ton manque de skill sur GOW3 montre que t'es qu'un noob parmis les autres :-(

maverick-tomcat
maverick-tomcat
Niveau 4
16 juillet 2010 à 13:52:16

AskingWhy :d) Me défoncer a Bad Company avec 400.000 pts de moins que moi pour 10h de jeu de plus :rire: et un score par minute de 166 :rire: Putain et ce noob ose faire son malin :rire:
http://bfbc2.statsverse.com/stats/ps3/OutOfVoid

2h de moins que toi en Medic, 2 fois plus de réanimation : bien de pas comprendre l'interet du medic :hap:
25h de moins que moi en Recon et près de 4 fois plus de tirs de mortier et 3 fois de C4 : bine de camper :hap:
3h de plus que moi en Ingé et environ 100 reparations de moins :hap:

Et enfin 10h de jeu de plus que moi et 20.000 points d'objectifs de moins que moi. T'es sur que tu connais le but du jeu :rire:
Je crois qui là niveau rouleau compresseur je viens de te passer dessus avec le modèle XXL
OUAY MAY MOI JE TE DEFONCE A BC2

Et pour la photo je vois le rapport? Je te demande la preuve que tu as fait AW. Il n'y a aucune histoire de rouler dessus mon petit, c'est juste pour m'assurer que je peux avoir un débat constructif avec quelqu'un qui sait de quoi il parle. :hap:

Mais bon s'adresser a toi c'est un peu comme s'adresser à un poulpe. On sait très bien que rien de bon ne sortira :hap:

Sur ce je te laisse t'imaginer que t'es un PAYGAYHEME ROXXOR. Je viens de finir l'install d'Heavy Rain :ok:

Oded
Oded
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:53:36

"Mais bon s'adresser a toi c'est un peu comme s'adresser à un poulpe. On sait très bien que rien de bon ne sortira "

T'as oublié Paul le Poulpe ! 20/20 aux pronostiques de la FIFA !

maverick-tomcat
maverick-tomcat
Niveau 4
16 juillet 2010 à 13:54:21

Ah oui j'ai oublié le lien de mes stats :hap:
http://bfbc2.statsverse.ce.com/stats/360/Michael%20x54x

Et j'espère réellement que tu vas faire un commentaire sur mon ratio. Ca ne fera que confirmer que tu ne connais rien et que tu n'as rien compris a BF :ok:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:59:56

Rouliane_bis
Posté le 16 juillet 2010 à 10:45:44
D'ailleur c'est pas du troll mais je sais meme pas si la ps3 serais capable de faire tourné mass effect2 !

On en parlent pas assez mais il est magnifique ce jeux !

Certaine planete visité sont juste hallucinante de vérité

Et puis le jeu est immense, niveau technique c'est au top...
Franchement je crois que c'est un des plus beau jeu auquesl j'ai pu joué toute plateforme confondu..

Certains passages ou certaines cinématiques sont a tomber par terre...

Dire qu'en plus la carte est immense, et apres y'en as qui disent encore que la 360 est a bout ..

OMG mass effect 2 immense et impossible sur ps3?
La plupart des planètes un peu ouvertes ( enfin ca reste des grands couloirs on va dire ) sont pas des modèles de beauté et le reste est constitué d' environnements et villes couloirisés ,
Le jeu est beau hein , mais vanter l'immensité de ses environnements...
Boarf rouliane quoi.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:00:57

Apparemment tu connais pas le mode "match à mort", tu sais celui où le but n'est pas de faire les objectifs mais de faire des frags. Bah ouais, BC2 c'est pas qu'un mode capture de drapeau et rush :-(

Mais bon, j't'en veux pas, t'as essayé d'me casser, malheureusement tu y perds tes dents, comme toujours :rire:

2h de moins que toi en Medic, 2 fois plus de réanimation : bien de pas comprendre l'interet du medic :hap:

Le médic' est là aussi pour soigner les alliés, pas que pour faire des réanimations. :hap:

25h de moins que moi en Recon et près de 4 fois plus de tirs de mortier et 3 fois de C4 : bine de camper :hap:

Bah ouais un Recon c'est fait pour rush bien entendu :rire: bien de pas connaitre le rôle de chaque classe dans BC2? Mais tu dois pas jouer en team, c'est pour ça :hap:

3h de plus que moi en Ingé et environ 100 reparations de moins :hap:

Encore une fois, tu prouves ton ignorance, parce qu'un ingé est aussi là pour détruire les véhicules.

C'est cool t'as plus de points, t'as plus dosé les modes capture de drapeau et rush, mais niveau ratio? Ah ouais, là tu l'écrases, t'es même pas capable de frag correctement :-(

Et enfin 10h de jeu de plus que moi et 20.000 points d'objectifs de moins que moi. T'es sur que tu connais le but du jeu :rire:

Bien de jamais avoir toucher au mode Deathmatch? Tu fais pitié mec :rire:

Oded
Oded
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:00:58

"La plupart des planètes un peu ouvertes ( enfin ca reste des grands couloirs on va dire ) sont pas des modèles de beauté et le reste est constitué d' environnements et villes couloirisés ,
Le jeu est beau hein , mais vanter l'immensité de ses environnements... "

Comme 80% des jeux HD : c'est un open-coulouar !

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:02:13

J'ai pas dit que les autres jeux HD étaient des open-world , mais bon dire que ME2 possède des environnements immenses :o))

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:03:26

Ah et j'vais t'apprendre une chose:

Dans une team, chacun a son rôle, malgré sa classe. Tu peux être Recon mode C4 ou Recon mode Mortier. Idem pour les autres classes, les fonctions y'en a pas qu'une. Bien d'avoir le même rôle qu'un gars de ta team (si encore t'en avais une :rire: )? Bien de perdre tes matchs car t'as une team (si t'en as une :hap: ) de merde car pas foutu de répartir les rôles avant ça?

:rire: :rire: :rire:

Le teamplay c'est pas pour toi, petit :-(

Oded
Oded
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:05:08

"J'ai pas dit que les autres jeux HD étaient des open-world , mais bon dire que ME2 possède des environnements immenses"

Clairement !

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:05:09

Rien que ton Squad Score est à chier pour ton temps de jeu :rire: et il veut me faire la leçon le môme :rire:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:07:31

Clairement dans le sens " clairement je suis d'accord avec toi , c'est une bêtise " ou clairement dans le sens " mass effect 2 a clairement des environnements immenses" ? :noel:

Oded
Oded
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:08:41

Faut être sacrément de mauvaise foi pour qualifier les environnements de ME "immenses". C'est "Clairement" une série de couloirs plus ou moins larges.

maverick-tomcat
maverick-tomcat
Niveau 4
16 juillet 2010 à 14:08:43

C'est sur que ton ratio Victoire/Defaite de 1.05 face au mien de 1.20 appuie tes dires :rire: Et en ce qui concerne les team score et sqaud score on a quasiment les mêmes alors que j'ai 10h de jeu de moins que toi :-(

Ce qu'il y a de succulent avec toi c'est que même couvert de honte tu en redemandes :rire:

Et j'ai juste le triple de C4 de posé en snip par rapport a toi justement parce que je suis l'éclaireur qui vient posé du C4 sur ton tout en cuttant ton noob d'ingé qui croit être a l'abri derrière son char :rire:

Allez rentres chez toi, mon petit les stats sont là et prouves que je te mange sur BC2 avec 10h de jeu de moins :rire:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:09:33

Ouf j'ai cru un instant qu'on avait pas joué au même jeu :o))

maverick-tomcat
maverick-tomcat
Niveau 4
16 juillet 2010 à 14:10:13

AskingWhy
Posté le 16 juillet 2010 à 14:05:09
Rien que ton Squad Score est à chier pour ton temps de jeu et il veut me faire la leçon le môme

:d) mon squad score 68000 ton squad score 76000 . Dois je te rappeler que tu as 10h de jeu de plus que moi et que par conséquent tu devrai avoir plus que ça?? Parce tu sais dans 10h j'aurais ton squad score bonhomme :rire:

Oded
Oded
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:11:36

On s'en fout Bad Company Cay nulle !
:noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:12:34

Mon zizi est plus gros que le tient oded.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:12:35

C'est sur que ton ratio Victoire/Defaite de 1.05 face au mien de 1.20 appuie tes dires :rire: Et en ce qui concerne les team score et sqaud score on a quasiment les mêmes alors que j'ai 10h de jeu de moins que toi :-(

Quasiment les même à 10k d'écart. OKAY :rire: tu joues ton malin avec ton ratio V/D en match mais regarde un peu ton Avg Lifetime mec, tu survis même pas 1mn. Et tu viens me dire que tu joues en team? :rire: :rire: :rire:

Et j'ai juste le triple de C4 de posé en snip par rapport a toi justement parce que je suis l'éclaireur qui vient posé du C4 sur ton tout en cuttant ton noob d'ingé qui croit être a l'abri derrière son char :rire:

Comme je l'ai dis, si tu jouais VRAIMENT en team, tu aurais un rôle précis. Si j'pose pas de C4 en Recon c'est pour une bonne raison :sarcastic: mais bon tu dois pas connaitre, t'as même pas de team :rire: bien de jouer solo à un jeu qui demande du teamplay? :rire:

maverick-tomcat
maverick-tomcat
Niveau 4
16 juillet 2010 à 14:13:20

Nan mais c'est quand mêmeun moment historique de voir Asking se couvrir de honte alors que les stats sont là et qu'il les nient :rire:

Il se rends même pas compte à quel point il est pas crédible vu que je le mange sur toutes les classes et sur toutes les stats importantes :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment