CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect : question !

Oded
Oded
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:17:11

"Maintenant je suis persuadé que les pro-M, en te comptant Rouliane, n'ont jamais touché un jeu avec des graph haut de gamme digne de ce nom, autant sur PC que sur console. "

T'es en train d'insinuer que, en plus des pro-M, l'ensemble de la presse vidéo-ludique ayant encensé les graphismes de ME2 sont de gros noobs pro-M ayant des goûts de chiottes et aimant le bas de gamme ?

Roxxestar
Roxxestar
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:17:37

"Qui sont la voleuse et le mercennaire ? dans mes succsés, il me manque la loyauté de ces deux la ? extension ? "

Ben t'as foiré les quêtes de ces deux la, normal que t'aies rien :doute:

Tipper
Tipper
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:17:41

"# http://img2.generation-nt.com/mass-effect-2-pc-1_00356151.jpg

Vous trouvez ça beau? :doute: "

Bah en jeu, t'es à 3-4m de l'écran donc les défauts graphiques sont minimisés. Ton screen là, quand je le regarde sur PC, je le trouve moche, bien en deça du rendu que j'ai quand je joue sur 360.

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:21:28

Euh ellkilla, mass effect 2 a eu 18 en graphisme, l'extension a eu 14 car elle n'as rien amélioré de plus c'est tout et c'est précisé...

" Qui sont la voleuse et le mercennaire ? dans mes succsés, il me manque la loyauté de ces deux la ? extension ? "

Ben t'as foiré les quêtes de ces deux la, normal que t'aies rien

Mais quels quetes ? j'avais meme plus de place dans mon commando de toute facon ! :question:

Asking , si pour toi le haut du panier c'est resisantce, folklore, infamous et toussa c'est bien pour toi, parceque quand tu me dis qu'un jeu 2007 met a l'amende mass effect, venant d'un pro S ca me fait rire doucement..

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:21:48

T'es en train d'insinuer que, en plus des pro-M, l'ensemble de la presse vidéo-ludique ayant encensé les graphismes de ME2 sont de gros noobs pro-M ayant des goûts de chiottes et aimant le bas de gamme ?

Tout comme la presse ayant encensé les graph de KZ2, GOW3, et U2 (sans compter GT5) sont de gros noob pro-S et bla et bla et bla :ok:

Oh wait :-(

J'insinue que pour trouver ME2 BEAU, vous devez pas avoir toucher à grand chose de haut de gamme. Mais je le répète pour la 3ème fois, et en gros pour te faire plaisir, QUE SON INTÉRÊT NE SE BASE PAS SUR LES GRAPHISMES.

Oded
Oded
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:23:19

"> Tout comme la presse ayant encensé les graph de KZ2, GOW3, et U2 (sans compter GT5) sont de gros noob pro-S et bla et bla et bla

Oh wait"

Ou pas... Qui a dit ça sur ce post ? Personne. Arrêtes ta parano mon Bichon.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:25:28

J'ai dis que c'était précisé sur ce post? Non.
Arrête de fabuler mon gros :)

Sur ce, relis mon post, et comprends le. :hap:

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:27:03

Nan mais pour moi mass effect et god of war c'est le haut de gamme, y'as pas de difference, les deux jeux sont magnifiques..

Et je veut pas dire mais c'est plutot toi qui te contente de peu en ayant choisis une console ou les trois quarts des jeux que tu jouts avec sont moins beau que ceux proposé sur 360 ou pc...

*

Donc dire qu'on est pas habitué au jeux haut de gamme venant de la bouche d'un pro S ca fais vraiment bizarre

Bien ton RDR, il est moche ? non il n'est pas moche mais deja un peu plus que sur 360, c'est pas pour ca que tu ne jout pas a un des jeux les plus beau de la gen..

Oded
Oded
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:27:17

Je relis l'ensemble du sujet, ton 1er post, 1ère phrase : "Me2 EST moche"... Mais non, tu n'es ni un vieu troll moisi ni un pro-S de base...

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:30:44

Je relis l'ensemble du sujet, ton 1er post, 1ère phrase : "Me2 EST moche"... Mais non, tu n'es ni un vieu troll moisi ni un pro-S de base...

Relis bien. Les commentaires parlaient de ME2 beau ou moche avant mon arrivée. Je t'offre la porte de sortie, profite en :)

Rouliane > Clair que U2 et co sont moins beaux que les jeux présentés sur 360 :rire: mais là n'est pas le sujet. Quand on fait le choix d'avoir une 360 quand on a un PC, on choisit de se taper le bas de gamme excuse moi :(

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:31:30

Sur ceux je vais retenter de passé le succés "on abandonne personne " :)

Oled , la voleuse et le mercenaire, on les trouve dans le jeu d'origine ? comment j'ai pu les loupé et combien meme je les trouve, je n'ai plus de place dans mon commando.. :hum:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:32:31

Contrairement à toi je joue aux plus beaux jeux d'la gen sans aucun soucis. U2 et co sur PS3, et les jeux 360/pc en sup' PC :(

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:32:55

Sur ce, bon jeu :)

Oded
Oded
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:33:20

"> Relis bien. Les commentaires parlaient de ME2 beau ou moche avant mon arrivée. Je t'offre la porte de sortie, profite en"

Owi les commentaires de l'autre sous pro-S nous expliquant que ça vaut pas un jeu de 2005 OK. Très objectif. Tu précises toi même que les graphismes ne sont pas l'intérêt de ME2 alors pourquoi tu parles que de ça depuis 2 pages si c'est pas important...

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:33:44

Au moins Asking, nous on a le choix, on peut joué a nos jeux en sup pc si on veut

bien de devoir etre obilger de joué a tes jeux forcement bas de gamme parceque pas disponible sur pc ? :)

je reprend tes arguments donc...

Joué au pas a killzone quoi :malade: :noel:

Oded
Oded
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:34:34

"Owi les commentaires de l'autre sous pro-S nous expliquant que ça vaut pas un jeu de 2005 OK. Très objectif. Tu précises toi même que les graphismes ne sont pas l'intérêt de ME2 alors pourquoi tu parles que de ça depuis 2 pages si c'est pas important..."

Et auto-quote :

Parce que... Ben t'es un vieux troll moisi. Point barre. Si t'allais jouer à ME2 moche Sup ?

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:34:59

Owi les commentaires de l'autre sous pro-S nous expliquant que ça vaut pas un jeu de 2005 OK. Très objectif.

Owi un mec affirme que ME2 est un forcément un pro-S. MAY SONI C Lé MéSHEN !!!

Tu précises toi même que les graphismes ne sont pas l'intérêt de ME2 alors pourquoi tu parles que de ça depuis 2 pages si c'est pas important...

Parce que quand on affirme que ME2 est beau, c'est mentir. :) mais le concept doit te dépasser.

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:35:48

Merci Asking :ok:

Oled tu sais pourquoi alors ? :ange:

elkilla
elkilla
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:36:24

96%, c dur a avaler pour un pro-s :rire:

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:36:57

T'abuse quand meme Asking, si mass effect n'est pas beau, les trois quarts des jeux de la gen ne le sont pas non plus alors :(

Tu fais expres ou t'es serieux la ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment