Salut Rouliane (PS: C'est MiKL_Knight j'ai été kické
)
Donc tu viens de finir un des meilleurs jeux de cette année a ce que je vois.
Alors je vais essayé de répondre à tes questions avec les souvenirs qu'il me reste.
En ce qui concerne le geth, si mes souvenirs sont bons, quand on le réveille il nous expliques toutes les questions que tu te poses. Pour le morceau d'armure, il nous dit qu'il la ramassée sur notre cadavre après l'intro du début.
Pour le fait qu'il soit amical, il me semble qui'l dit qu'au moment de l'alliance avec les recolteurs ils se sont séparés en deux groupes distincts. Je ne sais plus trop comment par contre. Mais il le dit dans les dialogues. D'ailleurs tu as du faire sa mission de loyauté qui consistait à reprogrammer ces geths "hérétiques" non?
Pour les succès des missions de loyauté tu as tout simplement du les ratés. Celle du mercenaire c'est pareil pour moi je l'ai faite mais à la fin le mec dont il veut se venger réussi a s'enfuir. Par contre celle de Jack consiste a détruire son ancienne prison et tuer un de ces tortionnaire je crois. Tu la faites?
Enfin pour la mission suicide, pour ne perdre personne, il faut faire toutes les améliorations du vaisseau et surtout mettre quelqu'un de loyal en chef d'escouade. Moi j'ai mis Miranda en chef d'escouade alors que j'avais perdu sa loyauté au moment du conflit avec Jack comme toi et du coup j'ai perdu Tali au moment de la fermeture de la porte
J'étais deg
Voilà j'espère que ca pourra t'éclaircir un peu l'esprit. Et pour les questions sur le geth, le mieux si t'as une sauvegarde avant le moment où tu le réveilles c'est de la charger et de lui poser toutes les questions. Sinon tu refais le jeu