CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect : question !

Oded
Oded
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:13:28

"Mon zizi est plus gros que le tient oded."

Arrayt ! T'as le succès/trophée/Haut-fait pour le prouver ?!

sociss
sociss
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:14:05

Rage de ma moon great sword +2 et de mon monk head collar :cool: ?

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:14:07

mon squad score 68000 ton squad score 76000 . Dois je te rappeler que tu as 10h de jeu de plus que moi et que par conséquent tu devrai avoir plus que ça?? Parce tu sais dans 10h j'aurais ton squad score bonhomme :rire:

Tu sembles oublier qu'il n'y a pas qu'un mode mon petit :hap: bah ouais tu oublies un peu le Deathmatch, tu sais le mode où... TU FAIS DES MATCHS AVEC TA TEAM! Mais tu connais pas, t'as pas de team :-(

J'ai plus de la moitié de mon temps de jeu en Deathmatch, et tu veux faire ton malin avec tes stats de merde? WOW :rire:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:14:19

J'ai mieux que ca j'ai une photo :cool:
Bah ou tu vas? Reviens !

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:15:26

Le mec il joue à BC2 solo, connait ni le teamplay ni le squadplay, et encore moins le mode deathmatch (bien de ne connaitre que la moitié du contenu de BC2?) et joue son malin, mais OMG quoi :rire:

Oded
Oded
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:15:31

"Bah ou tu vas? Reviens ! "

Trop tard j'ai déjà téléphoné au juge Burgaud !

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:16:06

EPIC cette descente aux enfers de Mikl_Knight, dommage que ce soit pas ton pseudo principal :rire:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:17:29

Loul , je montrerais mon Z aux copains de cellule , c'est pas grave.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:18:52

Mais j'y pense, TOUT ce temps de jeu sans avoir toucher en Deathmatch, c'est pire que des stats de merde là :ouch: c'est... indescriptible. En autant d'heure t'as si peu de points? :rire: :rire: :rire:

MON PAUVRE :rire:

maverick-tomcat
maverick-tomcat
Niveau 4
16 juillet 2010 à 14:20:26

J'aime voir regarder Asking S'enliser en balancant des affabulations amusante :bave:

Et tu joues en deathmatch et tu a un ratio de 1.20 :rire: Ah okai ca montre bien ton niveau car dsl pour toi mais c'est la stat la plus importante dans ce mode de jeu :rire:

Mais continues a t'enliser dans ta crotte c'est succulent :bave:

Car tu pourra dire 100 fois que je n'ai pas de team , ça changera rien au fait que j'ai des meilleures stats que toi avec 10h de jeu de moins :rire:

Pour les 58s d'Avg life ca prouve juste que je ne suis pas un campeur et que je sais prendre des risques pour aller armer/désarmer les charges. Alors que tes 18s de plus avec un objective score inferieure montre que tu preféres rester bien cacher :rire:

10h de jeu de plus que moins, et 2000 kills de moins :rire: En plus tu joues en DEathmatch. Putain je vais explosé de rire face a ton noobisme :rire:

Moi et les personnes de ma liste d'amis avec qui je joue en team tout le temps on se gargarise de noob comme toi :rire:

maverick-tomcat
maverick-tomcat
Niveau 4
16 juillet 2010 à 14:26:13

AskingWhy
Posté le 16 juillet 2010 à 14:18:52
Mais j'y pense, TOUT ce temps de jeu sans avoir toucher en Deathmatch, c'est pire que des stats de merde là c'est... indescriptible. En autant d'heure t'as si peu de points?

MON PAUVRE

:d) Cette descente aux enfers de quoi trou de balles :rire: t'as des stats de merde et tu oses faire le malin. Mais putain t'es toujours aussi con en fait :rire:

Et je te ferais dire que le mode Ruée est le mode où les points sont les plus durs a gagner. Pour preuve ils ont réhaussé les points pour armer/desarmer et victoire tellement ils étaient bas :rire:

T'es un noob qui joue en deathmatch avec un ratio de merde pour ce mode et tu la ramène :rire: mais quel noob :rire:

Et j'ai 77 badges d'as des as pour 700 rounds alors que tu n'en a que 32 pour 830 rounds :rire:

Mais quel boulet il a la tête sous l'eau et ose encore tenter de sauver sa face :rire: Ce rouleau compresseur de compet que je viens de te passer m'a mis en pleine forme pour debuter heavy rain. Donc j'y vais et rage pas trop t'être fait rouler dessus comme ça le noob :rire:

maverick-tomcat
maverick-tomcat
Niveau 4
16 juillet 2010 à 14:28:25

Et tocard tu peux dire 1000 fois que je n'ai pas de team ca restera faux :rire: Mais quel plouk quand même :rire:

1.20 de ratio en deathmatch et ça ose ouvrir sa gueule :rire: t'aurais mieux fait de rien dire comme a chaque fois en fait :rire:

CE topic et cet écrasage de face collector :rire:

Oded
Oded
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:29:34

On devrait mettre ce sujet dans les couloirs des écoles primaires avec une mention :

"Voici à quoi vous mènera de jouer à des FPS multijoueurs"

:noel:

maverick-tomcat
maverick-tomcat
Niveau 4
16 juillet 2010 à 14:29:56

Ah oui et c'est quoi le nom de ta team et vous etes sur quel site que je rigole encore un peu plus de votre ratio de V/D de 1.05 :rire:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:30:52
  1. Cette descente aux enfers de quoi trou de balles :rire: t'as des stats de merde et tu oses faire le malin. Mais putain t'es toujours aussi con en fait :rire:

Tes stats sont à chier pour ton temps de jeu si t'as jamais touché au Deathmatch :rire:

Et je te ferais dire que le mode Ruée est le mode où les points sont les plus durs a gagner. Pour preuve ils ont réhaussé les points pour armer/desarmer et victoire tellement ils étaient bas :rire:

Si ils ont rehaussé les points c'était pour que les joueurs se focalisent sur les objectifs plutôt que de prendre ce mode pour du Deathmatch, sombre ahuri :rire: t'as commencé Battlefield avec BC2 ou quoi? :rire:

T'es un noob qui joue en deathmatch avec un ratio de merde pour ce mode et tu la ramène :rire: mais quel noob :rire:

Dommage mec, le ratio est le même pour tous les modes, aller enchaine donc tes fails :rire: clair qu'un ratio de 1.20 quand on joue avec une team c'est naze :rire: regarde un peu les stats générals, c'est la moyenne :rire:

Et j'ai 77 badges d'as des as pour 700 rounds alors que tu n'en a que 32 pour 830 rounds :rire:

Je joue pas pour les badges, mais pour ma team :rire: encore une fois toute la différence entre toi et moi, t'as aucune team et tu connais pas le principe des classes et de BC2 et tu viens ramener ta fraise mais :rire:

maverick-tomcat
maverick-tomcat
Niveau 4
16 juillet 2010 à 14:31:11

Oded
Posté le 16 juillet 2010 à 14:29:34
On devrait mettre ce sujet dans les couloirs des écoles primaires avec une mention :

"Voici à quoi vous mènera de jouer à des FPS multijoueurs"

:d) Nan mais le pire c'est que moi je suis loin de me consdérer comme un roxxor a ce jeu. Et lui qui a des stats plus pourries que les miennes ose la ramener et faire son PGM. Avoues que c'est succulent :rire:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:32:26
  1. Et tocard tu peux dire 1000 fois que je n'ai pas de team ca restera faux :rire: Mais quel plouk quand même :rire:

Si tu appelles "team" la chose sans organisation quand tu joues avec tes potes, laisse moi rire :rire:

1.20 de ratio en deathmatch et ça ose ouvrir sa gueule :rire: t'aurais mieux fait de rien dire comme a chaque fois en fait :rire:

Aussi de points pour autant d'heures de jeu, sans toucher au Deathmatch, mais :rire: c'est catastrophique ma poule :rire:

sociss
sociss
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:33:22

Un belle exemple de la communauté merdique du jeu :noel:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:33:32

Nan mais le pire c'est que moi je suis loin de me consdérer comme un roxxor a ce jeu. Et lui qui a des stats plus pourries que les miennes ose la ramener et faire son PGM. Avoues que c'est succulent :rire:

C'est surtout succulent de voir un mec sur BC2 qui ne connait ni teamplay, ni squadplay, ni rôle, ni classe, ni organisation :rire:

Oded
Oded
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:33:38

"Avoues que c'est succulent"

Je sais pas trop mais par contre cette discussion entre vous 2 est succulente pour un oeil extérieur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment