Voilà pourquoi la communauté de BC2 est pourrie, on se tape des gars qui jouent pour leur poire dans les modes Rush et Capture de Drapeau comme ils feraient dans COD ![]()
"Un belle exemple de la communauté merdique du jeu"
Ça me rappelle bien pourquoi je déteste le multijoueurs dans les jeux-vidéos.
Pourquoi il a fallu que BC2 rameute ce genre de sous-joueurs
pourquoi
C'était si bien avant, de la beta au lancement jusqu'à 1 mois après sa sortie, le team/squadplay était de rigueur, on passait des heures sur les forums à organiser nos rôles et nos tactiques via des screens de la map et maintenant on se tape tous les pl0w de COD à la Mikl_Knight ![]()
![]()
AskingWhy
Posté le 16 juillet 2010 à 14:35:08
Voilà pourquoi la communauté de BC2 est pourrie, on se tape des gars qui jouent pour leur poire dans les modes Rush et Capture de Drapeau comme ils feraient dans COD
Et c'est un mec qui avoue joué en deathmatch qui le dit
Encore un fail
AskingWhy = 1 post 1 à 10 fails
Et si tu cherches un peu sur le forum BC2 tu veras que j'ai maintes fois pester contre les joueurs qui ne jouent pas les objectifs et qui jouent pour leur poire
C'est sur que c'est parce que je le fais
De toute façon pas besoin de me justifier les stats sont là et elles parlent d'elles même.
Je t'ai passer le rouleu compresseur taille XXL et tu tentes maintenant de ne pas faire ressentir que tu es en sueur tellement tu rages ![]()
Ça me rappelle bien pourquoi je déteste le multijoueurs dans les jeux-vidéos.
Ouais enfin la communauté TF2 /PC est relativement bonne j'ai jamais eu de problemes ![]()
AskingWhy ou l'art de dire de la merde que seul lui croit pour tenter de se justifier.
Rappel: mon veteran level 2, ton veteran level 0
Ton mode de jeu favori deathmatch, le mien Ruée
Lequel est le kikoo COD
Ces fails ![]()
Ecoutes tocard je joues pour ma team aussi abruti. Etre l'as des as ne veut pas dire qu'on se la joue solo. Qu'est ce que t'es naze
C'est bien c'que je dis, t'es un pl0w qui joue pour ta gueule sans team
bien d'avoir aucune organisation et aucun rôle?
![]()
Et ta vue joué ça où que sans jouer en deathmatch je devrais avoir plus de points? Tu te bases sur quel critère crétin
Les quelques parties que j'ai faite en Deathmatch m'ont rapportées entre 2000 et 3000 points soit autant que ce qui se fait en Ruée. Car en ruée c'est rare de voir plus de 4000 pts par partie gros naab
Aussi peu de points en autant d'heures de jeux sans avoir touché au Deathmatch mais c'est NAZE mon pote
en Ruée c'est facile de dépasser les 6k points, faut jouer EN TEAM et pas comme un dératé de COD. Continue de jouer avec "tes potes" sur des parties pourries
![]()
Et pour le ratio je sais qu'il est général
Mais si tu joues plus en deathmatch c'est bien ce mode qui va l'influencer le plus et du coup ton ratio est a chier donc sois pas deg d'etre une crotte
Mais
réfléchi un peu, en Deathmatch ton ratio monte, en Ruée et Capture de Drapeau il descend ou monte selon ton rôle. Tu crois qu'il va monter quand ton rôle c'est de te sacrifier pour un but quelconque?
mais APPRENDS LE TEAMPLAY MON GARS
![]()
Pour l'histoire du premier BF, je suis veteran 2 là où tu es veteran 0
RAF d'être vétéran ou pas, le M1 GARAND est bien à chier, pourquoi enregistrer ses jeux?
![]()
Et ce qui est marrant c'est que tu persiste a dire que je ne joue pas en team alors que mon team score et mon objective score sont supérieurs au tien et que mon squad score et identique au tien si on tient compte que j'ai 10h de jeu de moins que toi.
Encore heureux que ce soit supérieur si t'as jamais touché au DEATHMATCH et que tu joues qu'à ce mode, ce serait GRAVE sinon, c'est bien ce que j'dis, aussi peu de points pour autant d'heure de jeu sans toucher au deathmatch, c'est nullisime
![]()
Et tu va me faire croire que j'ai péter toutes ces stations relais qui m'ont rapportées ce objective score tout seul
La ce ferait de moi le vrai roxxor pgm en fait
C'est facile de rush et d'amorcer ou de capturer un drapeau, n'importe quel pl0w dans ton genre venant de COD peut le faire. C'est pour ça que le jeu en ligne public est bien pourri avec des joueurs comme toi
![]()
T'en veux encore? ![]()
Ce qui me fait rire c'est qu'il parle de communauté Bad company alors qu'il n'a pas joué au 1er contrairement a moi
Si il y a bien un kikoo COD qui vient polluer le jeu c'est toi
Moi j'ai passé des heures sur le premier et sur 1943 contrairement à toi qui joue en DM ![]()
Il y a un peu trop de smileys au Km² ici ça me file mal au crâne.
Continuez sans moi.
Rappel: mon veteran level 2, ton veteran level 0
Owi t'as enregistré tes jeux pour le M1 GARAND, COM T TRO FOR §
t'avais besoin de ça au début pour faire des frag?
![]()
Ton mode de jeu favori deathmatch, le mien Ruée
Parce que le fait que je passe la moitié de mon temps en DEATHMATCH fait de ce mode mon favoris?
Et c'est un mec qui avoue joué en deathmatch qui le dit
Bien de prendre les autres modes pour du deathmatch?
![]()
Et si tu cherches un peu sur le forum BC2 tu veras que j'ai maintes fois pester contre les joueurs qui ne jouent pas les objectifs et qui jouent pour leur poire
C'est sur que c'est parce que je le fais
Avec ton temps de jeu et tes scores aussi pourris, tu veux me faire croire que tu joues pour ta team ou ton escouade?
![]()
![]()
![]()
De toute façon pas besoin de me justifier les stats sont là et elles parlent d'elles même.
Oh oui elles parlent d'elles-même. On voit le mec qui a passé autant d'heure dans 2 modes, sans toucher au 3ème, pour aussi peu de points.
c'est quoi ce combat de kiki?
BOULE DE CRISTAL MAGIQUE §
tu dois même inventer des choses pour te défendre, tu fais pitié
![]()
Si il y a bien un kikoo COD qui vient polluer le jeu c'est toi
Moi j'ai passé des heures sur le premier et sur 1943 contrairement à toi qui joue en DM
Je prends pas les modes Ruée et Capture de Drapeau pour du Deathmatch moi, c'est à cause de pl0w comme toi que les points ont été revu à la hausse par DICE
Il aime failer je me délecte du tissu de conneries que tu rabaches depuis tout a l'heure là où mes arguments t'enfonce de plus en plus
Ce que t'as pas compris ma petite tumeur c'est que moi et ma team, on joue en squad et qu'on est souvent gold squad. Donc l'un d'entre nous est forcément Ace
Il est impossible d'être Ace dans BC2 sans teamplay mais tu jouerai a autre chose qu'au mode COD euh deathmatch tu le saurais.
J'ai 233 badges qui prouvent que j'ai fait parti de la gold squad sur 700 rounds. Toi tu en as 280 pour 870 rounds
Donc un petit calcul vite fait qui nous dit que ton ratio ici est de 0,32. Le mien est de 0,33
Lequel joues le plus en equipe
Et pour les 6k en ruée tu me fais rire. On a le même skill rank de 173. Et encore le mien a baissé au vue des parties que j'ai faites hier alors que ca faisait plus d'un mois que je n'avais pas touché au jeu.
Donc on en envoié sur les mêmes serveurs. Moi sur des plus skillé avant ma descente d'hier. Et bien malgré ça je vois rarement des scores au dessus de 4k. La moyenne se situe aux environs de 2500/3500 pour les meilleurs. C'est une réalité a laquelle tu ne peux pas echapper petit troll. Le skill rank sert a te balancer sur les serveurs de même skill
Et dire que les points sont de 6k par parties prouvent que tu n'y connais rien a ce mode. Car il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte comme la map, le camp (def/att), la classe qui jouent que je prerdrai trop de temps a tout t'apprendre.
Continues a jouer en Deathmatch, tu ne fera que servir la vraie communauté BF qui elle joue en Ruée ou Conquête
![]()
Avec ton temps de jeu et tes scores aussi pourris, tu veux me faire croire que tu joues pour ta team ou ton escouade?
Dixit le mec qui a 10h de jeu de plus que moi et des scores 10x plus minables
Dixit le mec qui a 10h de jeu de plus que moi et un team score plus petit que le mien
Et j'attends la preuve qui montre qu'on gagne plus de points en ruée le cocker. Parce que c'est pas les 400pts d'objectifs que je gagne en attaque ne pétant les relais avant la MAJ et les 30pts par objectifs désarmé qui vont faire grimper le score plus vite hein. C'est bien pour ça que DICE les as augmenter tocard. C'est pour récompenser les gens comme moi qui jouent les objectifs en team car un campeur restera un campeur même si tu lui donne 200pts par objectif
Pour le reste frag/assit/team, squad assist c'est le même nombre de points qu'en Deathmatch hein
T'en a pas marre d'enchainer les fails et de ne savoir répondre que par "OLILOL TES UN KIKOO COD" alors que mes stats prouvent le contraire
Tu sais c'est pour ton bien que je dis ça moi ![]()
Ce que t'as pas compris ma petite tumeur c'est que moi et ma team, on joue en squad et qu'on est souvent gold squad. Donc l'un d'entre nous est forcément Ace
Il est impossible d'être Ace dans BC2 sans teamplay mais tu jouerai a autre chose qu'au mode COD euh deathmatch tu le saurais.
Comme si c'était difficile d'être Gold Squad ou Ace. MON DIEU QUEL EXPLOIT
tu te vantes de ça alors que n'importe que pl0w qui débute peut faire la même chose
![]()
J'ai 233 badges qui prouvent que j'ai fait parti de la gold squad sur 700 rounds. Toi tu en as 280 pour 870 rounds
J'avais oublié que ce badge s'obtient à CHAQUE partie bien entendu.
dans l'absolu j'en ai plus que toi, tu fais juste t'enfoncer
![]()
Donc un petit calcul vite fait qui nous dit que ton ratio ici est de 0,32. Le mien est de 0,33
Pas de besoin d'un petit calcul bidonné, mes stats parlent d'elles mêmes.
mon Squad Score est plus élevé que le tien
![]()
Vu tes stats, PAS TOI
![]()
Et pour les 6k en ruée tu me fais rire. On a le même skill rank de 173. Et encore le mien a baissé au vue des parties que j'ai faites hier alors que ca faisait plus d'un mois que je n'avais pas touché au jeu.
Coooooomme par hasard il a baissé. Oui, et moi mon score est baissé par mon beau-frère qui squatte ma console.
![]()
Donc on en envoié sur les mêmes serveurs. Moi sur des plus skillé avant ma descente d'hier. Et bien malgré ça je vois rarement des scores au dessus de 4k. La moyenne se situe aux environs de 2500/3500 pour les meilleurs. C'est une réalité a laquelle tu ne peux pas echapper petit troll. Le skill rank sert a te balancer sur les serveurs de même skill
Bah ouais, le niveau a bien baissé depuis le lancement, maintenant on a des pl0w COD dans ton genre qui font baisser le score des parties car pas foutus de jouer en team ou en squad. Bizarrement dans mes parties j'peux facilement atteindre 6k points, idem pour les autres membres de ma squad, bah ouais c'est ça quand on a un rôle et qu'on a une organisation
![]()
Et dire que les points sont de 6k par parties prouvent que tu n'y connais rien a ce mode. Car il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte comme la map, le camp (def/att), la classe qui jouent que je prerdrai trop de temps a tout t'apprendre.
Faut pas jouer comme un pl0w (comme toi
) pour atterrir à ce score. Squadplay oblige
mais vu tes stats...
![]()
Continues a jouer en Deathmatch, tu ne fera que servir la vraie communauté BF qui elle joue en Ruée ou Conquête
Je préfère jouer en Deathmatch où le but est de frag et où les joueurs respectent ce but, que jouer en Ruée/Capture de Drapeau où le but est de jouer en équipe et d'accomplir les objectifs où les joueurs préfèrent frag et jouer pour leur gueule.
C'est d'ailleurs pour ça que les grands joueurs préfèrent jouer en privé car rencontrer des joueurs dans ton genre, ça donne pas envie ![]()
plus d'une heure a essayer de prouver qu'il est meilleur que moi a BC2 alors que toutes ses stats sont inférieures aux miennes alors qu'il a 10h de jeu de moins que moi et qu'il joue majoritairement en Deathmatch tout en voulant me faire passer pour un kikoo COD.
Y a que Asking pour passer autant pour un con, y a que lui ![]()
Dixit le mec qui a 10h de jeu de plus que moi et des scores 10x plus minables
Dixit le mec qui a des stats aussi minables avec un temps de jeu aussi élevé sans avoir toucher au Deathmatch
Dixit le mec qui a 10h de jeu de plus que moi et un team score plus petit que le mien
Dixit le mec qui a des stats aussi minables avec un temps de jeu aussi élevé sans avoir toucher au Deathmatch
Et j'attends la preuve qui montre qu'on gagne plus de points en ruée le cocker. Parce que c'est pas les 400pts d'objectifs que je gagne en attaque ne pétant les relais avant la MAJ et les 30pts par objectifs désarmé qui vont faire grimper le score plus vite hein. C'est bien pour ça que DICE les as augmenter tocard. C'est pour récompenser les gens comme moi qui jouent les objectifs en team car un campeur restera un campeur même si tu lui donne 200pts par objectif
Si les points ont été augmenté c'est car les joueurs préféraient se croire en Deathmatch plutôt qu'accomplir les objectifs; DICE eux même sur leur forum l'ont dit. Quand on sait pas on ferme sa gueule.
Pour le reste frag/assit/team, squad assist c'est le même nombre de points qu'en Deathmatch hein
Bah ouais, c'est pour ça que ça baisse ou monte quand tu changes de mode, et que même un mec avec 50h de plus qu'un autre peut avoir le même ratio
mais pour comprendre ça faudrait être intelligent, ce qui n'est pas ton cas, TOCARD
Au passage, ma team rigole bien de ta connerie ![]()
plus d'une heure a essayer de prouver qu'il est meilleur que moi a BC2 alors que toutes ses stats sont inférieures aux miennes alors qu'il a 10h de jeu de moins que moi et qu'il joue majoritairement en Deathmatch tout en voulant me faire passer pour un kikoo COD.
Viens vérifier ça en jeu. Ou en 1vs1 DEATHMATCH ou dans un match, ta pseudo team contre ma vraie team.
Comme si c'était difficile d'être Gold Squad ou Ace. MON DIEU QUEL EXPLOIT tu te vantes de ça alors que n'importe que pl0w qui débute peut faire la même chose
6 squad dans la partie = 1 chance / 6 d'obtenir le badge
Try again
J'avais oublié que ce badge s'obtient à CHAQUE partie bien entendu. dans l'absolu j'en ai plus que toi, tu fais juste t'enfoncer
Oui il s'obtient a chaque partie. C'est bien pour ça que tu en a 280 pour 830 parties
Et j'ai 170 parties de moins que toi, soit 170 chances d'en obtenir 50 pour en avoir autant. Un jeu d'enfant
try again
Pas de besoin d'un petit calcul bidonné, mes stats parlent d'elles mêmes. mon Squad Score est plus élevé que le tien
Arf je te dirais bien que t'as 10h de jeu de plus que moi mais tu le sais déjà hein et que 10.000 pts de plus pour 10h de jeu en plus ça fait 1000 par heure soit 5-6 parties donc 200pts a faire par parties. Donc 3 réanimations d'escouade en une partie, ou une réparation de tank avec un membre de la squad à l'intérieur ou un ravitaillement complet de 2 joueurs de la squad.
try again
Vu tes stats, PAS TOI
Oups j'ai 2000 pts de plus que toi en team score
try again
Coooooomme par hasard il a baissé. Oui, et moi mon score est baissé par mon beau-frère qui squatte ma console.
Oui petit inculte tu jouerais plus souvent en Ruée qui est un vrai mode skillé, tu te rendrai compte qu'une seule partie peut te faire chuter ton skill ranking de 20pts. La preuve hier avant de jouer j'étais a 191 il me semble
try again
Bah ouais, le niveau a bien baissé depuis le lancement, maintenant on a des pl0w COD dans ton genre qui font baisser le score des parties car pas foutus de jouer en team ou en squad. Bizarrement dans mes parties j'peux facilement atteindre 6k points, idem pour les autres membres de ma squad, bah ouais c'est ça quand on a un rôle et qu'on a une organisation
J'ai passé plus de 70h sur la démo avec mes potes et les scores étaient les mêmes. Bien essayé mais Try again
Faut pas jouer comme un pl0w (comme toi ) pour atterrir à ce score. Squadplay oblige mais vu tes stats...
Encore une fois tu montres ta totale ignorance vis a vis du mode Rush. Mais que demander de plus à un tocard qui a découvert ce mode avec BC2
Try Again
Je préfère jouer en Deathmatch où le but est de frag et où les joueurs respectent ce but, que jouer en Ruée/Capture de Drapeau où le but est de jouer en équipe et d'accomplir les objectifs où les joueurs préfèrent frag et jouer pour leur gueule.
Merci de mous montrez que tu préféres jouer pour fraguer. Tu es donc bel et bien un kikoo COD
Try again
C'est d'ailleurs pour ça que les grands joueurs préfèrent jouer en privé car rencontrer des joueurs dans ton genre, ça donne pas envie
Dit il comme si son grade 34 pour 176h de jeu (
) faisait de lui un grand joueur. LEs vrais grands joueurs sont ceux qui ne baissent pas les bras face à des naab comme toi qui n'ont aucune notion de team play.