CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darksiders >>> Zelda TP ?

elkilla
elkilla
Niveau 10
05 janvier 2010 à 02:03:33

Je sais pas, c'est ce que je ressens après 4 heures de jeu de Darksiders. Je me suis amusé a aucun moment dans Zelda TP, au point d'avoir abandonné le jeu en plein temple du sable, ou c'était devenu un supplice pour avancer.

La, dans darksiders, c'est un véritable plaisir. L'histoire est assez bonne, le gameplay est riche, jouissif, nerveux. Les graphismes, bien que perfectibles, son bien meilleur que Zelda TP, les effets sonore, les bruits d'épées, les musiques sont excellentes. Bref, un véritable hit.

Je pense que les consoles HD ont trouve un jeu qui a réussi a donner un coup de vieux au petit Link.

A voir si le prochain Zelda sera meilleur, mais Darksiders a fait très très fort, et ce sur tout les domaines.

D'autres avis?

elkilla
elkilla
Niveau 10
05 janvier 2010 à 02:04:46

J'aurais pu dire qu'il est supérieur a OOT, mais j'ai pas envie de vexer les nintendogs :rire:

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
05 janvier 2010 à 02:07:04

Il pourrait être plus complet, plus long, HD, il ne possèdera jamais la magie de Zelda. :coeur:

elkilla
elkilla
Niveau 10
05 janvier 2010 à 02:08:54

Et pourtant, plus j'avance, et plus je trouve que l'ambiance es supérieure a celle de zelda :ok:

Plus mature, plus travaillé, plus artistique... non franchement, que ce soit OOT, MM ou TP, Darksiders leur fait prendre un sacré coup de vieux !

J'attends d'en voir plus, mais en 4 heures, je suis plus conquis :oui

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
05 janvier 2010 à 02:10:29

la magie de Zelda :question:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
05 janvier 2010 à 02:13:50

On m'a dit qu'il n'y avait ni dialogue en dehors des cinematiques, ni village, ni PNJ

En quoi est il comparable a un Zelda?

Plateforme casse tete et action, avec items a débloquer, c'est tout?

Un peu décus

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
05 janvier 2010 à 02:14:14

Oui, la magie de Zelda, parfaitement.

Laidzep3
Laidzep3
Niveau 10
05 janvier 2010 à 02:19:09

Zelda, c'est comme Bruce Lee.
Même si ton coup de poing ou coup de pied est meilleur, tu seras jamais aussi fort.
Et Darksiders qui refait le fion à Majora's Mask, ça me ferait mal, surtout sans dialogue, sans village et sans PNJ.
J'y crois pas du tout, à ce jeu.
Et même, si je l'ai pas essayé, je sais que le plus pourri des Zelda, est meilleur que Darksiders, sans problèmes.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 janvier 2010 à 02:20:00

tain je deviens de plus en plus curieux....mais j'ai tellement de jeu sur le feu, j'attend de voir les tests...(je commence tout juste BRAWL alors imaginez)

reste que j'espere que le jeu n'a pas juste des faux airs de Zelda pour n'etre qu'un erzatz au final (genre un truc finalement tres "straight foward")

the__goon
the__goon
Niveau 10
05 janvier 2010 à 02:22:18

+10 ledzep... Zelda, souvent copié, rarement égalé :ok:

On ose même comparer ses épisodes d'il y a 2 générations de console à des jeux d'aujourd'hui :ok: c'est dire

VRP_Phitouppe
VRP_Phitouppe
Niveau 1
05 janvier 2010 à 02:23:41

Tp est de la génération précédente...(même chose que The__goon)

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
05 janvier 2010 à 02:24:16

en meme temps, bruce lee il s'est fait etaler par la mort elle meme en gobant des trucs pour la migraine... Il etait pas si fort que ça le pauvre! RIP

_meta_
_meta_
Niveau 7
05 janvier 2010 à 02:27:45

"
Et même, si je l'ai pas essayé, je sais que le plus pourri des Zelda, est meilleur que Darksiders, sans problèmes."

chaud d'être fanboy à ce point, surtout que t'as même pas l'air d'un troll.

Et puis Okami est meilleur que certains Zelda (pour ne pas dire tous, enfin avis perso hein).

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
05 janvier 2010 à 02:28:40

_meta_ :+1

the__goon
the__goon
Niveau 10
05 janvier 2010 à 02:30:22

C'est vrai qu'il y'a facile plusieurs milliers de jeu meilleur que le zelda le plus pourri :ok:

Pour mémoire difficile de départager le titre du zelda le plus pourri tellement ils sont pourris, les 2 zelda CDI philips :noel:

elkilla
elkilla
Niveau 10
05 janvier 2010 à 02:31:16

En fait, je le trouve meilleur que zelda en tant que jeu. C'est sur qu'il n'y a ni village et que l'unique pnj pour l'instant est le marchand ou l'ombre qui nous suit, mais on rencontre quelques albins sur la route (les gros colosses) qui racontent leur vie de temps en temps.

Mais le jeu a une approche qui me fait plus penser a soul reaver.

En fait, ce jeu, c'est les meilleurs éléments de Zelda, Soul Reaver, Gof of War, toutes mise en 1 seul jeu.

On pourrait croire que le jeu est pourri, surtout la première heure de jeu... mais plus on avance, et plus on sort de la ville, et plus le jeu dévoile son potentiel. les 2 premières heures de jeu me font penser a l'acte 1 de Gears of War 2, c'est plus un gros tutorial qu'autre chose, le jeu ne commence qu'avec l'arrivée du boomerang.

Je m'attendais pas du tout a aimer ce jeu autant, le feeling, le gameplay, les bruitages, tout y est pour plaire.

Seul point noir, les graphismes qui ne sont pas ce qu'on a pu voir de mieux sur next gen. Mais la encore, le coté artistique rattrape bien tout ca.

Si vous avez aimé zelda pour son gameplay, soul reaver pour son ambiance, et god of war pour sa brutalité, vous ne pouvez pas manquer Darksiders, impossible d'être déçu.

Laidzep3
Laidzep3
Niveau 10
05 janvier 2010 à 02:34:08

Relax. C'est du second degrés. Darksiders à l'air d'un trés bon jeu, je fais juste mon fanboy moyen.
Les deux épisodes CDI philips, sont des sous-merdes.
Okami est meilleur que certains Zelda, mais en dessous de OOT, MM et LA, pour moi.
En gros, je dis juste que Zelda, y'a un truc en plus, et ce truc, c'est juste qu'il est mythique, et on touche pas à un mythe, bande d'hérétique.

the__goon
the__goon
Niveau 10
05 janvier 2010 à 02:36:04

Okami en dessous de OoT?????? :rire: :rire: :rire:

Pour MM je veut bien, mais alors OoT :ouch:

Laidzep3
Laidzep3
Niveau 10
05 janvier 2010 à 02:36:42

Le fait de pas s'attendre à aimer vraiment un jeu, contribue d'autant plus à l'apprécier. J'ai le même syndrôme pour Beyond Good & Evil, à l'époque. Putain, quel jeu.

Laidzep3
Laidzep3
Niveau 10
05 janvier 2010 à 02:39:09

MM, c'est le meilleur des Zelda, t'façon.
Et personnellement, j'ai surkiffé OOT, on peut pas nier la qualité phénoménale d'un tel jeu, même si on ne l'apprécie pas.
Mais Okami est pas loin derrière, détendez-vous un peu.

La vidéo du moment