CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darksiders >>> Zelda TP ?

marie-kader
marie-kader
Niveau 7
05 janvier 2010 à 14:46:55

comparer cette bouse next gen linéaire, vide et repetitive à un zelda c'est comme comparer sami naceri à clint eastwood

Singularity
Singularity
Niveau 66
05 janvier 2010 à 14:50:33

Euh pourquoi on compare Darksiders et Zelda ? :noel:

Solidems
Solidems
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:50:47

dit-il sans y avoir joué :hap:

Singularity
Singularity
Niveau 66
05 janvier 2010 à 14:52:11

Moi ?

Lightdusk
Lightdusk
Niveau 8
05 janvier 2010 à 15:41:11
  1. Singularity Voir le profil de Singularity
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 14:50:33 Avertir un administrateur
  3. Euh pourquoi on compare Darksiders et Zelda ? :noel:

Parce qu'un testeur a dit que ça y ressemblait.

Je l'ai, y'a des tonnes de différences, j'ai adoré TP a même titre que tous ceux sur console de salon, j'ai adoré darksider, et ça me fait mal de voir qu'il y a tant de k3vins qui comparent ces deux jeux en disant

"mer il et mieu a kose de c gra fism"

"Wé mé sauf keu zelda il a 1 u nid vert"

Grandissez un peu, et apprenez a être objectif.

Siquelqu'un trouve que TP est une merde infâme, c'est qu'il n'a jamais joué a OOT car les deux jeux sont semblables (ça a d'ailleur été fait éxprès a la demande des joueurs, et maintenant ils se plaignent).

Vous êtes tous aussi triso les uns que les autres.

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:59:44

PNJ infames, casualisme et univers pot-pourris plagia de LOTR et autre heroic fantasy pour satisfaire le fanboy, voilà TP

Lightdusk
Lightdusk
Niveau 8
05 janvier 2010 à 16:03:10

Voila la preuve que tu n'y a pas joué, ne confond pas Tp et ST.

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:04:03

"plagia de LOTR"

N'importe quoi :sarcastic:

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:10:54
  1. LightDusk Voir le profil de LightDusk
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 16:03:10 Avertir un administrateur
  3. Voila la preuve que tu n'y a pas joué, ne confond pas Tp et ST.

:d) J'ai fini TP et une grande partie des quetes secondaires :ok:

Le Balrog, les gobelins, le vol à dos de..nazgul, le monster design en général etc.
Personnelement ca ma choqué étant un grand fan de LOTR

Lightdusk
Lightdusk
Niveau 8
05 janvier 2010 à 16:13:41

:rire:

Putain, j'avais cru a un vrai troll au début, tu viens de me rassurer.

Evite d'utiliser trop l'ironie, quand on est sur gdc je te prend pour le dernier des boulets :ok:

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:16:06

j'ai l'habitude :noel:

Lightdusk
Lightdusk
Niveau 8
05 janvier 2010 à 16:21:07

Le nombre de boloss qui trainent sur gdc, j'ai tendance a prendre chaque post au sérieux ces temps-ci.

elkilla
elkilla
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:50:11

Zelda TP était vraiment mauvais. Si je devais choisir ma plus grosse déception sur cette gen, outre la Wii en général, je choisirais ce titre en particulier.

Darksiders par contre, c'est ce que Zelda TP aurait du etre :oui:

Fun, addictif, complet, fluide, new gen :oui:

Solidems
Solidems
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:51:19

je l'ai eu hier et je ne pourrais y jouer que demain, le supplice :snif: :noel:

Lightdusk
Lightdusk
Niveau 8
05 janvier 2010 à 17:01:36

Zelda aurait du être darksider ?

Sans persos ?
Avec le Héros ayant le charisme d'une huitre morte ?

L'univers, je peux pas troller dessus, le gameplay est très (trop)répétitif dans darksider, le chara design du perso est a chier.

C'est tout pour les désaventages.

Zelda Tp ressemble trop a OOT, a beaucoup manqué d'innovation.

Un gameplay non répétitif par contre, ça doit être la différence.

Les graphismes sont un peu dépassés (normal pour un jeu gc), et pour certaines personnes, le jeu est chiant (que pour ceux n'ayant pas aimé OOT apparemment, Tp est une copie de OOT au niveau des donjon et du gameplay donc si il est chiant, OOT est chiant).

Voila, deux jeux qui se valent, mais pas à la même époque.

TP mauvais me fait doucement rire, Si Tp l'est OOT aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 17:22:18
  1. LightDusk Voir le profil de LightDusk
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 17:01:36 Avertir un administrateur
  3. Zelda aurait du être darksider ?

Sans persos ?
Avec le Héros ayant le charisme d'une huitre morte ?

L'univers, je peux pas troller dessus, le gameplay est très (trop)répétitif dans darksider, le chara design du perso est a chier.

C'est tout pour les désaventages.

Zelda Tp ressemble trop a OOT, a beaucoup manqué d'innovation.

Un gameplay non répétitif par contre, ça doit être la différence.

Les graphismes sont un peu dépassés (normal pour un jeu gc), et pour certaines personnes, le jeu est chiant (que pour ceux n'ayant pas aimé OOT apparemment, Tp est une copie de OOT au niveau des donjon et du gameplay donc si il est chiant, OOT est chiant).

Voila, deux jeux qui se valent, mais pas à la même époque.

TP mauvais me fait doucement rire, Si Tp l'est OOT aussi.

:d) ho putain j'hallucine! C'est l'hôpital qui se fout de la charité! :rire:

t'es en train de faire un transfert de tous les défauts de TP sur darksiders!

Qui parle de charisme d'huitre quand il adule un lutin muet et banal au possible?

Qui parle de gameplay répétitif en comparaison de TP et ses 2 pauvres enchainements différents? Les combats mous du genoux et ultra répétitif, c'est pas chez darksiders qu'il faut regarder!

Ensuite tu viens de parler de chara design mauvais dans darksiders, alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il est très réussit, avec un bestiaire inventif!

Mais dis moi, c'est ça que t'appelle un bon chara design?

http://www.playingzone.com/images/jeux/gc/zelda_tp_test_sc4.jpg

http://www.playingzone.com/images/jeux/gc/zelda_tp_test_sc2.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/wi/z/t/ztwpwi056.jpg

ben j'ai l'habitude d'avoir l'esprit ouvert, mais y a des limites quand même, vas t'acheter des gouts hein...

Histoire de continuer sur sa lancé, tu veux aussi qu'on parle de l'univers de TP avec ses texture baveuse et son aliasing omniprésent qui ponctuent la direction artistique pas originale pour un sous? Ça donne la gerbe ni plus ni moins.

on parle scénar? on parle dialogue et mise en scène?

Me fait pas rire avec ta mauvaise fois.

Lightdusk
Lightdusk
Niveau 8
05 janvier 2010 à 17:37:13

Ensuite tu viens de parler de chara design mauvais dans darksiders, alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il est très réussit, avec un bestiaire inventif!

:d) Apprends a lire bonhomme, et tu pourra revenir troller sur ce que je dis plus tard.

Qui parle de gameplay répétitif en comparaison de TP et ses 2 pauvres enchainements différents? Les combats mous du genoux et ultra répétitif, c'est pas chez darksiders qu'il faut regarder!

:d) Go revoir ta définition de gameplay, je suis pas la pour instruire les boulets.

Histoire de continuer sur sa lancé, tu veux aussi qu'on parle de l'univers de TP avec ses texture baveuse et son aliasing omniprésent qui ponctuent la direction artistique pas originale pour un sous? Ça donne la gerbe ni plus ni moins.

:d) De pire en pire, relis bien mon post.

on parle scénar? on parle dialogue et mise en scène?

:d) Enfin si tu veux, je trouve le scénar plus réussi dans darksider, ainsi que le dialogue, Mise en scène, non.

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:08:31

LightDusk >> Arrête ton char.
Le simple fait que tu tentes de défendre TP par la comparaison avec OOT ("Mais c'est un OOT HD, alors si il est mauvais, OOT aussi", comme si ça allait lui donner plus de valeur) prouve que tu fais parti de cette vague de personne qui tente de défendre le jeu en ayant pas cherché à voir vraiment ses défauts et qui pensent n'avoir en face que des OOT fanboys qui la fermeront si on attaque leur hit chéri.

Le défaut de TP n'est pas qu'il reprend OOT, son défaut est qu'il le reprend MAL.

TP se tape un univers trois fois plus grand et trois fois plus vide que OOT (y a quoi, 5% des PNJ qui parlent ?), mais reprend une construction analogue à celle de OOT (tout en massacrant bien les lieux, comme la plaine ou le bourg).
Niveau histoire, c'est pas la joie, la première moitié de jeu est agréable à jouer, l'histoire se laisse sans trop de problème (comme tous les Zelda), par contre, passé la deuxième partie, c'est violent, de super artefacts qui finalement n'ont servi à rien, on se contente de se balader de donjon en donjon dans un univers qu'on connait déjà.
Un bon méchant se fait détruire au profit d'un Ganon qui se pointe comme une fleur (juste parce qu'il faut "Ganon" à la fin, boujonr la rigidité).
Niveau nouveauté non plus, c'est pas la joie, un Twilight world pas exploité, qui se contente d'être un filtre jaunâtre du Light World, une forme de loup qui sert à rien, des objets particulièrement inutile (un skateboard, un baton qui bouge les statues, un double grappin qui était bonne idée mais se révèle peu utilisé, bof bof), et encore je dois en oublier un ou deux.
A la limite, y a les flèches bombes et le sniper qui sont pas mal...

La seule bonne nouveauté, c'est les techniques de combat.

Après, ça reste un Zelda, de bons donjons, de bons mécanismes de jeux, des bons combats contre les boss (ridiculement faible, mais sympathiques).

TP est pour moi un bon jeu, mais il n'est qu'un bon jeu.

Son défaut, c'est pas de reprendre OOT (d'ailleurs, il ne reprend pas OOT), faut arrêter avec ça.

Son défaut, c'est de rigidifier encore les mécanismes de Zelda qui avaient déjà méchamment vieillis à la base, et de se taper des nouveautés à chier.

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
06 avril 2010 à 17:26:08

Bonjour,

Je tente d'approcher ce débat houleux ou je ne ferai que poser un simple question. A savoir quel jeux se rapproche de Zelda sur les consoles next gen, particulièrement la PS3?
Perso je n'en vois aucun!

Nyhild02
Nyhild02
Niveau 6
06 avril 2010 à 17:31:33

Je suis en train de faire Darksiders, il est pas mal mais je note quelques défauts :
-le manque de PNJ et de quêtes annexes
-les graphismes pas toujours top

Ca reste un bon jeux mais qui n'égale pas les meilleurs zelda

La vidéo du moment