CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darksiders >>> Zelda TP ?

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
05 janvier 2010 à 11:18:52

C'est possible en effet.

elkilla
elkilla
Niveau 10
05 janvier 2010 à 11:37:29

Eh ben, je pensais attirer quelques pro-n avec mon titre, mais ils ont définitivement été chassé du forum apparemment :rire:

Solidems
Solidems
Niveau 10
05 janvier 2010 à 11:41:51

peut-être qu'ils se sont pendus en se rendant compte que darksiders était meilleur :noel:

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
05 janvier 2010 à 11:43:50

"Eh ben, je pensais attirer quelques pro-n avec mon titre, mais ils ont définitivement été chassé du forum apparemment :rire: "

Toute façon à part 1 ou 2 pro N qui trainait comme pattak...il y en avait po beaucoup donc bon.

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
05 janvier 2010 à 12:30:46

Les graphismes, bien que perfectibles, son bien meilleur que Zelda TP

Putain heureusement quoi, t'imagines si un jeu de GameCube est plus beau qu'un jeu Next-Gen :ouch2:
Bien sur, je parle de beauté technique.

elkilla
elkilla
Niveau 10
05 janvier 2010 à 12:38:41

Même artistiquement (ok, c'est totalement subjectif) c'est meilleur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 12:49:29

ha ha! c'est mignon de voir les qques pro-n restant encore une fois acculés et sans rien pour se défendre.

Darksiders est ce qu'aurait dû être TP si nintendo s'était sorti les doigts du cu* et n'avait pas pondu un jeux qui a 10 ans en retards dans tous ses aspects.

Y a même pas de comparaison entre les 2 jeux. Si TP avait un scénar, un univers travaillé, un gameplay varié, un vrai upgrade du perso et s'il était tout simplement pas aussi chiant, il pourrait commencer à jouer dans la même cours.

C'est encore un triomphe des next-gen et développeurs tiers sur l'immobilisme maladif de nintendo. Et maintenant qu'il y a une licence concurrente dans le genre, les media ne pourront plus jouer les habituels faux cul lors de la sortie du prochain zelda. Nintendo devra trouver autre chose que simplement nommer leur jeux "Zelda" pour ramasser une pluie de 19.

:rire:

PataKK
PataKK
Niveau 10
05 janvier 2010 à 12:52:14

Chaud le believe des kéké :rire:

Oui oui, Darksiders est nettement mieux que Zelda TP, oui oui... :sarcastic:

:rire:

Accueille
Accueille
Niveau 7
05 janvier 2010 à 12:57:38

Zelda TP est une bouse infâme , j'ai joué à coté de MM , OOT ou encore TWW c'est rien :ok: je sais de quoi je parle :ok:

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
05 janvier 2010 à 13:00:25

The__goon
Posté le 5 janvier 2010 à 02:22:18 +10 ledzep... Zelda, souvent copié, rarement égalé

On ose même comparer ses épisodes d'il y a 2 générations de console à des jeux d'aujourd'hui c'est dire
Lien permanent

:d) si on se refere tj aux episodes d'il y a 2 gen c peu etre aussi parceque les episodes plus recents on rien de bien transcandent hum!

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:03:02

Je vais regarder encore quelques vidéos. Mais jusqu'ici je suis fan absolu de ce design, du perso principal. Ce côté aventure avec une pointe de BTA peut être vraiment sympa.

En tout cas Virgil Games un studio de développement à surveiller. J'espère que DarkSiders import Uk contient le Fr, sinon je vais devoir attendre une baisse pour ce jeu.

ps3trobien26
ps3trobien26
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:09:27

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012008-darksiders-test.htm

Note Générale 18/20

En soignant aussi bien le fond que la forme, Vigil Games nous offre un pur chef-d'oeuvre d'action/aventure. Equilibré, rythmé, contemplatif, rageur, le titre fait naître moult sentiments tout en mélangeant les influences. Prince of Persia, God of War, Zelda, Portal, autant de modèles insufflant une énergie sans cesse renouvelée à Darksiders. Eclectique et homogène à la fois, poussant un peu plus le concept du "bigger, better, louder", ne se reposant jamais sur ses acquis, impressionnant à souhait, le jeu de THQ s'impose comme une étoile dans le ciel. En espérant que les joueurs suivent sa lumière qui devrait montrer la voie à d'éventuelles suites. On en frémit d'avance...

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2010 à 13:12:57

Purée... a voir avec d'autres sites car là c'est carrément de l'amour qu'a le testeur :noel:

ps3trobien26
ps3trobien26
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:22:23

Mouai, en tout cas, je regarde les vidéos et même si le jeu a l'air sympa, je reste sur mes positions en disant qu'il n'apportera pas beaucoup au genre. Il a l'air d'une suite de scène re-pompés sur une dizaine de jeux, d'après ce que j'ai pu voir :

Soul river pour les ailes quand tu sautes
Fable pour le style du héro et les orbes
DMC Pour les environnements
Crac*kdown pour la force du perso qui soulève des voitures etc
Zelda.... pour la partie à cheval -_-"
POP pour la transformation en machin du feu :noel:
GOW pour finir ses adversaires

Après le jeu a l'air bien et c'est ça qui compte mais avouons qu'il n'a rien inventer pour ce que j'ai pu en voir en tout cas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 13:25:11

Je peux le comprendre, si on regarde les jeux actuels, très peu arrivent à bien doser les différentes phases d'action et se renouveler régulièrement.

Sur cette gen, les développeurs partent d'une bonne idée (ou ils le croient du moins) et se focalisent autour tout le long du jeux, en minimisant à max tous les autres aspects du jeux qui aurait pu apporter une plus grande richesse et profondeur.

Au finish, ils peuvent partir d'une originalité ou d'un concept aussi prometteurs qu'ils veulent, le jeux devient rapidement répétitif et lassant.

Cfr des assassin's creed, mirror's edge ou red faction: guerilla qui poussent le vice particulièrement loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 13:29:55
  1. ps3trobien26 Voir le profil de ps3trobien26
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 13:22:23 Avertir un administrateur
  3. Mouai, en tout cas, je regarde les vidéos et même si le jeu a l'air sympa, je reste sur mes positions en disant qu'il n'apportera pas beaucoup au genre. Il a l'air d'une suite de scène re-pompés sur une dizaine de jeux, d'après ce que j'ai pu voir :

Soul river pour les ailes quand tu sautes
Fable pour le style du héro et les orbes
DMC Pour les environnements
Crac*kdown pour la force du perso qui soulève des voitures etc
Zelda.... pour la partie à cheval -_-"
POP pour la transformation en machin du feu :noel:
GOW pour finir ses adversaires

Après le jeu a l'air bien et c'est ça qui compte mais avouons qu'il n'a rien inventer pour ce que j'ai pu en voir en tout cas

:d) il n'invente rien, mais il impose un standard de qualité qui manquait grandement à ce genre particulièrement sous représenté.

Et qui sait...avec un peu de chance s'il se vend bien, il va montrer aux éditeurs qu'on peut encore faire un jeux action/aventure réussi au niveau critique et ventes; ça donnera peut être des idées...

PataKK
PataKK
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:31:07

"il n'invente rien, mais il impose un standard de qualité qui manquait grandement à ce genre particulièrement sous représenté.

Et qui sait...avec un peu de chance s'il se vend bien, il va montrer aux éditeurs qu'on peut encore faire un jeux action/aventure réussi au niveau critique et ventes; ça donnera peut être des idées..."

:d) Eh mais tu parles de Zelda TP là non ? ^^

ps3trobien26
ps3trobien26
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:32:38

Après si effectivement il arrive à prendre le meilleur de ces jeux pour les réunir en un seul il peut être vraiment fandard, j'attends de test le jeu avant de tirer une conclusion définitive mais il a l'air bien en tout cas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 13:49:09

Même toi Pattak, je peux pas croire que t'aie réellement apprécier TP.

TP, c'est l'immobilisme et l'auto-suffisance de nintendo à son paroxysme. C'est simple, il a rien pour lui: un univers dégueulasse tant graphiquement qu'artistiquement, un gameplay basique comme pas permit, sans aucune subtilité, un scénar inexistant, des dialogue et des cut-scene à en rire ou pleurer selon le point de vue, et une progression lente, lourde et tout simplement chiante. N'importe quelle nouvelle licence sortirait avec autant de défaut qu'elle serait traitée de bouzin sans autre forme de procès.

C'est justement parce qu'il n'y avait aucune concurence dans le genre que la série à bénéficié une fois de plus de son statut "je suis unique et je suis nintendo tu peux pas test" combinée à son statut de licence nostalgique à fanboy qui lui a valu une pluie totalement imméritée de 19.

Ayst
Ayst
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:49:09

Qu'elle surprise ce Darksiders :coeur:

Le design, le gameplay, les armes, les graphismes... Tout est PARFAIT.
Je le trouve bien devant Twilight Princess que j'apprécie fort.

La vidéo du moment