Non je dis juste que y a pas de quoi s'en vanter non plus.
Tu trouves que c'est un argument solide que de dire qu'il aura déjà forza 4 alors que les joueurs ps3 attendront encore GT6?
Nouvel avis:
CR rapide le temps de l'installation :
Ca fait mal, le systeme prévoit 50 minutes ... wtf
En fait, GT5 réalise une installation dynamique mais si on ne veut pas attendre le chargement des voitures, il vaut mieux installer.
Pour l'instant, j'ai testé
La 3D : sur mon HX800, j'ai trouvé la 3D en vue capot sympa mais pas inoubliable
on peut régler le parallaxe sur une échelle de 1 à 10
la convergence de la 3D sur une échelle de 0 à 100.
Bizarrement, en course, aucun ralentissement alors que le replay en a lui dans ce mode, bon je préfére ce sens.
La physique : ouch l'évolution par rapport à prologue. Pas la peine de prendre appui sur les barrières, l'envolée est très rapide, les tonneaux nombreux.
Les prises d'appuis sont excellentes et seuls les meilleurs feront les meilleurs temps. Les vibreurs sont des amis tres dangeureux et il faut dominer les propulsions sous peine de perdre super rapidement le controle.
Les dégâts : RIEN a voir avec les videos tcheques, testé de la facon suivante : lancement du jeu, mode arcade, mode débutant, F40 indianapolis.
A contre sens, la F40 finie PULVERISEE. Bien sur dans ce mode les dégats ne sont que visuelles mais pour les amateurs ca va donner des replays sympas.
Le pseye : il y a un menu entièrement dédié aux contrôles des mouvements de la tête, ca demande une fois réglée de ne pas trop bougé du calibrage mais ca fonctionne tres bien. Pour celui qui a une installation ad hoc c'est juste du bonheur de tourner la tête. La luminosité influence le degré de fiabilité du tracking sans surprise.
Graphiquement : c'est juste magnifique, sauf quelques bugs sur les ombres la aussi lors des replays. Pour le framerate, je n'ai pas remarqué de chute meme en 3D, mais je testerais neige et pluie pour pousser le moteur et en 3D.
l'IA : la dessus je ne vais pas me prononcer avant les modes avancés mais en arcade j'ai pas vu de différence par rapport à GT5p. A creuser.
Le jeu est trop riche pour se prononcer en 2heures, donc si j'ai d'autres commentaires ce sera ici.