CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 le définitif !

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
20 novembre 2010 à 08:51:19

http://www.youtube.com/user/Karkaradon#p/u/0/XJGQnIiJ4GA

Hooper Review de Gran Turismo

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
20 novembre 2010 à 08:54:15

Nan mais le screen de cette standard c'est absolument honteux !
Mais moi les pro-s me surprendront toujours, vous avez vraiment cru que les standards auraient été du niveau de FM3 ? Vous vous mettez le doigt dans l'oeil là. Depuis le début on savait que les standards seraient des GT4HD donc même pas retouché quasiment, et franchement c'est non seulement moche mais super décevant venant d'un GT, Sony nous prend vraiments pour des gros ****, et surtout ils arrivent à faire avaler aux pro-s vraiment tout et n'importe quoi.

Ce qui est sur c'est que avec ce genre d'image le jeu pourrait avoir 17/20 max en grah, et encore je suis gentil, puisque le jeu n'est pas homogène du tout graphiquement, et me dites pas osef des graph, vous avez pas arrêté depuis les premiers screens du jeu à dire que c'est trop beau (forcemment screen made in PD) et que ca enterre FM3 qui est trop moche avec ses vues internes basiques. Je vous conseil d'emprunter une X360 avec FM3, prenez n'importe quel voiture, mettez le mode photo et faites bien tout le tour de la voitures sous tous les angles, vous verrez que la finesse et les détails enterre sans mal les GT4HD et même celles de FM2. Mais sont certainement un poil en dessous des premiums GT5, mais elles sont seulement 1/5 du contenue du jeu, dans FM3 c'est toutes les caisses pareilles.
On arrive même à voir sur les standards les polygones sur les contours.... "PS3 10x plus puissante que la X360"... 6 ans de dev...

Bref GT5 sera mien comme les 4 premiers, mais svp arrêter votre mauvaises fois sans fin, admettez que votre GT5 chérie est plus que décevant et que FM3 a mit un sacré coup dur à la série GT.

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
20 novembre 2010 à 08:55:35

Va troller ailleurs ..... Gran Turismo c'est THE jeu de bagnole.

Et c'est pas un Fanboy qui te le dit ... :ok:

Dhalsim-SONY
Dhalsim-SONY
Niveau 6
20 novembre 2010 à 09:27:05

kevlesurvivant on peut à la limite comprendre ton point de vue, mais pas forcement y adhérer.

Prend GT5p et les véhicules standarts, si c'est la mpeme chose pour GT5, alors perso ça me posera pas de pb, si vraiment à contrario on voit une grosse différence bon la je me dirais fais chier quand même.

Après ce qu'il faut savoir c'est que quand on aura un minimum de pognon, les voitures que l'on utilisera pour jouer au jeu et sur le online, seront à mon avis les voitures premium, ben oui, je penses pas que tu utiliseras une twingo pour tes events...Même 220 premieum (soit 1/4 et non 1/5) c'est déjà super, surtout quand on voit la qualité de celle ci.

Après les vrais fan d'auto seront surement dessus de pas avoir la même qualité sur les standart et premium, je peux comprendre, pour ma part, rien que avoir les 200 premium dans mon garage, il y a du boulot croit moi.

ensuite je dirais que le jeu ne se limite pas au 1000 voitures mais aussi à toute les features à coté, c'est à dire le Rallye, la F1, le nascar, le kart plus les petits plaisir comme la météo et le cycle jour/nuit.

Alors oui il peut décevoir sur les standarts( et encore je doute que toute les standart soit de piètre qualité), c'est dommage, mais pour tout le reste, c'est juste excellent, de même pour le gameplay.

Persos je go le prendre la des que la fnac ouvre c'est à dire dans 30 min. :fou: (je prie qu'il soit sur les étalages).

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
20 novembre 2010 à 09:28:14

http://uk.ps3.ign.com/articles/113/1135836p1.html :ok:

EIdorado
EIdorado
Niveau 8
20 novembre 2010 à 09:30:01

Petite pensée à Gene' qui, quand je me suis avancé à dire que les véhicules standards seraient en Low-poly HD, et que les conditions météo ne seraient disponibles que sur certains circuits, s'était brillamment voilé la face en démontrant par A+B que ça ne se produirait pas, me citant pour le coup Husserl ou Kant, l'histoire de bien se persuader qu'il ressortait vainqueur de cette confrontation.

La fin de cette petite histoire ?

Les véhicules standards sont en Low-poly HD, et les conditions météo, tout comme le cycle jour/nuit ne sont disponible que sur un nombre restreint de circuits. :)

C'est tellement drôle après, de voir ce genre de personnage défendre corps et âme ce jeu, bref,GT5 : The Real Retournement de veste Simulator.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
20 novembre 2010 à 09:31:46

Trop bon toute cette rage :content:

EIdorado
EIdorado
Niveau 8
20 novembre 2010 à 09:33:22

Arrête Ask' tu me disais pareil quand j’annonçais une modélisation Made in Roumania pour les standards, et aujourd'hui on voit le résultat. :noel:

Ce n'est pas de la rage, c'est une constatation.

Dhalsim-SONY
Dhalsim-SONY
Niveau 6
20 novembre 2010 à 09:33:47

C'est chaud quand même ça critique le fait que la météo ne soit que sur quelque circuit, pareil pour le cycle jour nuit, mais, c'est déjà un des seul jeux de caisses qui propose ça.

Mais ou va le monde. :noel:

EIdorado
EIdorado
Niveau 8
20 novembre 2010 à 09:34:29

PGR4.

2007.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
20 novembre 2010 à 09:34:30

J'te disais surtout qu'il y a des standards à chier, d'autres moyennes, et d'autres très bonnes comme la Veyron :sarcastic:

Tu veux le post?

Et ça aussi c'est une constatation :fier:

Clad120
Clad120
Niveau 10
20 novembre 2010 à 09:35:50
  1. AskingWhy Voir le profil de AskingWhy
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 09:34:30 Avertir un administrateur
  3. J'te disais surtout qu'il y a des standards à chier, d'autres moyennes, et d'autres très bonnes comme la Veyron :sarcastic:

Tu veux le post?

Et ça aussi c'est une constatation :fier:

ah, je veut bien moi stp

Dhalsim-SONY
Dhalsim-SONY
Niveau 6
20 novembre 2010 à 09:37:19

"PGR4.

2007. "

C'est bien ce que je dis:

"un des seul jeux de caisses qui propose ça. "

Sinon +1 à ask, toute les standart ne sont pas comme les screens les plus moche qui ont été choisi pour démonté le titre.

Enfin aujourd'hui ça va être chaud encore, ça va troll/rage sec. :noel:

EIdorado
EIdorado
Niveau 8
20 novembre 2010 à 09:37:34

Oui, mais ça, c'était après.

Moi, je te parle de l'époque où personne n'avait le jeu sur le web.
A cette époque, aucun pro-S ne voulait entendre parler d'un bête lifting HD pour les 800 voitures importées de GT4, tous persuadés qu'elle seraient bien plus remanier.

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
20 novembre 2010 à 09:37:48

Gran Turismo est la référence de la simulation console depuis GT1 .... c'est in contestable.

Mais quand on comme sur 360 et PGR forcement, on peut pas savoir :sarcastic:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
20 novembre 2010 à 09:38:33

Ah mais ce qu'ont dit les autres, j'm'en balance, je parle de ce que je t'ai dis moi :(

Clad120
Clad120
Niveau 10
20 novembre 2010 à 09:39:32

Bon, merde, faut que je l'achète :-(

EIdorado
EIdorado
Niveau 8
20 novembre 2010 à 09:39:53

Tu ne ME dit rien sur ce message.
Mais effectivement, tu as tenu ces propos.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
20 novembre 2010 à 09:41:02

Ah mais c'est pas toi Robsasch? :rire: :noel:
Autant pour moi, t'as tellement de pseudos... :hum:

La vidéo du moment