kevlesurvivant on peut à la limite comprendre ton point de vue, mais pas forcement y adhérer.
Prend GT5p et les véhicules standarts, si c'est la mpeme chose pour GT5, alors perso ça me posera pas de pb, si vraiment à contrario on voit une grosse différence bon la je me dirais fais chier quand même.
Après ce qu'il faut savoir c'est que quand on aura un minimum de pognon, les voitures que l'on utilisera pour jouer au jeu et sur le online, seront à mon avis les voitures premium, ben oui, je penses pas que tu utiliseras une twingo pour tes events...Même 220 premieum (soit 1/4 et non 1/5) c'est déjà super, surtout quand on voit la qualité de celle ci.
Après les vrais fan d'auto seront surement dessus de pas avoir la même qualité sur les standart et premium, je peux comprendre, pour ma part, rien que avoir les 200 premium dans mon garage, il y a du boulot croit moi.
ensuite je dirais que le jeu ne se limite pas au 1000 voitures mais aussi à toute les features à coté, c'est à dire le Rallye, la F1, le nascar, le kart plus les petits plaisir comme la météo et le cycle jour/nuit.
Alors oui il peut décevoir sur les standarts( et encore je doute que toute les standart soit de piètre qualité), c'est dommage, mais pour tout le reste, c'est juste excellent, de même pour le gameplay.
Persos je go le prendre la des que la fnac ouvre c'est à dire dans 30 min.
(je prie qu'il soit sur les étalages).