Ca y est.
http://img403.imageshack.us/i/photo0187f.jpg/
Je souhaite un bon troll au anti GT5, et bon jeu à ceux qui l'ont déjà.
Moi je go me faire plaise. ![]()
Tu détiens enfin la simu console ultime à ce jour ![]()
je viens aussi de l'avoir, escrocmania m'a appelé, j'ai couru aussi vite que j'ai pu
niveau retour, la presse entière n'en dit que du bien, fm est largué sur tous les points ![]()
FAUX
Vrai, que tu le veuilles ou pas avec ta mauvaise foi ![]()
Laisse les s'autoconvaincre toms ^^
La chute http://images.caradisiac.com/logos/5/4/4/6/135446/S7-Le-mouton-noir-vraiment-un-automobiliste-blesse-par-un-agneau-tombe-du-ciel-39980.jpg n'en sera que meilleure ^^
Tous ces bouzeux qui veulent se rassurer ![]()
Vivement le damage control sur le futur 18+ ![]()
Bon je suis en pleine installation la.
L'intro du jeu est AWESOME et la musique quoi...
Vivement la fin de l'installe.
"Tu détiens enfin la simu console ultime à ce jour
"
AWESOME.
Même GK l'affirme ma poule ![]()
UN TRUK DE FOU ![]()
J'irais peut être faire un tour à Cora .... mais je préférerais le collector ![]()
Le seul point sur lequel fm est supérieur à GT, c'est la médiocrité ![]()
J'avoue être un peu déçu...
"le contenu est super, circuits, mode, de jeux, voiture, c'est vraiment énormes, mais niveau sensation de conduite, j'ai l'impression que ca n'a pas bcp évolué depuis gt4 (même si ca reste très bon). Pas vraiment de feeling avec les voitures. (meme si c pas encore très objectif avec 1h de jeux seulement)
Aussi déçu par le bruit des moteurs, surtout sur les changements de rapport, ca fait trop "électronique" je trouve, notamment sur les rétrogradage."
"Full HD. En fait les arbres c'est juste un plaquage 2D pour ceux du fond ça se voit trop c'est moche."
"c'est bizzar quand-même, ils font des jeux énormes et sensation de vitesse à chier de bruits de moteurs pourris, pourquoi ?? ok ils sont japonais et pas la même façon de penser, mais la sensation de vitesse c'est important pour tout le monde je croyais"
"j'ai gagné quelques cup (sunday, compact, karting) et je trouve que les décors notamment public et arbres... c'est assez honteux"
"Premièrement, j'ai été légèrement décu au niveau des décors. A force de voir des vidéos sur le net j'ai du me faire trop de films. Je trouve que ya pas tant d'écart avec la concurrence. Pour moi les courses dans la neige sont pas terribles, la neige est mal faite. La pluie et la neige sur le pare brise font également assez cheap "
"c'est moi où la gestion des dégâts est bizarre ? Du style tu percute un véhicule à l'arrière et tu fais presque un salto avant ?
Sinon, impression de vitesse correcte mais décors un peu vide, je n'aime pas trop la poussière (sable ou terre) qui se soulève en hors piste.
Le contenu à l'air plutôt pas mal et les voitures sont superbement modélisés. Ce n'est pas la grosse claque attendue et il ne pulvérise à première vue pas la concurrence.
Cela reste un très bon jeu mais personnellement je reste sur ma faim et je ne pense pas acheter une Ps3 (à nouveau) pour ce jeu"
"J'ai eu le jeu à Leclerc tout à l'heure et franchement là je suis un peu déçu, moi qui m'attendais à des graphismes de ouf, eh bien les voitures sont belles oui mais les décors c'est pas vraiment ça, en même temps avec du 1080p @ 60 fps il faudrait un miracle... Il y a pas mal d'aliasing aussi
Les sensations sont quasi inexistantes, s'il y avait pas de compteur je sais pas si j'aurais pu savoir que je dépassais les 200 km/h
J'ai l'impression que c'est mou...
Bon j'ai fait qu'une course rapide pour l'instant, je continurai un peu demain, mais je sens que je vais pas le garder longtemps, mon pauvre g27 n'aura plus que F1 2010 à se mettre sous la dent, ça au moins c'est un jeu de course, avec de vraies sensations... "
"Bon je vais peut être être un peu dur mais... Autant d'années de Developement pour ça... Foutage de gueule. Le jeu n'est pas mauvais loin de là mais autant de temps... Les standards sont moches, les décors sont parfois affreux, bordel ils ont fait quoi pendant tout ce temps?"
"Putain je crois que je vais pas l'acheter!
Vu les impressions que j'ai lu ca m'as pas l'air tres emballant!"
"J'ai bien fait de prendre l'édition standart au lieu de la signature finalement.
quelle arnaque. aucune sensations de vitesse personnellement et sa reste juste mon avis."
"Bon ben la premier truc qui me vient à l'esprit c'est 5 ans pour ça ?"
"vue interieure avec un peu d'aliasing mais quelque clacs au niveau de la modélisation des voitures .. niveau paysage c'est comme forza 3"
"Alors je confirme, c'est mou, les circuit c'est du gt4 hd. Les prenium sont jolies, par contre les standard omg ! Sur une Mitsubishi gto, les passages de roue avant etait même pas arrondis !
Le bruit des moteurs moue sa reste du gt.
Pour résumé c'est du gt4 hd. Après forza 3 sa paré un cran en dessous, surtout pour le gameplay, impression de vitesse toussa. Mais bon sa reste du gt et j'aime. "
"Ah oui et les ombres sont buggé ! Violent. Apriori il vas y avoir une maj le jour de la sortie. Esperons sa sera corrigé."
"Ma petite déception personnellement c'est l'éditeur !
C'est très simple à utiliser, en quelques secondes seulement tu fais ton circuit mais aléatoirement... donc jamais il ne sera comme on aura envie qu'il soit. J'aurais voulu qu'ils laissent plus de liberté et que ça soit plus complexe, histoire qu'on prenne le temps de faire vraiment ce que l'on veut ! Autre bémol sur l'éditeur : les décors sont vides de chez vides, et dans les 7 types proposés, il manque le type "circuit en ville".
Pour ce qui est du jeu en lui même, quand on pense aux 5 longues années d'attente et de développement, les promesses faites, et l'idée qu'il allait écraser la concurrence... il y a de quoi être déçu. C'est un jeu + qu'acceptable, mais très loin de la perfection annoncée, et il a graphiquement un côté dépassé que j'aurais du mal à expliquer."
"Grosse grosse deception niveau graphisme, franchement je suis sur le cul, les lignes des voitures sont pas lisses mais surtout les ombres sont franchement c'est abusé surtout sachant le temp qu'ils ont eu.Voila niveau graphique trés frustrant.
Sinon, la sensation de vitesse ben elle y'est mais c'est clair que si vous avez trouvez les precedent gt defaillant à ce niveau là, c'est pas cet opus qui vous fera changer d'avis."
"pareil je m'attendais à mieux, quand je voyais les images je m'attendais à mieux graphiquement, quand j'ai vu la modélisation des modèles standards .. voilà quoi"
" l'éditeur de circuit est une blague ?! 6 ans pour pondre ça"
"il y a du très beau c'est vrai mais 80% du jeu est clairement du GT4 HD, que ce soit voitures ou circuits. Et tous les modèles premium ne sont pas exceptionnels, loin de là même, sur pas mal de modèles la concurrence fait mieux. Pire, à un moment on s'est amusé à lancer GT4 pour comparer un circuit et les textures sont exactement les mêmes, elles n'ont pas du tout été retravaillées, juste une upscale HD.
Enfin voilà quoi, je suis fan de la série et j'ai attendu 5 ans mais là c'est pas possible quoi, c'est du foutage de gueule. Et dire qu'ils vont en vendre des millions juste sur la renommée de la série..."
"Déçu par le jeu comme je pouvais m'y attendre. Tout simplement parce qu'il garde toujours les lacunes récurrentes de la série, à savoir des collisions foireuses, des dégâts mal gérés, une IA certes meilleur mais toujours perfectible etc. Dommage..."
"bon ben faudra attendre GT6 en 2014 sur ps4 pour gouter a la simulation ultime LOL"
Voilà des avis de joueurs. Bien sur il y en a aussi des positifs, mais le jeu fait beaucoup de deceptions, c'est evident. On est loin d'un gowIII qui faisait l'unanimité chez les playstationistes.
Bon dites quelqu'un aurait un lien concret quant à la modélisation des voitures standard?
Il y en a qui sont moches , voire honteuse . Et d'autres sont largement du niveau de forza 3 ( pas forcément en terme de richesse du détail , mais la modélisation est propre quoi ) comme la Veyron ou la F40...
Moi plus savoir ou j'en suis la.
Un tel pavé pour une telle réponse: Osef ![]()
norage la sonyaise, vous nous avez gavés avec votre daube pendant 5 années et voila le résultat. gt5 est un putain de pétar mouillé
"Moi plus savoir ou j'en suis la. "
Ben le jeu est encore plus inégal graphiquement que ce qu'on pensait quoi
C'est ce qui va lui faire perdre le plus de point sur la note je pense (avec les vues cockpit) ![]()
NON
DDB ?
Je pense pas que la modélisation ratée fasse baisser la note , surtout si ca ne touche que des petites citadines japonaises.
Parceque bon , les standard c'est du bonus quand meme , pas l'interet principal du jeu ![]()
Pfiou heureusement que j'ai le jeu et que je vais me foutre dessus, ça m'évitera de lire tout cette rage.
Aller plus que 30 min d'installe. ![]()
Si et ça te fait mal de l'avouer ![]()