CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 le définitif !

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:09:14

Enfin bref tout ça pour dire que même si ça a pas l'air comme ça je n'ai pas envie d'acheter GT5 :noel:
Mais j'espère qu'il plaira à ceux qui l'ont tant attendu...

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:11:25

N'empêche, il déchaine les foules et les troll :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:13:22

Sinon les circuits c'est un peu comme les voitures: Certains sont des tueries visuelles , d'autres sont jolis mais certains détails mal modélisés prouvent qu'ils ont été importé de la PS2 et retravaillés.

:/

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:13:33

C'est pas la faute du jeu mais des membres ça hein. Faut arrêter 5mns.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:14:32

Je répondais à Kebab :noel:

raijuman
raijuman
Niveau 59
20 novembre 2010 à 12:15:26

T'as surtout tendance à prendre ce qui t'arrange. Mais bon je m'en tape, c'est pas ton lien qui va lever le doute.

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
20 novembre 2010 à 12:17:14

La moindre feuille d'arbre mal modélisée et t'as un topic remplis de troll qui se paluchent.

Non, la sortie de Gt5 ne va rien calmé du tout...ça ne fait que commencer.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:18:31

Non je prend pas ce qui m'arrange , tu as l'air de dire que le jeu déçoit alors je te poste un avis qui dis que le jeu n'est pas une déception sur tous les points.

Après moi que GT5 soit réussi ou pas ca m'importe peu , mais je pense que ceux qui pensent qu'il est daubé vont tomber de haut.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:19:39

Non docteur , j'ai vu un avis je l'ai pris.
Et après j'ai lu un truc négatif sur les circuits , comme tu peux le constater je l'ai posté aussi ^^

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
20 novembre 2010 à 12:19:42

Tous ceux que j'ai lu, étant argumenté un minimum, venant d'un gars un minimum crédible, sont tous dans le même sens: une tuerie.

Après y'a un tas de fake de 15j à peine qui racontent des conneries plus grosse que la maman de mais bon. :d) lis les avis que j'ai posté, j'ai trié et enlevé ceux de moins de 100 jours ou ceux qui n'avaient pas de ps3 dans leur cdv (meme s'ils affirmaient avoir joué chez un pote) pour plus de credibilité. après, libre à toi de croire ce que tu veux. va faire un tour du coté du forum gt5 pour etre objectif.

raijuman
raijuman
Niveau 59
20 novembre 2010 à 12:20:03

"Non je prend pas ce qui m'arrange , tu as l'air de dire que le jeu déçoit alors je te poste un avis qui dis que le jeu n'est pas une déception sur tous les points."

Je dis juste que les avis divergent. Enlève tes œillères. Moi j'attends d'avoir le jeu pour me faire un avis dessus, rien à foutre des tests et autre. C'est juste le doute qui s'installe pour l'instant.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:23:23

Bah j'ai du mélanger tes posts avec ceux de TomS alors , désolé.
Bref oui on verra bien...

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:23:36

Je suis allé faire un tour sur le topic sur GT5, j'ai même posté plusieurs fois dessus, tu peux vérifier par toi-même. Mais un avis de 3 lignes qui ne compte que les défauts, j'appelle pas ça un avis pertinent désolé. J'ai bien plus confiance entre le gros résumé venant du forum de GK qui s'y connait en simu qu'un gars lambda de jvc qui poste 3 lignes en disant "c'est moche, c'est nul" et qui n'a joué qu'à burnout ou nfs dans sa vie.

Y'a des avis négatifs très intéressants parmi ce que tu as posté, des trucs argumentés et co, mais les 3/4 c'est d'la merde en boîte excuse moi :(

Dyddl
Dyddl
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:24:44

Ouais mais après faut faire la par des choses, c'est pas parce que GK a mis 9+ que c'est forcément le BGE hein... :sleep:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:25:18

Ah et surtout, Hosteel de GK qui s'émerveille dedans a beaucoup plus de crédibilité qu'un simple forumeur, peu importe son site, pour ma part.

Mais j'ai pris en compte les défauts t'en fais pas, j'suis pas aveugle comme certains :)

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:25:51

Le BGE est déjà sorti y'a longtemps... :noel:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
20 novembre 2010 à 12:27:18

Mais un avis de 3 lignes qui ne compte que les défauts, j'appelle pas ça un avis pertinent désolé. J'ai bien plus confiance entre le gros résumé venant du forum de GK qui s'y connait en simu qu'un gars lambda de jvc qui poste 3 lignes en disant "c'est moche, c'est nul" et qui n'a joué qu'à burnout ou nfs dans sa vie.
:d) j'ai precisé que ce n'etait que les deceptions, il y a des avis ultra-favorables egalement.
J'ai parfois coupé des avis trop long, pour ne retirer que les aspects decevants, certains etaient tres longs.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:28:44

Oui enfin Hosteel il peut s'émerveiller au début et foutre 6 ou 7 au jeu :noel:

C'est comme trunks qui avait fait une preview de reach en disant en gros que c'était Halo CE de retour , et au final il a pris 7- :o))

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
20 novembre 2010 à 12:30:01

en fait j'ai été franchement etonné par ces reactions de deceptions.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:32:07

Je vais aller sur le forum de GT5, ne prendre que les avis favorables, et crier au BGE. Et choisir moi-même les avis que je jugerais crédible ou non.

Comment tu veux être crédible avec ça sérieux? :sarcastic:

Les "joueurs" sont déçus parce qu'ils en attendaient beaucoup trop de GT5, parce que les avis que JE juge crédible (j'peux le faire aussi :o)) ) sont étonnamment toujours positif.

Et aussi parce que beaucoup voient en GT5 un NFS ou Burnout bis avec une sensation de vitesse irréaliste et un crash test ambulant :sarcastic:

La vidéo du moment