Vega (tu permets que j't'appelle Vega hein
)
J'avais pas pris tes messages dans ce sens, je m'en excuse dans ce cas
Tant que j'y suis, autant y répondre! De une, il ne faut jamais écouter les pro-X qui te rabâchent sans cesse que tel ou tel jeu est parfait (y'a qu'Uncharted 2 qui est parfait d'abord
), de deux, c'est bien normal que GOW3 ait plus fait l'unanimité que GT5, ce dernier est nettement moins accessible. Le truc c'est que tout le monde attendait LE jeu parfait (je parle de GT5), et forcément tout le monde tombe de haut (sur le forum de GT5 encore une fois), surtout ceux qui débarquent dans la série. Les anciens (j'en fais parti, mais j'ai pas encore le jeu, donc je ne donnerai aucun avis sous peine de ne pas être objectif) savaient très bien à quoi s'attendre. Bien sûr que GT5 n'est pas parfait, qu'il a des défauts, mais faut voir la pléthore de qualités à côté de tout ça, tout ce qu'il propose par exemple, comme les disciples, la météo évolutive, le cycle/jour nuit, les 1080p et 60fps tout en permettant 16 joueurs sur circuit, le kart (que j'ai pu essayer et que je trouve vachement fun et dont les sensations sont très bonnes, ça promet de belle tranche de rire entre potes), le nouveau moteur physique, les nouvelles sensations de conduite et le reste.
(j'ai serré un max pour pas prendre trop de place, désolé d'avance)
J'ai moi-même été pris part au doute (honnêtement hein), puis j'ai re-regardé tout ce qui faisait GT5 et là... Bah c'est juste le "retour du roi" ni plus ni moins.
Pour finir, je rajouterai que le forum de GT5 est un vrai nid à troll depuis hier et que certains qui ont la ps3 dans leur CDV sont bien moins crédibles que d'autres qui ont la 360...
J'ai l'impression de lire des amateurs qui ont été nourris aux NFS et Burnout et qui débarquent dans le monde des simu sur leur forum.
Voilà