CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 le définitif !

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:45:43

vous nous avez gavés avec votre daube pendant 5 années

:d) Non c'est les gens comme toi, qui nous gave sévère ... et va falloir attendre Lundi matin, pour que ça cesse enfin.

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:47:43

Army_Sony
Posté le 20 novembre 2010 à 11:45:18
Si et ça te fait mal de l'avouer

:d) NON.

Army_Sony
Army_Sony
Niveau 4
20 novembre 2010 à 11:49:58

SI. :content:

tu suintes de rage et de stress ma grosse :content:

raijuman
raijuman
Niveau 59
20 novembre 2010 à 11:50:01

Putain, entre la vidéo de Nascar tout simplement scandaleuse et les commentaires blasés postés au dessus, je ne sais plus à quoi m'attendre. En plus, j'ai l'impression que sur ce forum, personne n'ose émettre la moindre critique sur le jeu.

Perso, je m'en tape des graphismes, c'est un jeu console, je ne m'attends pas à une claque. Mais là, certains mecs attaquent directement le gameplay.

Vivement qu'Amazon m'envoie mon exemplaire.

bosh
bosh
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:50:05

"Parceque bon , les standard c'est du bonus quand meme , pas l'interet principal du jeu"

Ben ouais, mais un rendu graphique inégal, c'est systématiquement mentionné, et souvent sanctionné... :(

Ou alors ils feront comme pour Halo 3 : une note si tu joue que les prenium, une si tu joue à toute les voitures :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:51:22

"et va falloir attendre Lundi matin, pour que ça cesse enfin.
"

Lundi ne sera qu'un début d'une nouvelle phase au contraire.

Si le jeu se fait descendre par les tests: Trolls incessants.
Si le jeu se fait encenser par les tests: Théorie du complot et trolls incessants.

Non dans tous les cas GT5 va continuer d'en prendre plein la geule.
Mais ce qui compte c'est que le jeu soit la et soit réussi.

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:53:06

SI.

tu suintes de rage et de stress ma grosse

:d) prends pas tes rêves pour une réalité ma chérie. je jubile juste de voir que malgré tout les trolls que vous avez pu faire sur forza 3, ce dernier étronise encore gt5 que ca soit en terme de gameplay et graphiquement aussi.

c'est juste énorme de voir vos damage control

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:53:16

Perso, je m'en tape des graphismes, c'est un jeu console, je ne m'attends pas à une claque. Mais là, certains mecs attaquent directement le gameplay. "

Pour l'instant les avis argumentés que j'ai pu lire sur gamekult parlent d'un gameplay très réussi , largement plus riche et abouti que celui des anciens GT ( qui étaient pas horribles non plus ).

Et j'ai aussi posté un pré-test d'un journaliste sur ce topic quelques pages avant qui m'a l'air assez élogieux aussi.

Army_Sony
Army_Sony
Niveau 4
20 novembre 2010 à 11:59:02

Cette rage, cette RAGE :bave:

TELLEMENT PREVISIBLE :content:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:00:08

Un avis:

Bon, 4 heures de jeu au compteur, assez de matière pour vous parler un peu du jeu. Pour l'instant, niveau 9, 2 permis passés 4 coupes terminées, karting débutant et intermédiaire fait, et une tonne de contre la montre et de courses en mode arcade.

Bon alors y'a du bon et du moins bon. On va commencer par le moins bon. Les graphismes ne sont pas toujours à la hauteur, le jeu n'est pas toujours à son avantage. Par contre certains circuits m'ont véritablement bluffé Genre Madrid, sublimissime je trouve.

Ensuite, les Standard se reconnaissent vraiment comme des standards, pas de doute là-dessus. Enfin, les sons moteurs ne sont pas tous très bons, bien que ça dépende pas mal de la vue que vous employez.

C'était assez court sur le mauvais, m'voyez

Pour le bon : le pilotage. Ca en devient presque déconcertant tellement les réactions de la voiture sont naturelles, tellement on sent tout au volant. Le jeu en devient facile, c'est difficile à expliquer. Incroyable feeling. Tout à l'heure j'ai fait une course simple en Gallardo sur Grand Valley. Le premier virage est une sorte de long gauche suivi d'un serré long à droite, on arrive à peu près à 265 km/h dans le long gauche, et quand on freine, on sent tout le poids de la voiture qui charge l'arrière et tente de passer devant le train avant...C'est génial. Ensuite, gestion des pneus oblige, je m'étais mis en pneus sport tendre. Je suis un fan de drift en 4RM, je trouve ça joli, élégant et pas trop casse gueule, du coup je m'en suis donné à coeur joie

Dans les 2 derniers tours mes pneus étaient complètement foutus et je m'amusais à prendre tout en travers...un vrai bonheur. Le feeling est vraiment excellent, et ceux qui me connaissent ici savent par quoi je suis passé comme simus, là c'est encore autre chose, c'est aussi efficace qu'iRacing dans un style un peu différent.

Les voitures se comportent toutes différemment, en effet. Les standard ont le bon goût d'avoir des sons moteurs au niveau des premium, et une physique très soignée. Par exemple, ma Miata de 130 Ch est un bonheur absolu à conduire, joueuse juste comme il faut, ça a beau être une standard, elle a beau être moche, c'est le kiff.

Je continuerai en disant que le karting est vraiment d'un bon niveau, amusant au possible bien que les circuits soient très simplistes. Le menu du jeu pue la classe comme vous le savez aussi.

Tout à l'heure j'ai fait un contre la montre en Zonda R sur Le Mans avce cycle jour nuit. A part le son moteur un peu décevant, je me suis pris une vraie baffe, c'est exactement les images qu'on voit du Mans de nuit, sauf que c'est bibi qui joue. Les phares allumés, transperçant le brouillard sur son passage, les arbres qui servent de décor déroulant...ambiance unique.

Sinon je sais pas si vous êtes au courant mais le jeu s'installe automatiquement à chaque chargement, pour les mecs comme moi qui avaient la flemme d'attendre

Sinon, gros bonheur de retrouver les permis, l'ambiance GT en général. Je n'utilise pas les vues cockpit (je préfère largement la vue pare-chocs) mais elles ont le mérite d'exister et elles sont très bien réalisées, un peu mieux foutues encore que celles de GT5p, tremblantes comme celles de la GT Academy.

Je vois pas quoi dire d'autre sinon que Yamauchi n'est certainement plus très loin de son rêve de Real Driving Simulator.

Je continue demain et je vous en raconte un peu plus, même si j'en ai dit un peu plus que ce que je comptais faire

Bisous à vous tous, vive Gran Turismo.

derniea
derniea
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:00:37

largement plus riche et abouti que celui des anciens GT ( qui étaient pas horribles non plus ).

:d)

1) Les GT sont reconnu pour être des véritable jeu de simulation.

2) Le gameplay 128 bit n'a rien a voir, incomparable.

Army_Sony
Army_Sony
Niveau 4
20 novembre 2010 à 12:00:53

Source: GK au passage :)

Encore un avis positif, mon dieu que les bouzeux vont se ramasser les dents par terre quand le 18+ arrivera :content:

raijuman
raijuman
Niveau 59
20 novembre 2010 à 12:00:59

Les avis divergent, et c'est bien ça le problème.

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:02:57

Army_Sony
Posté le 20 novembre 2010 à 12:00:53
Source: GK au passage

Encore un avis positif, mon dieu que les bouzeux vont se ramasser les dents par terre quand le 18+ arrivera

change de disque la sonyaise
27 ans :rire:

Army_Sony
Army_Sony
Niveau 4
20 novembre 2010 à 12:04:07

Et c'est un blaireau qui répète sans cesse "NON" qui me demande de changer de disque :rire:

Un bon gros bouzeux comme je les aime, bien gras, bien suintant de rage et de stress :content:

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:05:37

suintant, rage, stress: tu n'as que ces mots au groin ou bien ?
t'es vraiment un low, va t'entrainer un peu, ton level est vraiment trop faible, comme celui de gt5 d'ailleurs

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:05:59

raijuman
Posté le 20 novembre 2010 à 12:00:59
Les avis divergent, et c'est bien ça le problème.

Ouais enfin j'ai tendance à plus croire les avis bien argumentés.
Au pire je te dis il y a le test que j'ai posté ou encore Hosteel de GK qui semble etre mis en transe par le jeu.
Non vraiment la grosse satisfaction de GT5 ca semble etre le gameplay et les sensations et les points noirs la modélisation de certaines standards et le fait que PD n'ont pas été foutus de mettre les features pour tous les circuits.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:06:43

Les avis ne divergent pas raiju. Tous ceux que j'ai lu, étant argumenté un minimum, venant d'un gars un minimum crédible, sont tous dans le même sens: une tuerie.

Après y'a un tas de fake de 15j à peine qui racontent des conneries plus grosse que la maman de :noel: mais bon.

derniea
derniea
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:06:54

La sensation de conduite .... c'est surtout le volant qui le donne.

Le mec qui joue au G27 dans un playset jugera pas de la m^me façon qu'un type au PAD.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:07:25

Ah bah Fan 2 a tout dit je crois.

La vidéo du moment