Vive ce magnifique forum!!!!
Pour King, moi aussi je l´ai vu, il était attaché a la ficelle pas sa moustache!!! 
Bon j´arrete je retourne dans les hors sujet
Sinon, arretaient vos conneries qui parte en sucette!!!
Moi j´ai réfléchi un peu apres avoir repondu à Dark power et je m´étais rendu compte que j´été un stupide gamin!! C´est pourquoi je m´étais excuser