Et moi qui pensait être seul perdu dans les couloirs humides z´et poussierreux du Donjon, me voila en compagnie d´une joyeuse troupe de cinglés!!! Bouhouhou
! bon, trêve de rigolade, on a un Blokos à combattre et ça ne sera pas une tâche facile!!! préparons nous, fiers compagnons!
Et Capote qui ne vient toujours pas...