CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des boosteur du forum

grouf
grouf
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:54:21

je sais pas, j´y joue pas!
moi, c´est plutot Half Life, Freelancer,Age of Empire et la majorité des Star Wars!

grouf
grouf
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:12:13

Allez, un :up: pour la forme!

grouf
grouf
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:31:43

mais pourquoi y´a jamais personne ici?

grouf
grouf
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:08:18

mais c´est :mort: ou quoi?
JE SUIS VRAIMENT TOUT SEUL!!!
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

grouf
grouf
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:47:20

alleeeeeeuu!!!

grouf
grouf
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:25:59

mais je rêve?!

grouf
grouf
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:55:27

non, c´est un cauchemar!!!

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
20 juin 2004 à 00:22:49

vive naheulbeuk aussi

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
20 juin 2004 à 00:23:24

tagazoc a toi mon frere de donjon

grouf
grouf
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:18:01

Tagazoc à toi aussi, Darkhina!
pour une fois que je rencontre quelqu´un qui connait le Donjon! surtout sur le forum Fl, c´est pas trop le genre...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:38:26

Salut,

Vous n´êtes pas les seuls...
LiroS le connait aussi, et sûrement bien d´autres.
Longue vie au donjon !

grouf
grouf
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:57:40

Et moi qui pensait être seul perdu dans les couloirs humides z´et poussierreux du Donjon, me voila en compagnie d´une joyeuse troupe de cinglés!!! Bouhouhou :snif: ! bon, trêve de rigolade, on a un Blokos à combattre et ça ne sera pas une tâche facile!!! préparons nous, fiers compagnons!

Et Capote qui ne vient toujours pas...

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
21 juin 2004 à 20:59:44

tuons le blokos universel a coup de vannes debiles

grouf
grouf
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:04:35

pour ça, je vous fait confiance, héhéhé!!!
rendez vous sur " LiroS?"!

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
22 juin 2004 à 13:49:09

Tagazoc, a vous mes freres.Serions nous au paradis des nains.
Je vois qu´il a du monde qui connait le donjon.
" -Tiens un paysan
-Ta geule je suis un barbare connard
-aucune difference
-<<Censuré>> Houas!Paf!Pif!Pac!
-Je crois que c´est ça la difference."

grouf
grouf
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:19:47

je l´avais deja mis plus haut mais bon, ça fait monter le topic! A propos, ou est donc passé Squall2002?

big_dad
big_dad
Niveau 8
22 juin 2004 à 23:27:13

Bonne question!!!
Attend je vais l´appeller : SQUALLLLLLLLLLLLLLLLLL on te demande sur le topic les booster du forum!!!
68_in_the_skis et également demander sur le me^me topic où doit aller Squall, le topic où grouf a dit a squall de venir sur ce topic, le topic des booster du forum quoi!! :lol:

grouf
grouf
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:14:32

hola, j´ai rien compris!

attends, ha oui, c´est bon! en fait c´est pas compliqué :rire:
bon, ben, :salut:

grouf
grouf
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:31:27

à propos de 69_in_the_skys, j´avais cru voir un message où il disait qu´il reviendrait lorsque Gateway serait au point...
et pour Squall2002, j´en sais rien, c´est à dire pas grand chose...

grouf
grouf
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:51:24

mais pourquoi personne ne vient jamais ici?!

La vidéo du moment