Squall => Le Donjon de Naheulbeuk, c´est une aventure stupide et débile en MP3! en gros t´as un nain, un ranger, un barbare, une elfe, une magicienne, un voleur et un ogre, qui vont dans un donjon miteux pour gagner des statuettes completements nazes!!! c´est marrant mais faut aimer!!!
http://www.penofchaos.com
éhéhéhéhé!!!