CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des boosteur du forum

grouf
grouf
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:09:08

bon, si c´est comme ça, je vais me coucher! et ne vous foutez pas de ma gueule parce que j´ai un exam demain! :sarcastic: bon, d´accord je l´ai deja mais c´est pas une raison, en plus je suis crevé!
pour ceux qui ont des exam, je ne dirais qu´un mot : merde!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:52:28

ahhhhh je suis la desolé j´avait oublié de venir! :lol: allez un petit :up: pour la route et merci de posté sur ce topic :oui:

big_dad
big_dad
Niveau 8
24 juin 2004 à 13:03:08

Oubliez de venir???
Mais squall on oubli pas un truc comme ça!!! :-p

grouf
grouf
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:38:43

tout a fait! en plus c´est toi le créateur du post alors hein, pas d´excuse!
A propos, tu connais le Donjon?

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:10:52

Je connait pas mais j´en ai entendu parlé :lol:

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
25 juin 2004 à 12:02:34

:salut: a tous comment ca va, ca fait longtemps que je suis pas venu et il me semble que ce topic a avancé de quelque page!

Un petit :up: au passage

grouf
grouf
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:02:00

Squall => Le Donjon de Naheulbeuk, c´est une aventure stupide et débile en MP3! en gros t´as un nain, un ranger, un barbare, une elfe, une magicienne, un voleur et un ogre, qui vont dans un donjon miteux pour gagner des statuettes completements nazes!!! c´est marrant mais faut aimer!!!
http://www.penofchaos.com

éhéhéhéhé!!!

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
26 juin 2004 à 14:49:20

C´est vrai que ça bouge pas beaucoup. Vous faites quoi vous regarder l´elfe entrain de se baigner a poil dans la riviere.Vraiment.Les histoire de cul qui commence.

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
26 juin 2004 à 20:55:55

Bon vous vous etes perdu dans les nombreux couloirs rempli de poulet du donjon ou quoi ?

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:17:25

Ma parole le donjon de naheulbeuk c´est trop con mais c´est trop marrant, quelle joyeuse bande de debile :oui: allez un petit :up: au passage

grouf
grouf
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:32:00

comme quoi, je suis pas le seul à apprécier...
:up: pour Squall et :lol: pour Capote
et :bye: pour tout le monde

grouf
grouf
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:19:57

:up:

grouf
grouf
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:37:33

heureusement que je suis là pour remonter ce topic...

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
28 juin 2004 à 21:02:55

Et un petit :lol: pour Grouf!

grouf
grouf
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:12:17

Pourquoi je suis tout seul?!?
Pourquoi personne ne vient pour parler de choses et d´autres?!?
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?

grouf
grouf
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:34:27

:up: :merdeuh: :pk: :yajamais: :personne: :?:

big_dad
big_dad
Niveau 8
29 juin 2004 à 13:07:13

allez je vais t´aider grouf ! !!!!
Règle numéro 1 ne jamais ratté ses smileys :d´ac: :sur: :jamais: looool :lol:

grouf
grouf
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:27:58

:merci: :c´est gentil: :mais j´ai fait expres:
bon, serieux.
euh...
y´en a un j´arrive bien c´est
:lol: et :o))

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:34:06

:salut: Je suis la coucou :lol: alors il se passe quoi ici :up: pas grand chose :oui: zut on arrivera jamais a faire monté ce forum dans le top 5 c´est un probleme ca.... :up:

big_dad
big_dad
Niveau 8
30 juin 2004 à 00:46:22

T´es là squall?
Essayons en tous les cas ! !!!
Allez, les boosteurs du forum dans le top 5 ! !!

La vidéo du moment