CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des boosteur du forum

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:09:39

Erf un jour trop tard, allez n´abandonné pas :lol: :up:

big_dad
big_dad
Niveau 8
02 juillet 2004 à 21:47:54

Encore un jour trop tard :lol:
T´es la squall? :question:

big_dad
big_dad
Niveau 8
02 juillet 2004 à 23:49:32

Bon alors y´a quelqu´un?

big_dad
big_dad
Niveau 8
03 juillet 2004 à 01:10:18

J´ai une idée pour faire monté le topic ! !!
On va faire ( car j´espere de ne pas être tout seul) une sorte de poésie super longue enfin j´espere) qui a la fin fera une histoire ! !!
Les règles : a chaque fois vous dévez écrire 4 vers, tout les 2 vers, le son à la fin devra changé, les insultes sont interdites, a chaque fin d´un vers fait entré pour plus de lisibilité et moi, les ressembles ne sont pas obligés d´être exacte; j´accpte une marge d´erruer ( ex: le son " i" a la fin d´un vers-le son " ine" de l´autre, cet exemple est accepté) vous avais compris? Et comme c´est moi qui commence je vais mettre 5 vers ( he he sinon c´était trop facile) ! !
Alors je commence :

Un jour, me baladant dans le système Kusary,
Concentré dans mon commerce de cardamine
Guettant le moindre policier qui pourrai me menacé
Ou des bandits peu scrupuleut qui pourraient en profiter
Par dela les frontières, le mieux est d´être prudent....

Voilà, trouver un rime avec " en" ! !! Facile ! !! Alors je vous laisse chercher ! !
J´ai trouvé cette animation sympathique pour animer ce topic ! !!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:47:29

Euh ouai on pourrait pas plus simplement parlé de rien, enfin sympa ton jeu, des que j´aurai mon cerveau de reveiller j´y jouerait :lol:

Death_wings
Death_wings
Niveau 3
04 juillet 2004 à 13:03:32

Un topic de preske 400 messages sans une trace de blokos??? C louche ça...(^_^)
Il a pissé sur personne encore dans ce forum?
Je crois ke je suis sa prochaine victime :p

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:38:59

Chut l´apelle pas il va venir pissé ici, c´est le seul endroit propre ici alors deconné pas!!!!

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
05 juillet 2004 à 02:06:46

Oui...étonnant d´ailleurs.
Bah, il ne peut surement pas être partout.
Et puis...doit avoir la vessie sèche, à force...
Faut le comprendre, le pôvre...
Je ne le nomme pas, ça pourrait l´exciter..chut..

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
05 juillet 2004 à 15:53:33

C´est vrai je viens de me faire 6 topic autres que celui la et Liros_? et le Blokos y était . IL devient de plus en plus envahissant comme les ronces.

grouf
grouf
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:24:01

et oui, c´est vraiment lamentable, il faudrait essayer du desherbant?
bon, :up:

cazam
cazam
Niveau 8
06 juillet 2004 à 21:30:39

a mon avis ca marchera po car c tenace le blokos
seul mr.propre poura terasser l imfame creature du fon du forum avec l aide de canard wc sa fidéle monture

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
07 juillet 2004 à 03:59:25

Bon on monte d´un message :up:

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
07 juillet 2004 à 03:59:55

on monte d´un autre message :up:

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
07 juillet 2004 à 04:01:16

et on monte encore d´un autre message! :up:

pour le blokos c vrai ca il a disparu, pris le bord des poubelles, il pleure dans un coin de sa chambre a jouer avec son seau et sa pelle.....

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
07 juillet 2004 à 04:05:00

surement qqch du genre...

bon on va monter d´un autre message :up:

bon personne ne m´a remarqué pour le spam et c bien comme ca.

en passant pour vous distraire regardez ca, c...qqch que qqun m´a envoyé...et envoyez le par mail a vos potes c censé faire le tour du monde ce site

http//www.webfmdr.com/B

vous verrez c sympa...et vous avez du courage si vous allez 2 fois sur ce site

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
07 juillet 2004 à 04:06:15

hi hi g fait exprès pour le lien on dirait que sa me plait d´envoyer des messages pour arien

bon un lien qui marche

http://www.webfmdr.com/B

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
07 juillet 2004 à 04:18:46

bon la ca me tente un autre :up:

pa mal ton jeu bigdad, J´ai un meilleur debut dis moi ce que ten pense

un jour dans le système de dublin
j´ai rencontré blokos, quel crétin
je sentait son odeur a grande distance
je lui ai dit la phrase suivante:

A vous de continuer!

qu´est ce que t´en dit Big_dad?

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
07 juillet 2004 à 09:22:51

Je sais pourquoi le Blokos ne voudra pas venir ici vous avez vu le nombre de pages alors a mon avis si il ne viens pas c´est qu´il pense que la conversation est sur le meme sujet depuis le début et il a la fléme de tout lire !
Si il faut l´éliminer je peut le désintéger si ça vous dit ?

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
07 juillet 2004 à 09:26:48

Tien voila un autre message.
J´allumer mon ordi le matin pend... A oui tout le monde s´en fou :up:

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
08 juillet 2004 à 15:07:17

y´a qqun sur ce topic ?
:up:

La vidéo du moment