J´ai une idée pour faire monté le topic ! !!
On va faire ( car j´espere de ne pas être tout seul) une sorte de poésie super longue enfin j´espere) qui a la fin fera une histoire ! !!
Les règles : a chaque fois vous dévez écrire 4 vers, tout les 2 vers, le son à la fin devra changé, les insultes sont interdites, a chaque fin d´un vers fait entré pour plus de lisibilité et moi, les ressembles ne sont pas obligés d´être exacte; j´accpte une marge d´erruer ( ex: le son " i" a la fin d´un vers-le son " ine" de l´autre, cet exemple est accepté) vous avais compris? Et comme c´est moi qui commence je vais mettre 5 vers ( he he sinon c´était trop facile) ! !
Alors je commence :
Un jour, me baladant dans le système Kusary,
Concentré dans mon commerce de cardamine
Guettant le moindre policier qui pourrai me menacé
Ou des bandits peu scrupuleut qui pourraient en profiter
Par dela les frontières, le mieux est d´être prudent....
Voilà, trouver un rime avec " en" ! !! Facile ! !! Alors je vous laisse chercher ! !
J´ai trouvé cette animation sympathique pour animer ce topic ! !!