et maintenant, c´est le 404° message!!!
-et ça, c´est le donjon?
-effectivement, c´est le donjon de Naheulbeuk
-il a pas l´air terrible.
-euh, faut pas s´y fier, il parait que personne n´en est jamais ressorti
-Ah ouais?
-Faut dire aussi que personne n´y est jamais entré!