CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des boosteur du forum

LDK
LDK
Niveau 8
12 juin 2004 à 09:12:04

et moi je fait le 301° mais tout le monde s en fout

grouf
grouf
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:04:58

effectivement, autant que moi pour le 300°!
héhéhé!!!
bon, un peu de culture : certains connaissent le Donjon?

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
12 juin 2004 à 16:56:04

Ouais moi je connais le donjo de naheulbeuk ( pas sur pour l´orthographe)!
Cher amis vous venez de lire le 303° message de ce sujet.

grouf
grouf
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:17:32

et maintenant, c´est le 404° message!!!

-et ça, c´est le donjon?
-effectivement, c´est le donjon de Naheulbeuk
-il a pas l´air terrible.
-euh, faut pas s´y fier, il parait que personne n´en est jamais ressorti
-Ah ouais?
-Faut dire aussi que personne n´y est jamais entré!

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
13 juin 2004 à 14:11:12

-Mais quel est cet étrange petit personnage.
-Jesuis un nain connasse.
-un nain, mais quel horreur!

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
13 juin 2004 à 14:13:18

Euh Grouf 404 c´est volontaire a la place de 304

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:45:54

Euh ouaip ouaip c´est bien cool vos petites histoires mais je comprend quedal! enfin c´est pas trop grave, du moment que ca boost un peu le forum c´est :up:

grouf
grouf
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:20:55

ah, tu comprends pas?
en fait c´est pas étonnant! seul les connaisseurs du Donjon de Naheulbeuk peuvent comprendre à 100%!
Tu me diras : " Mais qu´est ce que le Donjon de Naheulbeuk?"
et moi de répondre : " c´est une aventure stupide et débile et marrante en MP3, téléchargeable sur le site http://www.penofchaos.com/
C´se génial et c´est marrant, mais faut aimer car c´est un peu spécial!!!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:02:34

ok :lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:37:48

:up:

big_dad
big_dad
Niveau 8
14 juin 2004 à 16:43:40

Un petit :up: pour se superbe 312° message!!!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:46:27

Ah oui ca se fete ca :lol: :up:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:06:41

Arf mon topic a failli aller mourrir dans la deuxieme page du forum, faut le remonter :lol:

big_dad
big_dad
Niveau 8
16 juin 2004 à 16:53:16

Faire vivre ce topic

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
17 juin 2004 à 01:12:26

:salut: squall allez un petit :up: pour ton topic

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:14:54

En attendant, le topic LiroS ? ou notre cher crétin de BLOKOS fit des siennes...passa en tête . ...de celui ci :rire2:
Mais ça ne durera pas...mon p´tit doigt me le dit.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:22:12

heureusement ici l´ambiance est plus " conviviale" :up:

big_dad
big_dad
Niveau 8
17 juin 2004 à 13:11:36

Blokos a du se lasser!!!
Un idiot en moins!!!!!

A part ça, connaissait vous deus ex ( ancien jeu mais trop bien)?

grouf
grouf
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:45:13

non, mais je sais que le deux est sorti y´a pas trop longtemps.
UUUUP!!!!!!!
et vive le donjon de Naheumbeuk!!!

big_dad
big_dad
Niveau 8
18 juin 2004 à 12:39:31

Ouai mais le deux est pourris!!!

La vidéo du moment