oui et c´est deja tres dure olalalala j´ai plus l´habitude de me lever si tard
maiheu, et moi j´ai le brevet dans 2 semaines et demi!!!ARGH!!!
bon ok jsuis pas sympa la, bonne chance tres en avance pour ton brevet
je me fait pas trop de souci pour mon brevet, sachant que j´ai à peine 20 points à rattraper!mais c´est pour la forme!
Eh bien tant mieux
c´est trop mort ce forum
Bon allez moi j´y vais a tous
tu trouves?
t´en vas pas!
Le brevet!! Moi aussi je le passe!!Mais je me fais pas trop de soucis, je crois que j´ai 30 points a rattrapé!!!
ouais, un peu comme moi quoi!allez, un petit
bon, ben y´a plus personne...
je doir etre en heure creuse!
oui, sans doute.
ou pour ceux qui préfère
un chti de passage
desoler y´a pas de smileys " au revoir :au revoir: tu vois ça marche po!!!Sont tous fout ces BW!!
c´est qui les BW?et :a+: ça marche?
ha non, ça marche pas! maiheu! j´ai les 30 secondes!
Bon me revoila tout frais pour recommencer mon boost, je voit que certain le font en mon absence c´est bien continuons!!!!!!
Ya plus personne encore je parle dans le vide