Je m´ennuie la tout seul, alors comme c´est desert je me fait un ptit entraineur 4
Jazz_messenger
Niveau 7
09 juin 2004 à 00:26:44
le nom de ce topic aurait pu être " la récré de squall" ^^
Squall2002
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:30:48
Je pense aussi....... lamentable ce garcon je trouve
Squall2002
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:33:50
Au faite tu t´en sort avec le site la, le menage est fini?
Jazz_messenger
Niveau 7
09 juin 2004 à 00:34:09
m´en parle pas . .. tu verrais sa caisse ^^
Squall2002
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:37:18
c´est quoi sa caisse desolé mais la c´est les vacance alors je vais pas trop forcé mon cerveau
Squall2002
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:39:36
Ah bah ca va t´a fait vite le forum est ouvert vé pouvoir recommencer a dire mes truc pas drole, on reprend les bonne habitude! Et encore te plain pas mieux vaut avoir oreca plutot que le pourfendeur de l´espace
Squall2002
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:43:23
Pi ma caisse elle est bien nah
Jazz_messenger
Niveau 7
09 juin 2004 à 00:48:05
Nan j´ai pas fait vite ^^
La j´ai seulement mis a jour la version. Je l´ai remis en ligne pdt les downloads parceque je savais que tu rodais ds le coin !
Squall2002
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:52:30
AH oui je rode dans le coin mais je m´ennuie aussi, c´est pas possible je vais pas aller me coucher quand meme
Squall2002
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:05:47
Eh bah non je suis toujours la
Valdun
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:20:16
:lool: je vois qu´il avance tranquillement ce topic