PREMIÈRE ÉDITION
En manchette aujourd´hui, le 12 novembre 2001:
==============================================
-Mon retour après des "vacances" assez mouvementées
-Un méga ménage d´automne arf
Autres news
===========
- thom1 a un site
- un quiz auquel vous devez répondre
- pendant une semaine, de nouveaux arrivants!
- les élections...ça sert à rien!
Et on y va!
MON RETOUR APRÈS DES VACANCES ASSEZ MOUVEMENTÉES
------------------------------------------------
Comme plusieurs le savaient, la semaine passée j´étais en vacances à Cuba. Mais ce n´était pas de tout repos car nous avons eu un ouragan nommé Michelle!!! Nous avons du être évacués de l´île et nous ramassé sur la terre ferme dans une ville nommée Moron à l´hôtel Moron! Ce n´est pas tout, nous étions 10 dans une chambre minuscule! oui oui 10!! la génératrice partait à 18:00 car ça coutait trop cher sinon alors vous vous imaginez!
Vers la fin de la semaine, j´apprends que nous n´avons plus d´avions pour revenir! La compagnie avec laquelle nous faisions affaire avait fait faillite! (canada 3000) mais par chance ils nous ont trouvé un autre avion pour nous faire revenir: avec Air Transat!
Donc lorsque je pars une semaine et que plein de monde vous disent que je vais revenir, arrêtez donc de vous énerver et de commencer des élections! Attendez au moins un mois!!!
UN MÉNAGE D´AUTOMNE ARF
-----------------------
Alors comme vous le savez, les emmerdeurs n´ont pas pu s´empêcher de nous attaquer, mais après une grosse journée de travail, les pages sont nettoyées jusqu´à la 5ème ou 6ème page!!!
Alors un message à ceux qui font ces messages "ça ne sert à rien de faire ça car je les efface arf"
THOM1 A UN SITE
----------------
Et oui, il est assez bien, voici l´adresse:
www.pokethom.fr.st
UN QUIZ AUQUEL VOUS "DEVEZ" RÉPONDRE
------------------------------------
Aujourd´hui je vous ai créé un quiz plutôt facile donc aller y répondre ^-^
PENDANT UNE SEMAINE, DE NOUVEAUX ARRIVANTS
------------------------------------------
Alors pendant mon absence j´ai vu qu´il y avait eu de nouvelles personnes sur le forum, donc je vous souhaite la bienvenue dans que vous ne foutez pas le bordel ^-^
LES ÉLECTIONS, ÇA NE SERT À RIEN!
---------------------------------
Ce n´est pas en élisant des personnes que vous la ferez devenir modéro! C´est pissavy qui le décide et personne d´autres donc arrêtez ça! De toute façon c moi la modéro et personne d´autre!
Ouf voilà! J´ai fini les news pour aujourd´hui! Alors à demain, car justement je dois aller souper
@+ la gang
Cath_la_vraie_modéro (merci leon pour cette idée)