non en effet je n´ai pas du la voir car les seules questions auxquelles il me reste à répondre sont celles du forum "votre équipe sur 10"
oui je fais un site avec des copains; rmd mon cyber-frère! et arnaud-le-vrai dont je ne sais plus où il est passé!
pas de prob pour faire la traduction lol, justement quand j´avais été à Cuba, je faisais la traductrice français-anglais-espagnol entre les enfants et l´animatrice!!!
concernant l´adresse, elle est anonyme jusqu´à temps que mon père mette la page intro qui annonce l´ouverture online!!
t´en fait pas, même rmd la connaît pas lol
donc en quoi consisterait ma tâche??
et si tu veux, on pourrait être affilé!