CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le journal du forum pour être au courant

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1430»
Page suivanteFin
thom1 thom1
MP
Niveau 10
22 novembre 2001 à 17:30:26

Je suis déjà de retour pas grand choses mais y en a quand même...
-Maxpout=>Virer du clan des boss!(cause de dégradation....(si tu veut plus de renseignement c´est sur le clan des boss du prof-qulbutoke!))
-Le classement des meilleurs modero mais il ne sont pas réssent puisque il y a(dans le classement)toujours jmarc93 et non cath dans pokemon or!...donc je ne sais pas si cela servirais a quelques chose de le noter enfin bon...
-Un rappel de tous les forums principales:quizz,vote de la semaine,clan des boss,...
-pokemon diamond vulgere copie de pokemon mais pokemon advance sera mieu car il est en 3D sur pokemon advance ect,ect,ect,....
-et puis.......LE clan des boss est le sujet qui parait dans le top cinq en resumer du forum pokemon or!!!!
Voila tu as tes ujets abituaux et puis c´est tous quoi a se soir pour la prochaine edition!!

Corayon Corayon
MP
Niveau 10
22 novembre 2001 à 18:19:00

whaaaaa!
cath! il y a ma discussion et mon equipe qui a paru dans la derniere edition du journal !!!!!

cest coolllllllllllll!!!

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
22 novembre 2001 à 23:08:49

corayon

tu vas être une star lol!! et de rien!

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
22 novembre 2001 à 23:11:08

thom1

j´aimerais mieux que tu me dises tes idées de scoops par mail car sinon ça gâche tout le punch! il y avait 2 scoops que j´avais en tête que t´as écrit dont un que je fais autrement!

@+ il va y avoir une édition ce soir!

Master_PKMN Master_PKMN
MP
Niveau 4
22 novembre 2001 à 23:15:10

Slt Cath, parle donc de l´autre imposteur megamewtwo et de la polémique sur les attaques de shiney @+

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
22 novembre 2001 à 23:58:18

le journal devra attendre une bonne heure car je dois aller peinturer ma salle de bain

@+

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
23 novembre 2001 à 00:58:16

Ouf, me revoilà, on peut dire que c´était long! mais au moins, ça en valait la peine :0)

alors je vous quitte quelques grosses minutes afin de vous préparer un journal!

@+

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
23 novembre 2001 à 02:23:58

HUITIÈME ÉDITION DU JOURNAL POKÉMON OR!
=======================================

du 22 novembre 2001

Les scoops d´aujourd´hui:

- UNE NOUVELLE PRÉSENTATION POUR LE JOURNAL

- PLEIN DE NOUVELLES RUBRIQUES!

- POKÉMON DIAMOND

Et on y va!

UNE NOUVELLE PRÉSENTATION POUR LE JOURNAL
-----------------------------------------

Suit
e aux multiples rubriques qui vont s´ajouter au journal, j´ai décidé de faire une nouvelle sorte de présentation, qui ne différera pas tellement mais quand même, de celle-ci! Bref, elle sera plus claire, tout en soyant aussi informative qu´intéressante!

PLEIN DE NOUVELLES RUBRIQUES!
-----------------------------

Ouais, voici toutes les nouvelles rubriques qui feront parties de la nouvelle présentation!

- L´@ctue des forums
- L´@ctue dans le monde
- L´@ctue de Pokémon Or (les scoops)
- Courrier des pokémaniacs
- La sélection du jour
- Le Top 5

Voici des petites descriptions de chacune:

- L´@ctue des forums
---------------------

Dans cette section, vous pourrez savoir plein de news concernant divers forums!
Ex, sur ff8, une invasion a eu lieu...

Bien entendu, je ne pourrais pas avoir les news de tout les forums, mais juste de ceux où je vais, et il y en a pas mal!!!

- L´@ctue dans le monde
-----------------------

En association avec @ge of Journal, le journal Métro (de Montréal lol) et Pokénews, vous aurez un max d´infos sur ce qui se passe ailleurs, donc pas besoin de se déplacer haha. À noter, je ne veux pas recevoir des infos sur cette section car je ne veux pas qu´elle devienne le centre du journal. Le centre du journal concerne les Pokémon!

- L´@ctue de Pokémon (les scoops)
------------------------------------

Comme d´habitude, un max de scoops/ infos sur les pokémon se retrouveront dans cette section, qui sera présentée comme d´habitude, c´est-à-dire, les scoops en manchette et par la suite les descriptions des scoops!

- Courrier des pokémaniacs
---------------------------

Je reçois souvent des mails identiques (même questions) donc dans cette section, les mails pouvant aider plusieurs personnes se feront une joie d´être copiés/collés haha, bien entendu, je vais me promener dans différents forum pokémon or afin de rechercher d´autres questions à mettre ici. Toutefois, vous pouvez continuer à me poser des questions auxquelles je répondrai ici dans le journal si elles sont postées dans ce forum.

- La sélection du jour
----------------------

Voilà une section qui réjouiera certains d´entre vous, à chaque jour (toujours le même pour une catégorie):

Lundi: Le site pokémon de la semaine!
Mardi: le forum de la semaine!
Mercredi: Le top modéro de la semaine!
Jeudi: Le pokémaniac de la semaine!
Vendredi: Le rescensement de la semaine!
Samedi: Le moveset pour un pokémon de la semaine!
Dimanche: Le quiz + le Maître Quiz de la semaine!

Et encore une fois, une petite description pour chaque!

Le site pokémon de la semaine: Chaque lundi, vous pourrez avoir un bon site pokémon à visiter! Vous voulez m´en proposer un? Parfait, alors envoyez-moi un MAIL, mais ce n´est pas sûr qu´il sera choisi!

Le forum de la semaine: Chaque mardi, vous aurez le meilleur forum de la semaine. Comment le devenir, il suffit de se démarquer des autres, sinon prenez une chance que cette semaine-là j´ai choisi au hasard ^-^

Le top modéro de la semaine
----------------------------

Normalement (je dis ça car parfois ya du retard), vous aurez chaque mercredi le top modéro. À noter, je ne donnerai pas tout le top, seulement les trois premiers!

Pour cette semaine, c´est:

Cola avec 1540 messages du forum Bla-Bla
Le Questionneur avec 975 messages du forum FF7
Cath_la_vraie (moi lol) avec 956 messages du forum d´ici! ouaisssssssssssssssssss

Le pokémaniac de la semaine:

Comment l´être?
-Il suffit de se démarquer des autres.

Comment ne pas l´être?

- En m´envoyant un mail pour l´être
- En insultant les autres, en envahissant le forum, ou encore, en parlant d´un sujet interdit (drogues, discrimination raciale etc)

Le rescensement de la semaine: Le vendredi, vous pourrez avoir le nom des personnes venues sur le forum! Méga-rescensement lol

Le moveset pour un pokémon: Chaque semaine, un moveset choisi aléatoirement sera inscrit ici où vous pourrez critiquer, juger et conseiller son créateur! Où inscrire son moveset? Dans le forum "Le moveset de votre équipe sans critique"!.

Le Quiz + Maitre Quiz de la semaine: Comme d´habitude, un nouveau quiz sort le dimanche, et c´est aussi cette journée-là que le Maître Quiz est dévoilé! Je rappelle que celui de cette semaine est SHINEY!!!

LE TOP 5
--------

Lors de chaque édition sera publié le top 5 des forums, aujourd´hui, nous sommes cinquième avc ce forum!!

- POKÉMON DIAMOND
-----------------

Vous pensiez acheter ce jeu? Surtout pas! Ce jeu a été créé par des "pirates" (dsl mais je ne sais pas comment les appeller sinon lol) sur le marché noir. Ce jeu n´est vraiment pas comme les autres, d´abord ce ne sont pas des pokémon mais d´autres sortes de bébittes inventées, voici quelques noms:

- Kesi
- Osie
- Kuribu

voici les "stats de kuribu" dont quelques unes en anglais dsl
Niveau: 6
Hp: 43
Vitesse: 12
Hit: 23
Fend: 15
Bolt: 8
Teleg: 8

À l´entrée du jeu vous avez un espèce de Locklass modifié (lapras) avec 3 diamand qui brillent...

le but du jeu il me semble (car j´ai pas très bien compris lol) est d´aller dans le monde électrique ou un truc dans le genre! Complètement nul, si vous le voyez sur le marché, et bien c illégal lol!

À noter: Si jamais il y a un jour que je ne fais pas d´édition, alors la sélection du jour sera reportée à sa journée correspondante de la semaine suivante!

..................................................
Fin des scoops!
Réd@ctrice: Cath_la_vraie
En association avec: @ge of Journal et V8M@NIA!!

@ la prochaine édition, votre modératrice: moi!

Master_PKMN Master_PKMN
MP
Niveau 4
23 novembre 2001 à 15:07:43

tu vas finir par avoir besoin de 3 pages pour écrire une édition cath. lol

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
23 novembre 2001 à 23:06:02

Freelunch

non car il faut bien avoir les commentaires de nos chers lecteurs, et mettre nos idées, notre bla bla! pour être au courant, il faut demander...

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
23 novembre 2001 à 23:06:34

Master_PKMN

ouais hahahaha

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
23 novembre 2001 à 23:07:38

Ah oui, dsl mais ce soir il n´y aura pas d´édition, à moins que ce soit très tard, car je vais aller au cinéma avec une amie et ma famille voir.... devnier?

Harry Potter lol

@+

[m] [m]
MP
Niveau 7
24 novembre 2001 à 01:50:01

donne moi des nouvelles pour savoir si ce film est vraiment bon ok ?

shiney shiney
MP
Niveau 8
24 novembre 2001 à 09:53:51

Scoop pour le journal :

Bon today je tente de réapprendre à un noctali l´attaque berceuse, donc je ne répondrais sans doute pas toute la journée.

Pour l´instant, nous sommes trois a tenter l´expérience pour prouver à Fami & co que c´est possible. (MadDogT, lolMAN2 et moi)

J´éspère vous apprendre de bonne nouvelle avant la fin de la journée.

La vériter est ailleur ...

thom1 thom1
MP
Niveau 10
24 novembre 2001 à 18:41:31

Moi aussi shiney je te crois!
Bon pour les scoops:
-Il n´y a pas tellemen,t de monde qui viens en se moment...
-thom1 cherche assistant pour faire un site de discution (pour cath:les infos sur mon sujet...)
OUPS!J´AI OUBLIER DE LES ENVOIER PAR MAIL!!!desoler mais ca sera la derniere fois cath!
-megamewtwo a disparut!

Eh pis voila...

shiney shiney
MP
Niveau 8
24 novembre 2001 à 22:33:46

Slt, Cath va voir sur le poste de [m] y a un début de scoop y nous faudrai le plus de monde possible pour coroborer l´information donc ceux que cela intéresse et qui on du temps aller y et faites nous savoir vos impressions.

Bonne soirée.

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
24 novembre 2001 à 22:51:43

Salut à tous!

Dsl de ne pas être venue plus tôt, mais hier après le film, je ne me sentais pas bien; les bonbons qu´ils ont mis dans mon combo, beurk, même mon amie les a pas aimé (m) prend pas de combos aux cinémas Guzzo, si il y a des bonbons hahaha

Et pour aujourd´hui, j´ai été faire du magasinage de Noël ouaisssssssssss

bon et bien je vois qu´il y a eu beaucoup de messages sur le forum, alors je vais me grouiller à y répondre!

@+

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
24 novembre 2001 à 22:53:32

[m]

Ouais, ce film en vaut vraiment la peine d´être vu! Déjà qu´il dure 2h30...

Il était vraiment bon!!! Et je n´ai rien à dire contre à part qu´au début ils ont oublié quelque trucs (faut avoir lu le livre), mais quand tu penses au film en général, c excellent!!!!

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
24 novembre 2001 à 22:56:34

Shiney

réponse au message1

ouais, ça pourrait être un bon scoop, mais faudrait que tu me donne le nom des parents! et + de détails...

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
24 novembre 2001 à 22:57:11

ouya, 14 mails à répondre...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1430»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment