DEUXIÈME ÉDITION DU JOURNAL POKÉMON OR
======================================
du 13 novembre 2001
En manchette aujourd´hui:
- LA NOUVELLE LISTE DES POKÉMANIACS OR
- LE RETOUR DE JMARC93 (alias superj)
- ON ME LANCE UN DÉFI (brr, j´en tremble de peur)
- ENTEIN M´A SUPPOSÉMENT ENVOYÉ UN MAIL
Et on y va!
LA NOUVELLE LISTE DES POKÉMANIACS OR!
-------------------------------------
(m)
el_gladiator
rmd_the_vrai
arnaud-le-vrai
kirimon-le-vrai
pascalmon
kirby_le_vrai
master_caratroc
greydragon
germignon5 ou spyro_le_dragon
gige
red8
blablaman
marsoupio (amie de red8 ou connue sous le nom de deborah)
bo_boss
leon
superj ou jmarc93
raikou2
entein
darkmort
vdp1
kiri01017
djsuperjo
corayon
bluewolf
batnisme
pokemaniacs22 et 21
rembigboss
persmega2
j´espère que je n´en ai pas oublié encore...
LE RETOUR DE JMARC93 (alias superj)
-----------------------------------
Aujourd´hui, nous avons eu la "chance" de revoir notre bon ami jmarc93, alias superj (pas vantard ce nom haha). Arf, on dirait qu´il a pas compris qu´on l´aimait pas, mais bon c son prob si il veut encore se faire blaster... (je sais pas si vous dîtes ça en France).
Mais en tk, jmarc, fiche le camp car tu nous fais pas peur avec ton petit clan débile!
ON ME LANCE UN DÉFI (brr, j´en tremble de peur)
-----------------------------------------------
Et oui, aujourd´hui un dénommé JFDh ou quelque chose dans le genre me lance un défi bourré de fautes d´orthographe haha, par contre, pour l´instant, je ne sais pas que peut-il être... nous verrons cela lors de sa réponse!
ENTEIN M´A SUPPOSÉMENT ENVOYÉ UN MAIL
--------------------------------------
Aujo
urd´hui, entein a dit qu´il m´avait envoyé un mail pour être mon bras droit, et bien dsl car je n´ai rien reçu, juste des e-mails inutiles et un de rmd (d´ailleurs je vais aller y répondre).
Donc renvois-le...
Alors c´était tout pour aujourd´hui et bonne nuit, car pour vous il est tard qu´alors pour moi la soirée commence...
ciao la gang!