CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du forum pour être au courant

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
18 novembre 2001 à 17:44:20

Shiney est dégouter de la tournure des événements je crois qu´il va abandonner le site, le tournoi et même le forum si cela continue, sur les 12 message d´aujourd´huis, y en avait que 3 qui n´étais pas des insultes, y a de quoi être dégouter, en plus ces cons y sont douéer ils emploient tjrs des comptes styles hotmail ou free pour envoyer leur mail, il employe pas leur vrai adresse, tous des fiottes.

thom1
thom1
Niveau 10
18 novembre 2001 à 18:01:21

Eh non!Moi je suis pret a l´aider si il a besoin d´aide shiney!Faut que sa marche son tournoi!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
18 novembre 2001 à 18:43:08

moi aussi j´avais organisé un tournoi pbs, et ce n´est pas les personnes qui manquaient! d´ailleurs je n´avais reçu aucune insultes mais c parce que personne était disponible à l´heure que l´autre l´était! Donc ça tombé à l´eau...

thom1
thom1
Niveau 10
18 novembre 2001 à 18:46:09

Ca doit etre vachement d´organisation!Bon je reviens vers 20h ou 21h alors tout de suite ^-^!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
18 novembre 2001 à 18:47:47

oui ça tu peux le dire!! je notais toutes les heures dispo mais personnes ne pouvaient ou alors quand ça fonctionnait, l´autre ne venait pas!

bon moi aussi je pars car j´ai des choses à faire sur mon site, je reviens ce soir pour peut-être une autre édition du journal ^-^

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 novembre 2001 à 18:59:29

Hello cath!Tu n´a pas un autre nom pour ton journal(je fé allusion au message que g mis dans le journal de Gigboo)?

thom1
thom1
Niveau 10
18 novembre 2001 à 19:59:34

j´ai un malheureux scoop!
Shiney esite a repousser voir fermer le tournoi et son site!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
18 novembre 2001 à 20:11:17

c pas pour être sans-coeur ou méchante mais personne quasiment s´était inscrit...

ronan_berthelot, je vais aller voir mais l´@ctue des forums c gigboo qui l´avait proposée, c pas bon?

en tk @+ je viens dans 5 minutes!

thom1
thom1
Niveau 10
18 novembre 2001 à 20:15:37

ok et pour le scoop?....ca va ou pas?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
18 novembre 2001 à 20:18:42

bah ça peut toujours en faire un... pour l´instant j´ai deux sujets à traîter, non 3 en fait quand j´y pense et peut-être 4!

bon d´accord je fais l´édition numéro 5! :)

alors si je réponds pas dans un forum paniquez pas je suis là mais je fais le journal

@+

thom1
thom1
Niveau 10
18 novembre 2001 à 20:20:29

ok cath merci!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
18 novembre 2001 à 20:37:42

CINQUIÈME ÉDITION DU JOURNAL POKÉMON OR
=======================================

du 18 novembre 2001

Les scoops d´aujourd´hui:

- FIN DU DÉFI DE JMARC93

- DEUX "JOURNASSOCIATIONS"

- LES RÉSULTATS DU QUIZ + MAÎTRE QUIZ DE LA SEMAINE

- UNE RUMEUR: SHINEY FERME LE TOURNOI

Et on y va!

FIN DU DÉFI DE JMARC93
----------------------

En effet, c´est aujourd´hui que se terminait le défi que jmarc93 (alias SUPERJ) m´avait lancé! Si vous allez voir son journal, vous verrez qu´il ne s´agit vraiment pas d´un journal pokémon mais plutôt d´un journal "à bas Cath" lol.

Bref, je crois bien que j´ai gagné et je vous remercie tous!

DEUX "JOURNASSOCIATIONS"
------------------------

Comme certains le savent, j´ai des amis qui sont mod et eux aussi font des journaux! Ils m´ont proposé de faire une section "@ctue des forums" qui regroupera plusieurs infos sur la vie des autres forums!

Voici les forums avec qui nous serons associé:

Age of Empires 2 : The Conquerors Expansion
un autre que je n´aie pas le nom ^-^ (ça fait bête non?)

Si vous connaissez un forum qui voudrait s´associer avec notre journal, dîtes le moi!

LES RÉSULTATS DU QUIZ + MAÎTRE QUIZ DE LA SEMAINE
-------------------------------------------------

Malheureuse
ment, il n´y a eu que 3 personnes qui ont répondu au quiz mais bon, il y a un début à tout! ^-^

Voici les résultats:

shiney: 9/10
djsuperjo: 8.5/10
esquaud: 6/10

Alors félicitation à SHINEY qui est MAÎTRE QUIZ DE LA SEMAINE :)

BRAVO!!!! (lol)

Leprochain quiz sera disponible demain! Participez-y!

UNE RUMEUR: SHINEY FERME LE TOURNOI
-----------------------------------

D´après ce que thom1 m´a dit, shiney en aura le Q de recevoir des insultes, ce qui provoquerait la fermuture du tournoi PBS!! À suivre...

..................................................

Fin des scoops!
Associé à la réalisation de cette édition: Thom1
Réd@ctrice: Cath_la_vraie

Prochainement: l´@ctue des forums!!!

@+ et à la prochaine édition!

thom1
thom1
Niveau 10
18 novembre 2001 à 20:54:39

Je préciserais meme qu´il ne ferme pas mais il y reflechie(moi j´espere qui va continuer!!!)

Padpo
Padpo
Niveau 4
18 novembre 2001 à 21:03:40

T´aurais pas oublier les listes de personnes,cath?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
18 novembre 2001 à 21:14:34

pourquoi, j´en avais refaite une dernièrement!

thom1: alors ça paraîtra dans le prochain numéro en plus de la liste des personnes ^-^

Masterhumhum
Masterhumhum
Niveau 3
19 novembre 2001 à 13:18:38

salut cath
on pourrait en savoir plus sur tes passions
quel age tu as
que fais tu qd tu joue pas etc....

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
19 novembre 2001 à 14:27:22

Lol, ouais, et savoir à quelle heure tu te couches, le nom de tes amis, ce que t´aimes regarder à la télé, ce que tu déteste à la télé, la music que t´aime etc !!!!!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
19 novembre 2001 à 15:26:14

max, tu te moques encore de moi?!

_[rmd_DJ_cool]_
_[rmd_DJ_cool]_
Niveau 7
19 novembre 2001 à 15:38:26

CATHHHHHHH

_[rmd_DJ_cool]_
_[rmd_DJ_cool]_
Niveau 7
19 novembre 2001 à 15:41:10

t là?????? argggh tu doit être parti cher soeur!c pas grave on revoit au repas avec maman!!!! MAXI LOL

La vidéo du moment