bon aller je vais parler au fantome.Ordarzos t la ?
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 février 2002 à 23:41:59
laisse-moi le temps de manger Gigboo, et en plus mon père m´a fait un long discours sur "rester calme avec les autres" car il venu voir sur le forum ce que je faisais!!!!! mais je n´ai rien à cacher, une chance lol!
Odarzos
Niveau 9
08 février 2002 à 23:42:24
ouais chui là
Gigboo
Niveau 18
08 février 2002 à 23:43:39
pkoi tu parle pas ? au moin ke sa me rassur ke je ne suis pas seul
Odarzos
Niveau 9
08 février 2002 à 23:44:04
mouarf, je sais pas quoi dire lol
Gigboo
Niveau 18
08 février 2002 à 23:45:10
Prend ton temps cath prend ton temps.... Ah zed8 te passe une bonne nuit(meme si chez toi c pas encore l´heure)et tu passera une bonne nuit de sa part a son frère.
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 février 2002 à 23:45:21
héhé, je suis de retour les gars!
Gigboo
Niveau 18
08 février 2002 à 23:45:54
a ton fère
Gigboo
Niveau 18
08 février 2002 à 23:46:35
A 00h00 je m´en vais.je commence a etre fatiguer
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 février 2002 à 23:47:06
dac!
gigboo, j´ai fini maintenant ^-^mais je n´ai pas pris de dessert :P
Gigboo
Niveau 18
08 février 2002 à 23:48:20
fallait prendre ton temps !la on est officielement 3 personnes.sa se reduit petit a petit
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 février 2002 à 23:48:53
tu vas m´abandonner dans ce forum sans pitié??? Même Odarzos est parti !
Gigboo
Niveau 18
08 février 2002 à 23:49:27
J´espere ke tu ne va pas t´ennuyer apres mon départ vers le sommeil infernal...
Gigboo
Niveau 18
08 février 2002 à 23:50:23
ba c ke je suis obliger.Ordarzos est la mais il ne parle presque pas
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 février 2002 à 23:51:06
3, qui d´autre???
je crois bien que lui, ahhhhhhhh si seulement Te_Bond était là, mais il doit sans doute manger, bref, quoi de 9 chez toi Gigboo?
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 février 2002 à 23:52:31
non il est parti faire du counter-strike ou un truc dans le genre
Gigboo
Niveau 18
08 février 2002 à 23:52:44
t´aappelle sa un forum sans pitié ? il est agreable.
Gigboo
Niveau 18
08 février 2002 à 23:54:30
ba moi vu ke mon ordit est dans le salon j´entend la tele derrière moi est le film ke regarde mes parents est tres nul ! et puis sa les derange car j´arrete pas de pianoter sur le clavier.