QUATRIÈME ÉDITION DU JOURNAL POKÉMON OR
=======================================
du 17 novembre 2001
Les scoops d´aujourd´hui:
- MON BRAS DROIT
- 3 NOUVEAUX POKÉMONS
- JMARC93, PLUS FAIBLE QUE JAMAIS
- LES INSULTEURS, VOUS ÊTES JALOUX OU QUOI?
- UN BON SITE, COMMENT EST-IL?
- IL NE RESTE PLUS QU´UNE JOURNÉE POUR LE QUIZ
- VOS FANS ART ET FICS!
Et on y va!
MON BRAS DROIT
--------------
Je sais que depuis quelques jours, Entein vous fait croire qu´il est mon bras droit, le général du forum ou encore le commandant. Et bien tout cela est faux!
Le "général" (ou plutôt la générale...) c´est moi arf
Le "commandant" c´est lightman!
Mon bras droit, c sûrement pas lui mais plutôt mon meilleur pote sur pokémon or; rmd!
Ça vous surprend? Et bien lui et moi ça fait super longtemps qu´on se connaît et je lui avait il y a longtemps que si je devenais modératrice, il allait être mon associé! Donc voilà! C´est dit! Alors si vous avez un prob et que je ne suis pas là, envoyez-lui un mail qui me le transférera avec la priorité (ses mails ainsi que ceux de lightman sont mes priorités à répondre)!
3 NOUVEAUX POKÉMONS
-------------------
En effet, comme je l´ai dit dans la dernière édition, vous pourrez apercevoir 3 nouveaux pokémon (dont l´identité est confirmée, pas comme snight...co-oh etc) dans le quatrième film pokémon
ainsi que dans Pokémon Advance.
Les voici:
Luri Luri: Il est la pré-évolution de Marill et semble très sympathique ^-^
Karekureon: Un caméléon qui avait été connu il y a quelques mois par des billets de cinéma je crois...
Haenuro: Un gros "?" vraiment laid, on dirait qu´ils ont besoin d´inspiration!
JMARC93, PLUS FAIBLE QUE JAMAIS
-------------------------------
Comme je l´avais dit dans un de mes messages, jmarc93 a dit "mon journal est mille fois mieux que le sien", c dommage pour lui car les seuls messages qu´il a eu, sont des insultes! Au moins si il écrivait avec moins de fautes d´orthographe!
Merci à ceux qui aiment ce journal! 
LES INSULTEURS, VOUS ÊTES JALOUX OU QUOI?
-----------------------------------------
J´ai su aujourd´hui que Shiney et MadogT, enfin il me semble que c´était + Shiney mais bon, j´en reviens au fait, ont reçu des insultes dès la première journée de l´ouverture du site de Shiney pour le PBS!
Comme moi lorsque j´ai été modéro, non mais vous êtes jaloux parce qu´il sait faire un site et pas vous ou parce qu´il est apprécié et pas vous!?
En plus ça sert à rien d´envoyer des e-mails avec des insultes ou des menaces car la touche DELETE sert à ça... :P
UN BON SITE, COMMENT EST-IL?
----------------------------
Je voudrais avoir votre avis pour la construction d´un site pokémon, qu´est-ce qu´il faudrait pour qu´il soit tout simplement génial et que vous aimiez y aller!
Car rmd, arnaud et moi faisons un site et nous voudrions qu´il soit le meilleur, donc nous attendons vos conseils ainsi que vos commentaires, propositions et demandes!
IL NE RESTE PLUS QU´UNE JOURNÉE POUR LE QUIZ
--------------------------------------------
En effet, aujourd´hui est la dernière journée pour le quiz! Demain il y en aura un nouveau. Le gagnant se mérite le titre de Maître Quiz de la Semaine
et d´avoir son pseudo dans chaque édition du journal. Alors dépêchez-vous car demain j´en publie un autre (quiz)!
VOS FANS ART ET FICS!
---------------------
Vous avez des dessins de pokémon inventés ou "réels" et/ou des histoires pokémon? Alors pourquoi ne pas me les envoyer afin qu´ils/elles se retrouvent sur un site pokémon (le nôtre qui va ouvrir le 1 décembre 2001)?
Pas de temps à perdre, dessinez-en, inventez-en ou même créez-en et envoyez les moi!!!
..................................................
Fin des scoops pour @ujourd´hui!
Réd@ctrice: cath_la_vraie
@+ et à demain sans doute pour une autre édition!