CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répond à tout dans la mesure du possible

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
06 septembre 2001 à 02:11:15

!hop

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
06 septembre 2001 à 03:56:50

salut...euh..master_caratroc

c´est quoi ton prénom? moi tt le monde le asit, c´est Catherine, mais bon.

en tk, ah oui, greydragon tu habites au Canada ou en france (tu te couche tard lol)!

@+

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
07 septembre 2001 à 15:44:49

Merci Greydragon d´avoir remonté mon forum (si tard le soir, lol) !
Cath_la_vraie : Mon prénom est François, et GreyDragon habite en France (eh oui, désolé, c´est comme ça) . J´ai vu que tu hésitais au début de ton message, cath_la_vraie(salut...euh..master_caratroc), mais il ne faut pas ! T´inquiètes, je suis cool (je suis pas du genre con ou égoïste pour la petite précision)! Et au fait, comme tu à l´air de t´intéresser un peu à GreyDragon, je peux te dire qu´il a un sens de l´humour énorme et qu´il me fait souvent rire ! Demande-lui, tu verras !

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 septembre 2001 à 03:09:37

ah oui c´est ça, François, je savais que tu me l´avais déjà dit mais il m´avait échappé de la bouche

la raison pour laquelle j´"hésitais" cE´st juste que je trouvais ça bizarre master_caratroc comme nom, c´est tout! t´en fais pas, je suis pas le genre de fille qui est gênée sur le net lol! Au fait, pourquoi ce nom??? master_caratroc??

graydragon a quel âge, parce que c´est sûr que si il n´a pas d´école, je comprends qu´il se couche à 2:00 du matin mais si il en a ayoye, moi je serais fatiguée en mosus! lol!!!

en tk, ciao et viens faire un tour sur mes forums!

Cath_the_cat (j´adore les chats! et je suis bien contente de m´appeller Catherine!!! lol)

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 septembre 2001 à 03:11:46

ah oui et au cas-où, je ne suis pas intéressée à greyDragon pour un certain sens, c´est juste que j´avais vu 2:00 du mat c´est tout, mais t´en fais pas, je le connais pas pire, il était à mon mariage lol!

qqun
qqun
Niveau 7
08 septembre 2001 à 03:15:19

t encore la

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
08 septembre 2001 à 11:57:21

Pourquoi j´ai choisi ce pseudo ? Ha oui, tien, pourquoi je l´ai choisi (m´en souviens plus) ? LOL .Mais si, je crois que c´est parce que j´aimais bien caratroc avant (je dis bien avant parce que maintenant, je l´aime plus trop), surtout pour sa très grande défense ! Mais maintenant, je commence a regretter ce pseudo... Hélas, je ne peux pas changer car les autres ne sauront pas que c´est toujours moi ou alors ils ne me croiront pas !

P.S : moi aussi, j´adore les chats (j´en ai 2 et... bon, je te raconterais ça sur un chat parce que sinon, mon message va être trop long) !

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
09 septembre 2001 à 15:43:42

qqun oui je suis là??

françois: moi avant je m´appellais charlotte2 (le forum avec le plus de messages notes d´équipe c´est moi) mais là j´avais fait un forum pour avertir le monde car yavait des voleurs de pseudo

ah bon, toi aussi tu as des chats et tu les aime?? ouah moi, aussie et me too tengo 2 gatos!!! una mujere et un gars!!!

ouah!!
en tk, c´est génial @+

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
09 septembre 2001 à 18:17:43

RYoGa tooky : une règle précise concernant cet état de fait ? eh bien oui, il y en a même plusieurs ! C´est pour cela que je te conseille d´aller sur http://seigneurpoke.online.fr/solutionpokemon/SolutionGS/08\%20LaPension.htm car cette page du site pokelord t´expliquera mieux que moi (sinon, j´aurai été obligé de te répondre en plusieurs messages) ! Pour qwilfish : tu le trouveras sur les routes 12-32, au niveau 10 (mais ils sont rares). Sinon, pour le jeu intitulé "le bon numéro", voici comment ça marche :
- 3eme prix (deux derniers numéros correspondants) : PP Plus
- 2eme prix (trois derniers numéros correspondants) : Multi-EXP
- 1er prix (tous les numéros correspondants) : Masterball
Et voilà ! Si tu as d´autres questions, n´hésite pas, appelle-moi !

P.S : si tu as moins de 10 numéros ID, j´espère pour toi que tu es chanceux car ce n´est pas beaucoup ! Essaye de faire plus d´échanges de pokemons pour avoir plus de numéros et donc plus de chances de gagner !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
09 septembre 2001 à 18:22:45

cath_la_vraie : eh oui, moi aussi j´ai des chats ! Et je les aime ! Le premier est une femelle et s´appelle Prisca et le deuxième est aussi une femelle et s´appelle Nouma (Prisca est le bébé de Nouma) ! Et toi, comment s´appellent t-ils ?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
09 septembre 2001 à 18:55:56

ah bon, c´est rare de voir un gars aimer autant ses chats, et je suis bien contente de savoir que ça existe!!

moi j´ai une femelle et un mâle de 4 mois, ils sont frères et soeurs!!

Bon je sais leurs noms sont ridicules mais c´était ça ou pas de chats que ma mère a dit, c´est une condition alors le mâle c´est Mimine (mon préféré il fait plein de trucs intelligents) et la fille c´est Beauté (mais pourtant Mimine est plus beau...) moi je voulais les appeller Sunny (g) et Windy (f) windy pour wind pour vent parce quand elle était bébé elle aait tout le poil en l´air!!!

En tk, c´est génial de savoir qu´on a des points en communs!! Ah oui, oublie pas de venir t´inscrire au tournoi pbs dac?? lol

@+
Au fait tu as quel âge, je m´en souviens plus si tu me l´avais dit...

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
09 septembre 2001 à 20:44:31

Bon, j´avoue, Stroumph_Grognon, c´était moi! C´est pas que j´aime pas les chats, mais c´est marrant! (enfin, c´est ce que je pense!)d´avoir: tout le monde aime les chats, mais y en a un qui veut pas les aimer, lol. Bon, sans rire, j´aime bien les chats, mais j´en ai pô!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
10 septembre 2001 à 03:07:07

dommage, même si on dit qe les chats sont stupides, ce n´est pas pour tt les chats, bon d´accord certains le sont mais bon le mien par exemple (ça c´est le gars) (la fille est à mes frères) e bien il fait des trucs pas mal intelligent puor un chat

-il est super affectueux
-il donne des becs (oui oui, c´est pas une joke)!
-il (enfin, parfois...) il rappporte la balle que je lui lance!!!!
-dans le lavabo de la salle de bain, je met "le bouchon" et je met de l´eau, et pour pas tomber totalement dedans, il met juste une patte et il boit dedans!!!!!!!!!!!!!!!

anecdotes:
-il est toujours en train de ronroner (même quand le vétérinaire a voulu écouter son coeur lol)
-il a toujours la queue (pensez pas croche tt le monde!) en l´air, ce qui signifie qu´il est heureux, même quand je le prends, couché (alors là c´est pas tuojours mais bon)

en tk, assez parlé je vous dit ciao, chez moi il est que 21:00 lol tandis que vous, 3:00 du mat, ayoye! et moi j´ai de l´école demain grrr

@+ tout le monde et bonne journée

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
10 septembre 2001 à 15:26:09

Ryoga Tooky : Pour Qwilfish, il faut le pecher ! Eh oui, c´est un poisson ! Pour l´accouplement, c´est un peu plus compliqué et long à expliquer ! Je t´expliquerai ça une autre fois, t´en fais pas (je suis en retard à un rendez-vous) !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
10 septembre 2001 à 18:16:29

RYoGA_Tooky : eh bien voilà ! Tu as réussi à résoudre ton problème donc je pense que je n´ai pas besoin de t´expliquer les règles de la reproduction ? (pour une fois que c´est moi qui te pose une question, lol)
Sinon, les noms des chats que tu m´a dit sont marrants ! C´est bien trouvé pour des chats !
Cath_la_vraie : Merci pour ta longue description de tes chats ! ça me fait plaisir (j´ai d´autres choses à te dire mais je vais mettre ça dans un 2ème message, j´aime pas trop poster des messages longs) !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
10 septembre 2001 à 18:21:46

Cath_la_vraie : C´est vrai que les noms windy et Sunny auraient été mieux pour tes chats (le prend pas mal, au contraire) ! Mais Mimine et Beauté, c´est pas si mal que ça après réflexion ! Au fait, tu voulais savoir mon âge ? Eh bien, tengo 14 anos y soy un robio con ojos marrones (j´en rajoute un peu, lol) ! Et oui, moi aussi, j´aime parler en espagnol !

P.S : Pour le tournoi PBS, c´est sur quel site s´il te plait ?

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
10 septembre 2001 à 18:24:18

Oups ! Excuse-moi, j´ai fait une faute de frappe ! J´ai écrit robio à la place de rubio ! Faut dire, je regarde ce que j´écrit qu´après avoir posté le message, pas toi ?

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
10 septembre 2001 à 23:05:44

Les 2 derniers commentaires sont... sans commentaire!

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
11 septembre 2001 à 19:08:22

Je suis d´accord avec GreyDragon, sans commentaires ! D´habitude, j´envoie chier les fouteurs de merde (particulièrement ceux qui foutent la m.... sur mon forum) mais là, je suis pas d´humeur ! Avec ce qui se passe aux Etats-unis, c´est la cata et ça me donne pas envie de faire des commentaires (je précise pas ce qui s´est passé à New york et à Washington, tout le monde le sait) ! TOUT LE MONDE EN PARLE : A LA RADIO A LA TELE SUR INTERNET (FORUM, CHAT, ETC...) A L´EXTERIEUR, PARTOUT !!!!!!!!!!!!! De plus, quel est le sujet que je vois lorsque je rentre sur le forum pokemon or ? Un sujet de PIKACHU_LE_VRAI qui dit : "ALLUMEZ TOUS LA TELE" D´ailleurs, c´est pas étonnant, un évenement comme celui-ci est SANS PRECEDENT ! IL EST D´UNE GRANDE GRAVITE ! Enfin bon, je parle, je parle, mais je vais quand même pas vous faire les infos sur mon forum (lol, enfin non, pas lol, j´ai pas trop envie de rigoler avec ce qui se passe en ce moment) donc, suivez l´actualité (simple conseil) ! @+ tlm

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
11 septembre 2001 à 22:21:16

Oui, c vrai que c important, mais bon, ça commence à bien faire! Ce soir: tf1: Crash aux states! France2: idem! France3: idem, M6, idem!
Y a juste Canal+, mais c´est du foot, et c´est brouillé! et Arte, mais ça, euh... c´est un truc vraiment à part!
Sinon, MR Cara, t´as été voir le site que je t´ai envoyé?
Bon sang, y a pas à dire, la fac, c zarbi! Pour l´instant, je n´ai eu que... euh... (2+2=3.5, je retiens 10...) euh... 3 heures! Et une autre demain!