CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répond à tout dans la mesure du possible

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
23 septembre 2001 à 21:07:43

Oui, c vrai, ils se sont pas gonflé! Mais faut dire qu´ils ont du l´utiliser comme série "bouche-trou" en attendant Dark Angel... Enfin, faut dire que le Caméleon était aussi une une série Bouche-Trou aux states aux départ, mais le premier épisode a fait un tel succès, que... Bon, tu connais la suite! The Pretender est devenue série culte!
Tiens, une info: la remplacante de Prue dans Charmed s´appellera Paige.
Et comme je dois parler Pokémon, je répond pour la N64: je n´en ai pas, mais je sais que l´on ne peut pas amener les pokémon prétés ans le jeu Pokémon Stadium sur la cartouche GB. On peut seulement le faire pour les pokémon que l´ont a amené de la cartouche GB vers la cartouche N64...
@+!

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
24 septembre 2001 à 19:14:19

master_SUICUNE4 : Caratroc n´est pas mon pokémon préféré et je n´ai pas de pokemon préféré !

GreyDragon : Merci pour les infos sur les séries, mais désolé de te dire ça, je n´ai plus que 1 heure sur mon forfait donc désolé mais je ne pourrais plus poster de messages pendant une semaine ! Donc, @+ et bonne semaine (vendredi soir, je serai pas sur FFWorld)

AVIS A TOUT LE MONDE : JE M´ABSENTE PENDANT ENVIRON UNE SEMAINE DONC S´IL VOUS PLAIT : PLUS DE QUESTIONS CAR JE NE POURRAIS PAS Y REPONDRE (cause : mon forfait est presque terminé !). DESOLE POUR CEUX QUI SONT BLOQUES (si c´est le cas, allez dans le forum de cath_la_vraie : "Une question ? Clique et je te répond !", il est bien !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
24 septembre 2001 à 19:16:15

GreyDragon : Par contre, je consulte tous les jours mes e-mails (ça ne prend que 5 minutes), donc si tu veux qu´on se parle encore de séries, maille-moi !

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
26 septembre 2001 à 20:15:58

Hop! Fallait bien le remettreà niveau, ce forum!

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
26 septembre 2001 à 21:05:48

Non mais tu t´es pas regardé dans un miroir? Même tes pieds sont plus intelligents que toi! Et encore, c´est un insulte à tes pieds, pov´ crétin lobotomisé dès la sortie du vag** de ta mère!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
26 septembre 2001 à 23:18:15

allo !!!!

euh..icq est en anglais mais je crois que tu peux le mettre en francais

euh..pour ton numero , ca dépend du programme une personne doit te demander la permission pour te mettre dans ta liste alors tu peux le dire ici mais si tu veux me l´envoyer par mail ya pas de prob, voici d´ailleurs mon mail (dans mon nom)

@+

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
27 septembre 2001 à 20:56:15

Hum hum... Je ne voudrai pas passer pour un rabat-joie, mais pour le spam, stp... Demande d´abord, passke si c´est pour mettre un message aussi long pour rien...
allez, la vie est un long fleuve tranquille...

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
28 septembre 2001 à 20:27:51

Remise à niveau!!! Vous inquiétez pas, Mr Caratroc reviens bientôt!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
29 septembre 2001 à 04:43:43

bonne nouvelle lol, il est parti ou?

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
29 septembre 2001 à 20:30:47

Ben... Il est chez lui, mais il vient pas, faute de temps sur son forfait, lol!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
29 septembre 2001 à 20:49:12

comment ca un forfait?

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
30 septembre 2001 à 02:41:10

En clair, il a usé tout son forfait de septembre, donc il revient dans quelques jours lorsque son forfait du mois d´octobre sera commencé!

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
30 septembre 2001 à 21:44:29

Si vous avez de nouveaux des questions, mettez-les, Master Caratroc revient bientôt, et il sera heureux de vous répondre!

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
02 octobre 2001 à 18:57:01

Enfin ! Mon forfait AOL a recommencé ! ouf ! 50 nouvelles heures pour vous répondre jusqu´a ce que vous soyez satisfait ! Comme disait GreyDragon, c´est un plaisir pour moi de vous répondre (et là, je fais pas le faux-cul,lol) !
Allez, c´est bon, le mois est reparti, vous pouvez recommencer à poser vos questions !

P.S : Ouf ! J´ai fini mon discours de début du mois ! C´est que l´improvisation d´un discours, c´est pas évident (lol) !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
02 octobre 2001 à 19:01:02

Le-clan-des-4 et le-la-con-ne : Allez faire votre pub ailleurs ! Vous êtes vraiment pas mieux l´un que l´autre : l´un qui m´insulte, qui juge mon forum et moi-même alors qu´il me connait même pas ; et l´autre qui envoie une cinquantaine de fois la même chose !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
02 octobre 2001 à 19:06:51

GreyDragon : Bien répondu pour l´abruti de service et le spammeur !
Maintenant, Le-clan-des-4 doit être calmé (lol pour quand tu te foutais de ses pieds, j´étais plié quand j´ai lu ça !) !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
02 octobre 2001 à 19:16:07

GreyDragon : Très bien répondu pour "Le-clan-des-4", j´étais plié en 2 quand j´ai vu ce que t´avait marqué ( BIG LOL pour "Même tes pieds sont plus intelligents que toi! Et encore, c´est un insulte à tes pieds, pov´ crétin ") ! Sinon, merci beaucoup d´avoir remis régulièrement mon forum à niveau et surtout, d´avoir dit que je reviendrais bientôt et d´avoir répondu à cath_la_vraie et... je crois que c´est tout (c´est déjà pas mal, lol) !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
02 octobre 2001 à 19:18:15

GreyDragon : Excuse-moi d´avoir dit un peu près la même chose dans mes deux derniers messages mais c´est parce que je croyais que mon avant-avant dernier message n´était pas posté (AOL déconnait et ça m´a déconnecté) !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
02 octobre 2001 à 19:23:31

cath_la_vraie : je préfère pas dire mon numéro ICQ sur le forum donc je viens juste de te l´envoyer par mail ! Sinon, tu disais que l´on pouvait avoir ICQ en français, comment faire ?

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
02 octobre 2001 à 21:15:36

C´est pas grave! De toute manière, si AOL ne déconnait pas, et bien... Mais non, je suis bête, AOL déconnera toujours!!!