CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répond à tout dans la mesure du possible

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
14 octobre 2001 à 15:00:24

ah oui je le connais ce truc sauf que je ne trouvais pas ton code, une fois une note est apparue, une croche il me semble ! sauf que elle n´apparaît pas dans le message c´était des chiffres! merci je vais regarder ça!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
14 octobre 2001 à 15:04:52

Æ =c´EST 01478
@ = 987456
°° = 01456
bon c tout pour l´instant ciao

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
14 octobre 2001 à 15:35:25

cath_la_vraie : Non, dsl mais le problème n´est toujours pas résolu !

GreyDragon : Dis donc, tu m´avais pas dit que tu t´y connaissait autant sur les signes du clavier toi !

François ®©

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
14 octobre 2001 à 16:02:43

lol qu´est-ce qui bugue?

Cath_la_vraie© et © lol trop cool

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
14 octobre 2001 à 23:06:35

Dsl, Mr Cara, je pensais que tu connaissais le truc, vu que j´en ai parfois mis, et que tu ne me demandais pas comment faire...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
14 octobre 2001 à 23:32:53

la Terre appelle Mr Cara est-il là? lol il doit dormir car pour vous il est 23:30! alors qu moi il est juste 17:30 hehe

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
15 octobre 2001 à 18:46:39

cath_la_vraie : en attendant icq débugué, on pourrait chatter sur le chat de pokelord ! Il suffit que tu me dises quels jours et à quelle heure tu te connectes généralement (fait la comparaison heure de chez toi et de la France parce que sinon, ça va faire tard pour moi, lol !)

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
15 octobre 2001 à 21:57:14

en effet c ce que je fais toujours! :) malgré que j´aimerais mieux qu´on le fasse sur le chat general de jeuxvideo.com... ça va être plus rapide! :)

alors la semaine je peux seulement à partir de
1semaine sur 2: 21:40
l´autre semaine: 22:00

la fin de semaine: quand tu veux à moins que je n´aies quelque chose de prévu sans oublier que je suis 6 heures plus tôt

@+

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
15 octobre 2001 à 21:59:23

Tiens, Mr Cara, je te l´ai pas dit par mail, mais je serai pas là vendredi 19 (ou alors en 2ème partie de soirée), car y a le caméléon (ouin, je veux le voir tout de suite!!!) et le vendredi 26, car je vais au concert de De Palmas!
Pour me faire pardonner, 2 nouveaux symboles:
5021 Ø
70643 ¾

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
16 octobre 2001 à 19:16:27

cath_la_vraie : bon, eh bien, que penses-tu du vendredi soir à partir de 21h00 ?

GreyDragon : Dommage, m´enfin bon, si tu aimes bien le caméléon, c´est normal ! Bon, eh bien, on peut reporter ça........ quand tu veux (lol) !

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
17 octobre 2001 à 03:00:46

mais non je t´ai dit que je ne pouvais pas à partir de 21:40 (1 semaine sur 2) alors encore moins 21:00 sinon c la fin de semaine!

@+

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
17 octobre 2001 à 15:21:39

cath_la_vraie : Mais je sais bien que tu m´a dit que tu ne pouvais qu´à partir de 21h40 ! Mais tu a précisé : "à la fin de la semaine, quand tu veux !" Donc, je pensais que comme Vendredi soir se situe vers la fin de la semaine, tu pourrais venir à 21h00 ! Mais bon, à partir de 21h40 si tu veux, ça m´est égal ! @+++++++++++++++++++++++

picatchoum
picatchoum
Niveau 9
17 octobre 2001 à 20:23:10

un effort et il y aurat 1000 mess

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
17 octobre 2001 à 22:19:03

Hum... Ben, on se croisera p-e pendant le w-e!
Tiens, qui fait quelquechose pour halloween? Qui va de porte en porte en disant:" on mange ou on se venge"? (Réplique piquée à Batman Forever©)

[m]
[m]
Niveau 7
18 octobre 2001 à 10:42:46

Je voudrait savoir comment on fait pour avoir toute les zarbis ? Parce qu´à chaque fois que je fait le premier casse-tête dans le bonne ordre! je ne tombe pas dans le trou et la crystal et encore plus compliquer en plus je vien du canada alor j´ai seulement les versions américaines et je suis en train de tout traduir le livre de Gold et Silver en français Je sais je sais c´est une drôle d´idée mais je n´est pas le choix si je veux comprendre quelque chose. Et en plus il y a des rumeurs qui disent qu´on peut avoir Celebi dans la cristal est-ce que c vrais ? Mais ça est-ce que tu le sais parce que si tu vien de france ce n´est pas encore sortie parce qu´il sort seulement en novembre. En tout cas répond moi vite et svp envoie moi un email car je ne vais pas souvent sur le forum oK? Ca serait gentil de ta part. Ok ? @= et merci à l´avance.

picatchoum
picatchoum
Niveau 9
18 octobre 2001 à 18:47:34

Allez bientot 1000 mess

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
18 octobre 2001 à 19:17:41

crazy_lutin : Pour les roms pokemons or/argent en français : vas sur www.pokelord.com
Pour les sauvegardes, vas sur www.multimania.com/kupee/Savs.htm
Voilà, bon, maintenant, je vais mailler [m] pour qu´il ait une réponse à ses questions mais c´est l´une des seules fois ou je le ferais car je n´aime pas envoyer les réponses au gens par mail : je préfère l´écrire sur mon forum.

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
18 octobre 2001 à 22:53:35

Suis bien d´accord, question marketing!
non, je plaisante...

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
19 octobre 2001 à 16:38:02

Cath_la_vraie : Il faudrait que tu me dises si tu peux te connecter ce soir vers 21h40 sltp, ça serait cool (chat de pokelord).

GreyDragon : Halloween ? Euh... et toi, tu fais quelque chose le jour d´Halloween ?

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
19 octobre 2001 à 20:30:52

Comme d´hab: télé...