CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répond à tout dans la mesure du possible

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
18 septembre 2001 à 03:05:54

allo

qqun
qqun
Niveau 7
18 septembre 2001 à 03:18:32

t la

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
18 septembre 2001 à 18:30:03

Bonjour Cath !
J´ai déjà clôné un MEW sans problème par le câble link. Mais c´est vrai qu´on a eu peur !! lol

j´avais cru comprendre qu´on pouvait clôner simplement lors d´un transfert d´une boite à l´autre mais...

J´habite en France, en Provence, près d´Avignon. je crois savoir que tu es québécoise, non ?. c´est cool je suis franco-québéçois ! J´y vais bientôt !

RYoGA Tookentoocky

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
18 septembre 2001 à 19:17:55

RYoGA_Toocky : Pour avoir 20000 Francs, il suffit de combattre 6 pokemons à Jadielle (pour cela, fait le cadeau mystère avec un de tes potes, il faut 2 game boy colors, mettez tout les deux 6 pokemons dans votre équipe et vous les retrouverez à Jadielle) ! J´imagine que tu n´as que 3 pokemons à Jadielle puisque tu ne gagnes que 10000 Francs !

Pour cloner, stocke un pokemon dans une boite. Ensuite, change de boite et lorsque le message "SAUVEGARDE NE PAS ETEINDRE APPARAIT", éteint ta game boy (il faut que le timing soit correct) et tu retrouveras ton pokemon cloné :
1 : L´un dans ton équipe
2 : L´autre dans la boite ou tu l´avais stocké !
On dit que ça peut effacer la sauvegarde, mais moi j´y crois pas trop car je l´ai fait au moins une cinquantaine de fois et j´ai toujours mes 210 heures de jeu et mes 250 pokemons ! Bonne chance !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
18 septembre 2001 à 19:27:16

RYoGA_Toocky : Le papilusion rose doit normalement être dans les 2 versions (je vois pas pourquoi les créateurs du jeu se seraient amusés à le retirer de la version argent) !
Et a propos de la reproduction, laisse tomber pour ton métamorph bleu, ça ne sert à rien ! Moi aussi, au début, je me suis fait avoir comme toi mais lorsque j´ai appris que la reproduction avec métamorph shiney ne pouvait pas faire de shineys, j´ai laissé tomber (c´est pokelord master qui me l´a dit, l´expert en pokemon du site www.pokelord.com, le meilleur site pokemon !).
Sauf si tu as capturé un shiney femelle (tu aurais beaucoup de chance dans ce cas), et bien là, tu peux obtenir des bébés shiney, hélas :
métamorph : ni male, ni femelle, il est de sexe inconnu !
léviator rouge shiney : il est toujours male lorsqu´on le capture !

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
18 septembre 2001 à 19:42:16

Salut Master_Caratroc !
je te remercie vraiment de répondre à mes questions !

Bon, pour le cadeau mystère, ça ne va pas être possible. J´ai une gb Pocket et une gba ! lol
A moins que je ne vole les GBC de mes petits voisins à l´école... hum uhm... lol

Je vais retenter le clônage selon tes conseils et rechercher le papilusion rose.

Merci pour confirmer que l´astuce du metamorph shiney n´était que mensonge. Je me sens plus soulagé :-)

RYoGA Tookentoocky

PS : es-tu intéressé par la GBA et la NGC ?

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
18 septembre 2001 à 20:57:48

Salut à tous!
Y a un nouveau bon site sur Pokémon et il est aussi bien que Pokélord, vu le temps depuis lequel il est paru. Pour ceux que ça intéresse, www.pokedossier.fr.st . Y a même un script qui est pas trop mal fait...
@+!

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
19 septembre 2001 à 11:29:07

Hey oui Jean-Marc ! Ce forum se porte plutôt bien grâce aux conseils de celui qui l´a dit, Master_Caratroc !

Bien. Je voulais idre à françois que j´ai pu clôner sans problème grâce à son explication claire. Bon c´est pas pour ça que je vais clôner tout le monde mais ça m´a au moins permis de mettre des "restes" à qq pkm de mon équipe.

Sinon je m´en vais pour une grosse semaine donc je voulais vous saluer avant de partir.

RYoGA Tookentooky

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
19 septembre 2001 à 19:11:45

RYoGA_Toocky : Je suis intéressé par la GBA mais je ne connais pas la NGC : c´est quoi ? Sinon, je suis content d´appendre que tu arrives maintenant à cloner ce que tu veux (tu vas voir, c´est très pratique) ! Et pour finir, à la semaine prochaine !

GreyDragon : Merci pour l´adresse de site, je vais aller y jeter un coup d´eoil dans 2 minutes (il doit être bien pour que tu dises qu´il est aussi bien que pokelord !).

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
19 septembre 2001 à 22:22:11

Oui, c´est un bon site, mais ce qui me plait surtout, c´est que au moins un des webmasters est sur le chan le soir vers 21h30-22h00, ce qui n´est pas le cas de Pokélord, dsl.

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
20 septembre 2001 à 18:26:22

GreyDragon : Et c´est quoi le chan ? #pokedossier ? Merci d´avance !

Sarachan
Sarachan
Niveau 4
20 septembre 2001 à 19:14:03

Salut,
Je suis désolée de te contredire,Master-caratroc,mais
-l´astuce du métamorph shiney importé de la version rouge ou bleu marche VRAIMENT(je l´ai obtenu comme ça)
-On peut tout à fait avoir des shineys par reproduction avec le méta shiney: il m´a déjà donné un évoli shiney avec mon mentali femelle et un nidoran shiney avec un nidoran femelle.
Voilà.Vous n´êtes pas obligés de me croire mais c´est vrai,allez voir le sujet sur les shineys où d´autres joueurs en parlent. Pour le méta,il faut juste suivre toutes les étapes sans se tromper,c´est pas difficile. Pour les oeufs,il faut beaucoup de temps et de patience.Il m´a fallu + de 10 oeufs pour le nidoran et au moins 30-40 pour l´évoli!
C´est à vous de voir; moi je m´en fiche je les ai déjà.Mais ce serait bête de ne pas essayer.Salut.

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
20 septembre 2001 à 21:31:49

Non, le chan, c´est #megapokecanal Blaster est sympa (même s´il a tendance à beaucoup flooder pour faire de la pub pour son site, lol).
De^plus, il détient sûrement le record de celui qui s´est fait le plus bannir de #pokelord! Mdr!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
21 septembre 2001 à 01:29:29

he he mais je ne le connais pas

ah bon tu es franco-quebecois?? tu habitais dans quelle ville?? et oui, tu as raison je suis quebeco mais j´ai des origines qui ne datent de 3 générations pures italiennes = quebeco-italienne haha je divague

ah c´Est pour ça que mes pkmn ne voulait pas avoir de bébés... j´ai un metashiney actionreplay et un tangela pure shiney...mâle mais c´Est un vrai sans AR... quelle chance!!!

en tk @+

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
21 septembre 2001 à 01:30:31

au fait, c´Est quoi le but d´avoir des noms aussi compliqués lol!!!!!!!!

qui a icq ici??

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
21 septembre 2001 à 17:20:54

Sarachan : Mais je l´ai dit que l´astuce de Métamorph shiney marchait (j´en ai même un !) ! Il faut BIEN lire les précedents messages avant d´en poster un autre ! Sinon, pour l´astuce de la reproduction shiney, je te crois et je m´excuse d´avoir dit le contraire de ce qui était vrai (tout le monde peut se tromper !). Mais il faut vraiment être patient pour obtenir un shiney par reproduction tout de même ! Merci ,donc, de m´avoir appris la vérité !

GreyDragon : Merci pour le chan mais au fait, pourquoi tu parles de Blaster ?

Cath_la_vraie : C´est vrai que nos pseudos sont longs ! J´hésite à changer le mien en un seul mot ! Sinon, c´est quoi "icq" ?

Sarachan
Sarachan
Niveau 4
21 septembre 2001 à 19:21:44

Pour Master-caratroc: Mille excuses,c´est vrai que je n´avais pas bien lu tous tes messages,mais j´ai vu plusieurs messages de RYoGA sur d´autres sujets qui se plaignait d´avoir essayé le truc du méta shiney venu d´un autre version,et que ça ne marchait pas; j´ai cru que tu lui avais confirmé que ça ne fonctionnait pas.A part ça,c´est vrai qu´il faut être très patient mais aussi avoir de la chance pour obtenir un shiney par reproduction.Comme je l´ai dit + haut,en faisant beaucoup d´oeufs j´ai eu un évoli et un nidoran mâle shineys.ça prend beaucoup de temps mais c´est génial lorsque au bout de dizaines de tentatives,tu te rends compte que le poké qui vient de sortir de l´oeuf est enfin de couleur différente ^_^. Je précise que j´ai aussi capturé un rattatac shiney sauvage;comme quoi tout arrive! Et toi,à part métamorph,tu as d´autres shineys?(excuse si tu l´as déjà dit)
Pour Cath: c´est normal que 2 shineys ne puissent pas se reproduire ensemble, par contre,avec ton métamorph shiney et n´importe quel autre poké normal,tu peux essayer d´avoir un bb shiney.
Encore pardon et A+

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
21 septembre 2001 à 19:58:57

allo tlm, comment allez-vous??????

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
21 septembre 2001 à 20:01:43

sarachan

je ne vois aps pourquoi 2 shiney ne voudraient pas se reproduire!!

master_caratroc: ouais comme tom, bob non je rigole, icq c´est un programme de chat génial, tu peux le télécharger à partir de www.icq.com et c´est gratuit!!

si tu as d´autres questions...je suis là!!!

@+

qqun
qqun
Niveau 7
22 septembre 2001 à 02:23:45

moi je lai lavantage c que tu peut metre du monde dans ta liste de contact et tu voit quand il sont conecter ou pas et tu peut parler a 1 ou plusieur persone en meme temp c tres bien fait comme logiciel